Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

Bjr,

Les véhicules de la marque Suzuki sont réputés pour leur haute fiabilité (mécanique,électronique ..) mais qu'en est-il de la qualités intrinsèques des matériaux (grincement,ajustement de la carrosserie,protection du bas de caisse, carénage,qualité et épaisseur de la peinture et des joints des ouvrants etc..) ??

Les avis des propriétaires de ce Suv urbain seraient les bienvenus

Merci

Frédéric (qui roule en Peugeot 2008 1.6 e-HDi115 FAP Allure crossway)

Hi

- Mécanique essence = pas de souci, marque la plus fiable ? Plus de diesel .

- électronique = y en a pas beaucoup !

- Matériaux intérieurs = beaucoup de plastiques durs mais bien ajustés et sans bruits parasites....et ça vieillit plutôt très bien.

- carrosserie = ajustements et joints  = ras ...

- depuis le restylage du Vitara fin 2018, le haut de la planche de bord est même moussé !

- peintures = sur les Swift, il faut absolument protéger les bas côtés par des bavettes à l avant. Peintures fragiles comme toutes les marques (peintures à l eau !) mais pas pire qu ailleurs...

Le 30/11/2020 à 12:39, frdricmouton a dit :

Bjr,

Les véhicules de la marque Suzuki sont réputés pour leur haute fiabilité (mécanique,électronique ..) mais qu'en est-il de la qualités intrinsèques des matériaux (grincement,ajustement de la carrosserie,protection du bas de caisse, carénage,qualité et épaisseur de la peinture et des joints des ouvrants etc..) ??

Les avis des propriétaires de ce Suv urbain seraient les bienvenus

Merci

Frédéric (qui roule en Peugeot 2008 1.6 e-HDi115 FAP Allure crossway)

Voiture et équipements complet. Qualité des plastiques moyen . Espace intérieur très bien et confortable mieux qu'une 2008. Pas Beaucoup de suzuki vitara pack allgrip 2015  sur le marché par rapport à une 2008. Le vitara 4 est beau  esthétiquement  et on a l’impression d’être en sécurité.

Perso je roule en Vitara 1.6 DDIS Pack Allgrip depuis 3 ans. Il fait suite à une 309, puis une 405, puis deux 307 SW et une 308SW. Eh bien je ne regrette pas. La pléthore d'equipements du Vitara en version Pack comparée à ceux des Peugeot fait vite oublier les défauts qu'on lui reproche... Plastiques durs qui ne me dérangent pas du tout, finition pas pire que les Peugeot. L'efficacité du Allgrip m'a scotché lors de mon dernier séjour à la neige. Le tout à un tarif sans comparaison... 

Le seul reproche que je pourrais lui faire est le bruit du diesel à l'arrêt.... Mais aujourd'hui, Suzuki a jeté l'éponge du diesel ! 😉

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...