Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

défaut : détection de signalisation routière


mkkanoush
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon véhicule affiche un message  de "défaut : détection de signalisation routière" accompagné d'un bip très désagréable. J'ai contacté l'assistance qui m'a conseillé de laver le véhicule. Selon mon interlocuteur c'est peut-être lié à une tache ou une saleté qui obstrue la caméra. Bon pourquoi pas ! C'est fait mais cela n'a pas réglé le problème. Depuis la semaine dernière, mon véhicule est au garage (skoda) de ma commune. Pour l'heure, ils n'arrivent pas identifier l'origine du problème. A noter que le garagiste est très réactif et me tient régulièrement au courant de l'évolution de la situation. Niveau communication RAS.

Avez-vous rencontré ce type de problème? Si oui, comment a-t-il était réglé?

 

Merci par avance pour vos REX.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucun problème de mon côté, mais surtout pour suivre les fils des problèmes récurrents, je ne me souviens pas d'un défaut similaire (contrairement au bouton d'appel d'urgence, au bouton start, aux sièges qui bougent seuls, etc.).

 

Si tu as le courage, tu peux regarder sur les sites anglais de Skoda, tu y trouveras des REX plus poussés (Skoda fonctionne bien mieux en UK, Allemagne etc. qu'en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben

Bonjour avez vous eu la solution a ce problème ?

J'ai le même souci et j'aurai aimé avoir votre retour à ce sujet

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex

Bonjour,

 

Depuis environ un mois j'ai ce même message qui s'affiche "Défaut : détection de signalisation routière", s'en suit un "Lane assist indisponible actuellement". Le véhicule est neuf, Seat Ibiza de mois de 6 mois, et n'a roulé que 500 km (livraison dans mon concessionnaire plus proche comprise).

Le garage l'a gardé 2 jours, leur valise ne détecte même pas les deux défauts précédemment cités et affichés sur mon tableau de bord. Ils m'ont dit que ça venait probablement de ma dashcam, sauf qu'elle est installée depuis 6 mois et le défaut n'a qu'un mois. Dans le doute j'ai tout débranché et remis comme avant, le problème est toujours là.

Ils m'ont dit de reprendre rdv pour repasser un coup de valise, mais s'ils ne l'ont pas trouvé la première fois, je ne vois pas comment ils le trouverait la deuxième fois...

 

Si l'un d'entre vous qui a eu le même problème et a eu la résolution de celui ci, je suis tout ouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...