Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Back to...] Les petites annonces de l'époque

Messages recommandés

En triant son garage, mon parrain est tombé sur un carton de vieilles assiettes, emballées dans des journaux depuis plus de 20 ans. Il a pensé à moi en voyant les petites annonces de l'époque, se doutant que cela m'intéresserait de scanner ces vieilles feuilles de journaux avant de les mettre à la poubelle.

Retour en 1998, dans les colonnes du Galibot, où la concession Opel - Générale Automobile Roubaix, basée à Hem, proposait ces occasions à la vente. Qui veut d'un Opel Frontera quasiment neuf, une Renault Safrane Baccara 2.1dT Alizé, ou encore une Opel Calibra 2.0i 16v Team ? :miam:

1061901626_OpelGeneraleAutomobile.thumb.jpg.932d3ff259786dab6878568a638b6b24.jpg

Cette publicité devrait rappeler des souvenirs à @Sboek, @Gilles B., @Roger ou encore @456MGT2, notamment. :p

Il y a 6 heures, NyvetDuPiC a dit :

En triant son garage, mon parrain est tombé sur un carton de vieilles assiettes, emballées dans des journaux depuis plus de 20 ans. Il a pensé à moi en voyant les petites annonces de l'époque, se doutant que cela m'intéresserait de scanner ces vieilles feuilles de journaux avant de les mettre à la poubelle.

Retour en 1998, dans les colonnes du Galibot, où la concession Opel - Générale Automobile Roubaix, basée à Hem, proposait ces occasions à la vente. Qui veut d'un Opel Frontera quasiment neuf, une Renault Safrane Baccara 2.1dT Alizé, ou encore une Opel Calibra 2.0i 16v Team ? :miam:

1061901626_OpelGeneraleAutomobile.thumb.jpg.932d3ff259786dab6878568a638b6b24.jpg

Cette publicité devrait rappeler des souvenirs à @Sboek, @Gilles B., @Roger ou encore @456MGT2, notamment. :p

J'étais distributeur du Galibot :cyp: :mad: 

il y a 13 minutes, Roger a dit :

Magasin d'usine :bah: :mad: 

Ca n'empêchait pas qu'elle était malpolie la vieille à la caisse. :mad:

il y a 14 minutes, Roger a dit :

J'étais distributeur du Galibot :cyp: :mad: 

Ils te lâchaient les dobermans pour te mordre les fesses, comme pour mon collègue ? :cyp:

il y a 28 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Ca n'empêchait pas qu'elle était malpolie la vieille à la caisse. :mad:

Avec moi, elle était gentille :langue: 

il y a 28 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Ils te lâchaient les dobermans pour te mordre les fesses, comme pour mon collègue ? :cyp:

Je distribuais dans les quartiers calmes :oui: :mad: 

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

Elle n'aimait pas les enfants, en fait. :o

Possible. Ou elle aimait les Citroën J'y allais en GSA

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

Pourquoi, Bondues n'est pas un quartier calme ? :cyp:

Nan. Plein de gros chiens. Je faisais entre le Sart et la Planche Epinoy :bien: :mad: 

il y a 15 minutes, NyvetDuPiC a dit :

La messagerie intérieur cuir. :ptdr:

A l'époque, ça se bradait une Renault 5 Alpine... :'(

Je regrette de ne pas en voir acheté une à l'époque, il y a "seulement" 15 ans. Maintenant, une R5 AT propre c'est minimum 7500€... 

J'aurais pu racheté la R5 Alpine de 1980 pour 10 000Fr à un pote avec moins de 100 000km, comme neuve. C'était sa 1ère voiture et il bichonne ses voitures.

Modifié par MATT-68
il y a 9 minutes, MATT-68 a dit :

Je regrette de ne pas en voir acheté une à l'époque, il y a "seulement" 15 ans. Maintenant, une R5 AT propre c'est minimum 7500€... 

J'aurais pu racheté la R5 Alpine de 1980 pour 10 000Fr à un pote avec moins de 100 000km, comme neuve. C'était sa 1ère voiture et il bichonne ses voitures.

Il y a 8 ans, j'avais croisé le chemin d'une Peugeot 205 1.6 GTi 105 dans un état clinique, ça se vendait à l'époque 3k€. Quand on voit les prix aujourd'hui... :'(