Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

VIN 3008


Invité §mic233Oz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic233Oz

Re bonjour à tous 😉😂😂

 

J'ai posté un mess hier à propos de l'identification de ma 3008 par le numéro VIN car j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas reçu le modÚle 

commandé. Je vais certainement paraßtre insistant mais j'ai vraiment besoin de savoir rapidement si je me trompe ou pas avant de verser le premier loyer (LOA).Désolé de re-poster0.

 

                    Merci à vous.

 

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invitĂ©, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez Ă  la respecter. Pour publier immĂ©diatement : connectez-vous Ă  votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invitĂ© votre message ne sera pas visible immĂ©diatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expĂ©rience de consommation. A dĂ©faut, votre avis pourrait ĂȘtre supprimĂ©, en cas de signalement.

RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous Ă  la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualitĂ© automobile

L’adresse email, renseignĂ©e dans ce formulaire, est traitĂ©e par GROUPE LA CENTRALE en qualitĂ© de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évÚnements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez acceptĂ©, cette donnĂ©e sera transmise Ă  nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie Ă©lectronique.

Vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification, d’effacement de ces donnĂ©es, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit Ă  la portabilitĂ© de vos donnĂ©es et du droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle (en France, la CNIL). Vous pouvez Ă©galement retirer Ă  tout moment votre consentement au traitement de vos donnĂ©es. Pour en savoir plus sur le traitement de vos donnĂ©es : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • CrĂ©er...