Invité jeepgrandcherokee Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour Je viens de recevoir une lettre de jeep (campagne W59) pour mettre à jour gratuitement le logiciel du module de contrôle du motopropulseur (PCM) C’est quoi les conséquences svp? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hector13 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 moi aussi, la campagne W59 pour les jeep du 2011 au 2015 qui ont un moteur diesel 3.0L Selon vous est à faire ou la voiture va perdre la puissance? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hector13 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 j'ai lu sur un autre forum: A ta place, ce qui me ferait peur si je décidais de ne l’as effectuer ce rappel c’est que le FAP ou les catalyseurs soient détruits prématurément par des températures trop hautes ou une mauvaise régénération... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jérôme S Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié ou si il y a d'autres cas comme moi, mais depuis cette mise à jour je consomme 1 litre de plus au cent et le voyant moteur c'est allumé avec un code panne P0101. J'ai changé le débitmètre à air et effacé le code panne mais la conso n'est toujours pas bonne. Merci de votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bonjour, Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour, Content de lire votre commentaire car je constate exactement les mêmes effets : surconsommation d'environ +1L ! J'ai fait la mise à jour la semaine dernière (vendredi) et je réalise exactement les même parcours (boulot / dodo) ! Je ne trouve pas d'info détaillées sur cette mise à jour. Cordialement, Pierre-Yves 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJO Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier bonjour même problème défaut moteur problème débitmètre d'air jeep ne veule rien savoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinchi Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février + 1 , rappel effectué il y a deux jours , même parcourus , même vitesse , + 1 litre aux 100Kms, Wait and ses ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinchi Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Wait and See , P****N , de correcteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-ma-in 0 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Bonjour, J'ai également effectué ce rappel, je suis passé de 11.5L en moyenne à +13L. Jeep ne veut rien savoir évidemment, pourtant je n'ai pas de doute quand au fait que le rappel a influé sur ma consommation. Nous faisons cette moyenne depuis plusieurs années et subitement BIM.. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinchi Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Bs , pas de solutions , pas de retours négatifs aux dire du réseau , là ou j'ai fais réaliser ce rappel de campagne , et pourtant , c'est flagrant , augmentation presque instantanée de la consommation , pas moyen de descendre sous 10,2 litres , là ou habituellement dans les mêmes conditions j'étais à 9,2 et ce depuis aussi plusieurs années 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prédrag 0 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Le 04/12/2020 à 15:26, Invité hector13 a dit : moi aussi, la campagne W59 pour les jeep du 2011 au 2015 qui ont un moteur diesel 3.0L Selon vous est à faire ou la voiture va perdre la puissance? Rapel effectué le 4 décembre 2020 et depuis mon grand cherokee fait des secousses à bas régime aujourd'hui rdv pour la V62 et au même temps j'ai demandé qu'il regarde ce problème de secousses le réceptionniste ma dit qu'il fallait rouler sur autoroute à fond pour que ça se réinitialise tout seul donc j'ai refusé de prendre le véhicule et au même temps appelé Jeep France pour qu'ils interviennent. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinchi Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février N'hésites surtout pas de nous tenir au courant pour la suite , surtout pour prendre en charge les retraits de points et l'amende que JEEP nous conseille de faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinchi Posté(e) mercredi à 15:17 Partager Posté(e) mercredi à 15:17 Bj , après près de 1000Km parcourus depuis cette W59 , mes premières secousses à bas régime sont apparues , difficulté pour prendre des tours , nécessitant d'accélérer très progressivement et lentement .Au bout de 30 secondes c'est revenu normal , pas d'allumage voyant , va t'il falloir que je m'équipe d'un débimêtre en appro d'avance ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinchi Posté(e) hier à 19:25 Partager Posté(e) hier à 19:25 Le changement du débimêtre est-il efficace à 100%? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PYLB Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Suite mon post du 22/01 par rapport à une Conso supérieure après rappel w59, j’ai également constaté des trous à l’accélération (3x) en côte. Je viens de faire la rappel 62 ce jour (relais pompe carburant) et j’ai constaté des pertes de puissance !! Merci Pierre-Yves 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés