RimaSanford 0 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour à tous, Je veux acheter un nouveau véhicule. J'ai décidé que c'était la FIAT 500X. Les performances sont-elles satisfaisantes à ma demande des utilisateurs? Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. C'est pourquoi je voulais vous demander. Par exemple, est-ce confortable? Avez-vous des informations, ceux qui les utilisent? Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RimaSanford 0 Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Je suppose que personne ne l'utilise. 192168101.co 19216811.dev 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef- 5 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Tu ne précises même pas dans ta demande quel moteur pourrait t'intéresser, essence, diesel ??? Dans ce cas là difficile de pouvoir te donner un début de réponse. Perso nous avons une 500X 1.3 MJT depuis 18 mois, et nous en sommes très contents. Le confort est ferme, mais c'est loin d'être tape cul (jantes 17') On vient d'une Skoda Fabia 3 et pour nous le passage à la 500X n'a eu que du positif. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés