Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Décors au 1/43 pour nos voitures


jafar 84
 Partager

Messages recommandés

tu as raison, en plus j'ai réfléchi et du Haussmannien ne collerait pas trop avec les façade retro d'Altaya

Pour les ajustements des éléments de façade, je vais sans doute faire tourner l'imprimante  3D et j'avoue que cette petite rue alsacienne avec le canal me plait bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jafar 84 a dit :

tu as raison, en plus j'ai réfléchi et du Haussmannien ne collerait pas trop avec les façade retro d'Altaya

Pour les ajustements des éléments de façade, je vais sans doute faire tourner l'imprimante  3D et j'avoue que cette petite rue alsacienne avec le canal me plait bien 

je suis d'accord avec toi, le style alsacien collerait mieux avec les façades, d'autant plus que si tu dispose

d'une imprimante 3D   alors la tache est bien plus facile !!

a propos de la rue , on dirait Colmar ?? ou je me trompe ?, en tout les cas elle est splendide !

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

très sympathique et en plus je vois que tu leur as fait prendre l'air , prise de vue en extérieur

Ta collection de véhicules doit être impressionnante vu la diversité présenté sur ces dioramas 

 

Modifié par jafar 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jafar 84

Oh ! tu sais ma collection est loin de ce que tu pense !

je doit a voir 70 véhicules environs pas plus ,mais j'ai quelques double que je modifie et décore differement

bonne fêtes de paque

pascal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 12:43, PATTACHON a dit :

Pascal

T'es trop fort!

Bonjour   PATTACHON

avec un peu de retard , je te remercie pour tes compliments,

d'ailleurs tu n'est pas de reste !! tu réalise de bien belle maquettes! qu'elle sont tes petites dernières ??

il faut nous les présenté ?

en ce moment beaucoup de travail pas trop de temps a consacrer aux miniatures.

A la demande insistante de mes copains de la région Bordelaise , je démarre un nouveau garage

j'ai repris des anciens plans que j'avais réalisé, mais en modifiant la finition pour ne pas faire le même garage,

il seras différent avec des aménagements en plus

voici deux clichés du démarrage du chantier . ( avec un peu d'animations autour ) .

bonne journée  PATTACHON

pascal.

 

 

 

58.jpg

60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pascal 17 a dit :

Bonjour   PATTACHON

avec un peu de retard , je te remercie pour tes compliments,

d'ailleurs tu n'est pas de reste !! tu réalise de bien belle maquettes! qu'elle sont tes petites dernières ??

il faut nous les présenté ?

en ce moment beaucoup de travail pas trop de temps a consacrer aux miniatures.

A la demande insistante de mes copains de la région Bordelaise , je démarre un nouveau garage

j'ai repris des anciens plans que j'avais réalisé, mais en modifiant la finition pour ne pas faire le même garage,

il seras différent avec des aménagements en plus

voici deux clichés du démarrage du chantier . ( avec un peu d'animations autour ) .

bonne journée  PATTACHON

pascal.

 

 

 

58.jpg

60.jpg

 

Bonjour Pascal,

Comme toi je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre le boulot et le bricolage à la maison, le jardin......

J'ai posté il y a quelques jours le Dinky's garage avec des Fiat mais pas de constructions en cours.

Non seulement j'aime bien ton garage (Quel réalisme!) mais les MES autour de l'évolution du chantier amènent une touche originale et sympa.

Bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette animation, tu dois passer  pas mal de temps pour réaliser ces quelques minutes.

Bravo encore, encore une autre façon de faire joujou avec nos voitures au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous trois , jaffar , robertandco et pattachon ,

voici un petit aperçu de l'avancement de mon garage rural avec station service .

Bon ! le peintre a pris du retard !! :W , alors qu'ils commence a poser la charpente et installer les établis .

 

jaffar 84 , pour ce qui est de  l’échafaudage ,pas besoin de " garde-fou "  le peintre est un ancien de

l'école du cirque  ! :W il a le sens de l'équilibre !!

bonne journée a vous tous

pascal.

 

62.jpg

69.jpg

72.jpg

74.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 09:21, generallee9260 a dit :
Bonjour à tous 😊 Je me permet de vous mettre le lien de ma dernière vidéo sur un petit film que j'ai fait avec des véhicules en 1/43eme "La Ferme de Mr DuMoulin", j'ai inséré des voix de Synthèse aux petits personnages Majoman... Bon Visionnage !!! 😊
 

Je viens de le visionner. Bravo j'ai bien aimé.

Cette video me fait penser au manège enchanté avec Margotte et zébulon, sans oublier Pollux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PATTACHON a dit :

Je viens de le visionner. Bravo j'ai bien aimé.

Cette video me fait penser au manège enchanté avec Margotte et zébulon, sans oublier Pollux.

 

Ah oui, c'est cool ! J admet que ça fait un peu ambiance années '60-'70 😊 Je te remercie beaucoup tes aimables commentaires... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pascal 17 a dit :

merci a vous trois , jaffar , robertandco et pattachon ,

voici un petit aperçu de l'avancement de mon garage rural avec station service .

Bon ! le peintre a pris du retard !! :W , alors qu'ils commence a poser la charpente et installer les établis .

 

jaffar 84 , pour ce qui est de  l’échafaudage ,pas besoin de " garde-fou "  le peintre est un ancien de

l'école du cirque  ! :W il a le sens de l'équilibre !!

bonne journée a vous tous

pascal.

 

62.jpg

69.jpg

72.jpg

74.jpg

Bonjour Pascal,

Si je peux me permettre tu devrais séparer tes photos en faisant deux fois ENTREE entre chaque.

Cela gagnerait en lisibilité

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

coucou à vous tous

Donc , je suis encore dans le doute du style de bâtiment que je vais construire

Apres visualisation des façades Altaya, j'ai bien peur que le style Alsacien soit pas trop d'actualité, sauf pour le restaurent ( je lui ferais un bâtiment à part )

Beaucoup des façades utilisent le style pierre comme le haussmannien, donc je pense faire un mélange , pierre, brique, un peu de ce style .

Démarrage du chantier en septembre

Bon déconfinement à vous tous et profitez bien du soleil qui revient

ravalement-harmonie-brique-17eme-paris.jpg

Modifié par jafar 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 11:50, jafar 84 a dit :

coucou à vous tous

Donc , je suis encore dans le doute du style de bâtiment que je vais construire

Apres visualisation des façades Altaya, j'ai bien peur que le style Alsacien soit pas trop d'actualité, sauf pour le restaurent ( je lui ferais un bâtiment à part )

Beaucoup des façades utilisent le style pierre comme le haussmannien, donc je pense faire un mélange , pierre, brique, un peu de ce style .

Démarrage du chantier en septembre

Bon déconfinement à vous tous et profitez bien du soleil qui revient

ravalement-harmonie-brique-17eme-paris.jpg

Bonjour jaffar 84

je le trouve pas si mal que ça cet immeuble pour appliquer les façades " ALTAYA "

c'est un style qui correspond aux diverse façades

tu peut imprimer sur des feuilles A3 de 100grs a l'échelle 1/43 et coller sur carton .

ça peut bien le faire .

merci pour le site des proportions d'immeubles , c'est une excellente idée .

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascal 17 a dit :

Bonjour a tous

un petit avancement des travaux de mon garage TOTAL

bonne journée.

 

 

 

83.jpg

80.jpg

79.jpg

Toujours aussi détaillé,  chapeau bas Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli cet recherche du détail ,j'aime bien.

T'es portes du garages, elles coulissent ?

Pascal pour mes façade je vais les travailler en plusieurs plans, tout d'abord le mur en brique comme tu le dit, carton plume avec photo des briques dessus, mais pour tout le reste (cimaise, linteaux , balcons, fenêtres, chapiteaux, etc ) je vais m'amuser à le travailler en résine avec mon imprimante, une passion, . Ca va être long, mais j'aime bien, ça va m'occuper un moment ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ROBERTANDCO a dit :

🤩🤩 détaillage très poussé, on a envie de voir la suite  ! ! chapeau !

merci a toi,

j'ai encore pas mal de boulot a faire pour que ça commence a ressembler a un garage

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, facel55 a dit :

Toujours aussi détaillé,  chapeau bas Pascal.

bonjour facel

merci a toi pour le compliment, je fait ça a temps perdu le soir, mais comme je le soulignait auparavant ,j'ai encore beaucoup de travail a faire,ce n'est encore que au stade de l'ébauche .

bonne journée

pascal17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PATTACHON a dit :

superbe

Bravo Pascal.

merci PATTACHON  , je suis a peine a la moitiés du boulot , comme je le disait  , je fait ça a temps perdu le soir  et j'y vais " mollo"

j'ai encore oublié de séparer les photos ce seras pour la prochaine fois

car moi je bosse sur ordinateur avec des  écrans de 27 pouces ,alors je vois pas le rendu sur un téléphone.

bonne journée

pascal17.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jafar 84 a dit :

joli cet recherche du détail ,j'aime bien.

T'es portes du garages, elles coulissent ?

Pascal pour mes façade je vais les travailler en plusieurs plans, tout d'abord le mur en brique comme tu le dit, carton plume avec photo des briques dessus, mais pour tout le reste (cimaise, linteaux , balcons, fenêtres, chapiteaux, etc ) je vais m'amuser à le travailler en résine avec mon imprimante, une passion, . Ca va être long, mais j'aime bien, ça va m'occuper un moment ☺️

bonjour jaffar 84

merki ! merki beaucoup !! :W

 

oui ! les portes du garages vont être coulissantes , il va y avoir des accessoires de garages que je confectionne moi-même , un pont élevateur , une réserve de fut d'huile , et l'éclairage par leds du garage .

et bien sur le ravitaillement des cuves avec le futur " Berliet TOTAL "

le tout va être fermé au 3/4 par des murs de pierre et briques ,d'ailleurs je communiquerais les clichés

du mur en brique sur ce forum  lors de sa réalisation .

pour l'instant j'en suis encore loin .

bonne journée

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal 17 a dit :

bonjour jaffar 84

merki ! merki beaucoup !! :W

 

oui ! les portes du garages vont être coulissantes , il va y avoir des accessoires de garages que je confectionne moi-même , un pont élevateur , une réserve de fut d'huile , et l'éclairage par leds du garage .

et bien sur le ravitaillement des cuves avec le futur " Berliet TOTAL "

le tout va être fermé au 3/4 par des murs de pierre et briques ,d'ailleurs je communiquerais les clichés

du mur en brique sur ce forum  lors de sa réalisation .

pour l'instant j'en suis encore loin .

bonne journée

pascal.

 ....avec deux mini profils en "U" d'Evergreen, un au sol et un sur le mur, ça devrait le faire !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...