Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Demande d’aide Pour installation audio


Invité §You324Ib
 Partager

Messages recommandés

Invité §You324Ib

Bonjour à vous et à ceux qui me répondront! 
je sollicite votre aide car je sais plus quoi faire!!!

je voudrais installer un amplificateur Alpine ktp445a dans ma 308 sw de 2017.

j’ai en ma possession le câble 4/790 et le KCE 445. Mon concessionnaire a essayé de me le brancher mais il n’y ai pas parvenue. Message d’erreur sur le écran.

de plus ils m’ont rendu le 4/790 avec des fils débranchées que je ne sais même plus ou les replacer!!! Alors je sollicite votre aide pour parvenir à mon projet car là je n’ai qu’une envie c’est de tous revendre . Le truc c’est que j’ai installé un kit éclaté focal ps165f à l’avant car t des ICU à l’arrière et il serait dommage de les exploiter avec le SMEG d’origine.

je vous remercie pour votre aide

yoan

 

08758016-973B-42D0-B42B-371698551EE3.jpeg

8FE1B5A0-AA87-44A8-BE56-E3AACFAABEBF.jpeg

2931E6D9-B008-4132-A872-CF34A6A26A60.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dur d'en dire quelque chose. pour avoir une idée il faudrait avoir déjà branché un ampli plug&play sur cette voiture, ou que tu pose des questions plus précises

 

techniquement, les faisceau d'adaptation phonocar converti la connectique de la voiture et de l'autoradio en connexion ISO utilisable pour le branchement de l'amplificateur

après je ne sais pas quoi dire de plus

 

pour les fils débranché sur le faisceau il faudrait trouver un schéma si ça existe...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib

Bonjour à vous, 

je vous remercie pour vos réponses . J’ai justement envoyé un message à 2 personnes qui ont pu contribuer à aider des personnes dans l’attente d’une aide mais à ce jour aucune réponse. J’ai bien regardé certains tuto mais je me questionne beaucoup sur le principe de montage.

dans un post une personne à connecté un câble  mutting en plus , d’autres non...et puis il y a une histoire de fil 12 volt que je ne sais même pas où le brancher . Le problème avec mon véhicule est qu’il est gavé de fonctions et de paramètres qui passent justement par le SMEG ( son radar AV/AR, son camera de recul, son téléphone, son commande vocal...ect ect...) je me dis que je ne voudrais pas perturber toutes ces fonctions et mettre la voiture en défaut de plus qu’elle est encore garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib

Après je me suis dit que hormis le forum Peugeot, peut-être que sur celui ci , une personne qui a la solution pourrait me donner un coup de main. Si mon projet  abouti et est fonctionnel je suis même prêt à lui envoyer un présent en gage de gratitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib
Il y a 14 heures, poor_cowboy_333 a dit :

salut

dur d'en dire quelque chose. pour avoir une idée il faudrait avoir déjà branché un ampli plug&play sur cette voiture, ou que tu pose des questions plus précises

 

techniquement, les faisceau d'adaptation phonocar converti la connectique de la voiture et de l'autoradio en connexion ISO utilisable pour le branchement de l'amplificateur

après je ne sais pas quoi dire de plus

 

pour les fils débranché sur le faisceau il faudrait trouver un schéma si ça existe...

 

 

 

 

Merci pour ta réponse . J’ai beau regarder je ne trouve aucun schéma pour reconnecter ces satanés câbles . Par contre j’ai bien compris le schéma des connexions avant branchement final. Mais je me pose encore la question à savoir si il faut un iso mutting ou pas. Si il faut brancher le 12v sur le Fakra et à quelle emplacement ? Un remote et à quel emplacement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib
Il y a 2 heures, kevin14789 a dit :

pour le remote tu peut te pendre sur l'allume cigare, sur mon berlingo II j'ai comme çà, car c'est un après contact 

Je vous remercie les gars c’est sympa à vous de m’aider! Après il y a cette histoire de 12volt, est-ce qu’il est identifiable à l’arrière ou je peux le mettre comme bon me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib

Je dirais pour alimenter l’amplificateur, donc à à entrer dans l’autoradio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib

D’accord !!! Et bien plus qu’à le brancher alors! J’attaque ça la semaine prochaine alors. Aujourd’hui j’ai pas pu l’installer, j’ai passer 6h à démonter les garnitures de portes afin d’isoler correctement les branchements portes avant avec des plaques de goudrons bitumés, de la mousse épaisse, de la mousse alvéolée et encore une couche de goudrons bitumés et finir par de la bande d’étanchéités bitumés....j’ai du prendre 4kg / porte. Et je brin posé des hp focal , obligé de refaire les trous de fixation et adapter les filtres au faisceau d’origine . Merci les gars en tous cas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib

Oui j’ai déjà gagné en précision du son et en basse. Disons que les portes sont tellement une isolées que cela m’a créé une sorte de caisson de basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You324Ib

C’est soûlant ce correcteur, il m’écrit n’importe quoi! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...