Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fap : Réparation - Changement.

Messages recommandés

Bonjour,

Retraité , voulant faire des économie d'énergie, j'ai fait la gaffe de ma vie: J'ai acheté un véhicule (Nissan Qasqai) au GAZOIL !

Gaffe: parce que je ne roule pas beaucoup: 7,000 kms par an max. 

Et, tous les ans, des fois tous les 7 ou 8 mois un problème de fap !!!! coût : entre 350 et 500 €. Une ruine pour un petit retraité.

La prochaine fois me dient à Nissan, je serais obligé de "changer de fap". Coût 2000 à 2500 # !!!

Quelle autre solution autre que de me débarrasser de cette bagnole (64,000 kms/2012) ?

On m'a parlé de la SUPPRESSION du fap. Mais, il semble que c'est ILLEGAL et risqué à tous points de vue.

QUESTIONS:

- Peut-on réparer le fap ? où , en région parisienne ? Et quel coût ?

- Combien coûterait un nouveau fap pour une Nissan/Qaqsqai ?

Merci pour vos conseil

Ched477

Le 30/11/2020 à 19:28, ched477 a dit :

Bonjour,

Retraité , voulant faire des économie d'énergie, j'ai fait la gaffe de ma vie: J'ai acheté un véhicule (Nissan Qasqai) au GAZOIL !

Gaffe: parce que je ne roule pas beaucoup: 7,000 kms par an max. 

Et, tous les ans, des fois tous les 7 ou 8 mois un problème de fap !!!! coût : entre 350 et 500 €. Une ruine pour un petit retraité.

La prochaine fois me dient à Nissan, je serais obligé de "changer de fap". Coût 2000 à 2500 # !!!

Quelle autre solution autre que de me débarrasser de cette bagnole (64,000 kms/2012) ?

On m'a parlé de la SUPPRESSION du fap. Mais, il semble que c'est ILLEGAL et risqué à tous points de vue.

QUESTIONS:

- Peut-on réparer le fap ? où , en région parisienne ? Et quel coût ?

- Combien coûterait un nouveau fap pour une Nissan/Qaqsqai ?

Merci pour vos conseil

Ched477

Pas besoin de le remplacer, il faut le faire nettoyer. Par contre cela il faut le faire démonter .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...