Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

In les dépanneuses we trust. On vous dépanne en young' !

Messages recommandés

:metal:

Des sujets intéressants, il y en a plein mais pas sur les dépanneuses et véhicules d'assistance de notre période préférée, les yougtimers... Mais maintenant, si et c'est grâce à moi ! :coolfuck:

Si vous ne roulez pas en Renault (humour, hein. :o Quoi que... :cyp: ) ou en propulsion puissante avec des bottes de plombs sous la pluie, il y a de grandes chances que vous n'ayez jamais eu à faire à ce genre d'engin, mais si vous êtes curieux, voici une sorte de "vie ma vie de conducteur de caisses à emmerdes" pour voir à quoi ça ressemble. :w:

Partagez ici vos expériences, photos ou même des vidéos, qu'on se marre. :whistle:

1543631694_Dpanneuse-dpanne-ZA-.thumb.png.c43fcaf5a0b354c98a55c22524136ae1.png

Modifié par MATT-68
  • MATT-68 a changé le titre In les dépanneuses we trust. On vous dépanne en young' !
il y a 5 minutes, MATT-68 a dit :

Preums' :o 

C'est en feuilletant des vieux magazines que j'ai eu l'idée de ce topic. Il y a cette Fiat Fiorino transformée en véhicules d'assistance.

DSC_0064.thumb.JPG.490772fd8c806865b85c0ca2b4c137e3.JPG

J'espère que son moteur était préparé, car je la vois mal tracter sur une longue distance, ou un véhicule relativement lourd. :W

Il y a 11 heures, NyvetDuPiC a dit :

Désormais bien connue sur la toile, une photo du garage familial au début des années 80, cliché sur lequel on retrouve la Renault 12 Service du garage, qui fut remplacée par la suite par un Renault Express.

1918697972_large.GarageDeronne.jpg.4b79299c3c2ce40f59d1ef56e529c9aa.jpg

J'aime ces vieilles photos... 

Pour des dépanneuse d'un autre âge faut aller se balader dans les petites rues malfamée de Roubaix, ya de quoi faire

Un Peugeot P4 transformé en dépanneuse, du côté de Fourmies il y a quelques années maintenant.

large.IMG_3670.jpg.83b536b6797a64c9d7abfbbae2c8f8b6.jpg

il y a 9 minutes, Sboek a dit :

Pour des dépanneuse d'un autre âge faut aller se balader dans les petites rues malfamée de Roubaix, ya de quoi faire

Je confirme.