Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Peugeot 3008 II : Traces sur pare-brise malgré nettoyage


Invité §app084kJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §app084kJ

Bonjour,

 

J'ai acheté une Peugeot 3008 II datant de 2018 il y a quelques mois.

 

Suite à une averse assez forte, je me suis rendu compte que le passage de mes essuies glace laissent des traces qui rendent la conduite très compliquée lorsqu'il pleut beaucoup. Ces traces se voient très fort lorsque l'essuie glace vient de passer et s'en vont légèrement après. Ceci dit, lors de fortes pluies, étant donné que les essuies glaces passent et repassent rapidement, les traces ne s'en vont pas, ce qui rend la conduite plutôt inconfortable.

 

J'ai déjà :

- Nettoyer le pare-brise et les essuies glaces avec du produit vaisselle => ce qui n'a rien changé

- Nettoyer le pare-brise avec un produit pour vitre => ce qui a partiellement corrigé le problème qui est revenu quelques heures plus tard

- Contacter carglass qui ont nettoyer le pare-brise avec une petite éponge blanche => ce qui a totalement corrigé le problème qui est revenu quelques heures plus tard

 

Je suis un peu perdu quant à ce que je peux faire pour retrouver un pare-brise parfaitement fonctionnel...

 

Voici un lien vers une petite vidéo : https://photos.app.goo.gl/VTbU5rA92wgC2rC99

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app084kJ

Malheureusement, avant l'achat de la voiture, je ne sais pas. Mais depuis que je l'ai, aucun produit qui s'est retrouvé sur le pare-brise. 

 

Changer les essuies glace, un produit pour vraiment désinfecter totalement le pare-brise,...  Je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...