Invité chalo Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour. Opel corsa d/ 2008 /144000kms. Mes phares adaptatifs ne fonctionnent pas comme il le faut. .Je vois un témoin au tableau de bord qui s'éteint pas . Cela correspond selon le manuel d'utilisation à ce dysfonctionnement .Ce manuel montre aussi un fusible dans le coffre .Il est testé bon. Les ampoules s'éteignaient et s'allumaient selon le sens du braquage maintenant ce n'est plus le cas. Elles restent allumées toutes les deux en même temps sans pour alterner. Pouvez vous me donnez une explication. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chalo Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour. Suite à mon message précédent. Les phares adaptatifs fonctionne normalement maintenant. Mais le voyant correspondant au tableau de bord reste toujours allumé. pourrait- on bien me dire pourquoi et comment le faire sortir? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés