Invité §sky821MT Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour. Voila aujourd'hui matin je me suis reveiller et je n'ai plus su demarrer ma fiat punto. J'ai lu les post mais quand j'ai acheter la voiture j'ai recu que la clé bordeau et une seule cle bleu fonce donc je ne sais pas remettre le code a 0. Donc comme je n'ai pas vraiment d'argent a mettre pour la mettre en réparation j'aimerai simplement supprimer ce systeme d'antidemarrage code. j'ai bien lu un post d'explication avec systeme de + sur un fl d'electrovanne mais j'ai pas tout compris alors si quelqu'un peux m'expliquer clairement ca m'aiderai enormement. Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sky821MT Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 y a personnes ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_frigo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 y a personnes ? Attends en soirée, il y a beaucoup de gens qui dorment après minuit et qui ne vont pas sur le FA pendant la journée. Moi je ne peux pas t'aider, désolé, j'y connais rien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ALF568op Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir Si c'est essence, je peux d'aider. si c'est diesel, je ne connais pas, mais d'autres pouront d'aider. A + 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sky821MT Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pas de chance pour moi c'est une 1700 d 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEC13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 salut bein si c'est un diesel il faut faire pété le bleindage qui a a la pompe a injection et la remplacer par une éléctrovane normale. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §z4r534tf Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour a tous dit moi "cec13" qu appelle tu par blindage de la pompe et qu entend tu par remetre une electrovanne ? moi aussi j'ai vus sur la toile & sur FA qu' il falais faire sauter le blindage ,quelqu un pourais me dire les étapes a suivre . j ai vus qu'il fallais trouver une boite en plastique pres de la pompe avec 3 fil ? j ai vus qu il fallais dénuder puis metre un plus....... enfin des explications peut clair aider moi svp le seul topic plus ou moind clair que j ai trouver a ce sujet ests celui ci ******** Posté le 23-02-2007 à 22:45:07 slt,tout d'abord il faut que tu trouve un boitier noir situé au bout de la pompe a injection entre les tuyaux d'injecteurs,quand tu l'a trouvé tu doit le casser parce qu'il est monté avec des vis antivols.pour cela tu dois le casser et débloquer les vis avec un burin(tu vas galerer) après tu vas trouver un fil relier a un écrou,tu le démonte avec une clé de 8 ensuite il faut trouver sur la prise du boitier un + contact(normalement le fil du milieu) tu le raccorde la ou tu as demonter l'écrou de 8 et la miracle ca démarre! je te préviens c'est pas la joie a faire,si tu as des question n'hésite pas a me demander,voila bon courage a + *********** 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sil434pI Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ...quand j'ai acheter la voiture j'ai recu que la clé bordeau et une seule cle bleu fonce donc je ne sais pas remettre le code a 0... Je dit peut etre une connerie, mais pourquoi tu aurrais besoin d'une deusième clé bleu ??? Tu as besoin de la clé "Master" bordeau, et de la carte code, c'est tout ! La deusième clé bleu, est la même que la première, c'est juste un double ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §z4r534tf Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non sans vouloir t' vexer si ....pour reprogramer la centrale code tu as la "master" mais bien un jeux de 2 clef bleus et la programation ce passe comme tel.... *1er : inserer la clef master contact... attendre que le voyant " clef orrange " s étteigne *2em: inserer la clef bleus contact....attendre que le voyant " clef orrange " s étteigne *3em: inserer la deuxiéme clef bleu.....attendre que le voyant " clef orrange " s étteigne et LA........... nom de zeuss... http://pagesperso-orange.fr/cql/images/RetourVersFutur-Doc.jpg*4em tu remet la master pour boucler la programation. pour la carte code on te la fourgue pas obligatoirement quand t'achete d'occas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kik263vX Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonsoir Si c'est essence, je peux d'aider. si c'est diesel, je ne connais pas, mais d'autres pouront d'aider. A + bonjour a toi, mois c une essence et je n ai plus aucunne cle, donc pourai tu m aider stp cordialement jean voici mes coordonne 0642357507; j-decouissa@hotmail.fr cordialement jean 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ALF568op Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour Préciser le type de voiture. Sur punto 1 (différent sur punto 2) achat en casse sur une voiture ayant le même moteur : centrale d'injection, boitier code et une clef codée = environ 200 € voir si un serrurier peut refaire une clef (empreinte mécanique) à partir d'une serrure, sinon acheter en casse le neiman et les serrures. ensuite, déporter l'anneau antenne qui est autour du neiman et placer la clef codée dedans : plus d'anti vol, mais pas de risque de perdre le seule clef codée. le boitier code est au niveau du genou gauche du conducteur, suivre le fil de l'anneau antenne du neiman qui va au boitier code. A + 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jy2852Fc Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour Je voulais savoir se il y a quelqu’un que puisse m'aider a régler un petit soucis j'ai une punto 1 essence sx 60 cult que refuse de demarrer meme en ayant la bonne cle mais tout les fils ont etais coupe car la personne a qui j'ai achete la voiture a essais de la demarre avec les fils en pensant qu'il avais perdu la cle hors la cle etais chez lui et du coup en ma conseille de virer le boitier de anti demarrage et d'essai je precise je me debrouille assez bien mais je connais pas de tout Fiat j'ai vraiment besoin de la demarrer donc pour ainsi dire de virer l'anti demarrage merci d'avance pour ceux que peuvent m'aider ?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Captain 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour Je voulais savoir se il y a quelqu’un que puisse m'aider a régler un petit soucis j'ai une punto 1 essence sx 60 cult que refuse de demarrer meme en ayant la bonne cle mais tout les fils ont etais coupe car la personne a qui j'ai achete la voiture a essais de la demarre avec les fils en pensant qu'il avais perdu la cle hors la cle etais chez lui et du coup en ma conseille de virer le boitier de anti demarrage et d'essai je precise je me debrouille assez bien mais je connais pas de tout Fiat j'ai vraiment besoin de la demarrer donc pour ainsi dire de virer l'anti demarrage merci d'avance pour ceux que peuvent m'aider ?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vod155bD Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 bjr moi j'ai une grande punto moi c le + qui arrive plus sur la pompe a essence et tout la party arrière de ma voiture fonctionne plus comme le coffre le feux recul l’essuie glace merci de m'aider 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Eri435rX Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour Préciser le type de voiture. Sur punto 1 (différent sur punto 2) achat en casse sur une voiture ayant le même moteur : centrale d'injection, boitier code et une clef codée = environ 200 € voir si un serrurier peut refaire une clef (empreinte mécanique) à partir d'une serrure, sinon acheter en casse le neiman et les serrures. ensuite, déporter l'anneau antenne qui est autour du neiman et placer la clef codée dedans : plus d'anti vol, mais pas de risque de perdre le seule clef codée. le boitier code est au niveau du genou gauche du conducteur, suivre le fil de l'anneau antenne du neiman qui va au boitier code. A + bonjour je déterre ce post car ayant une punto essence de 1997 (donc type 1) avec la clé principale (rouge/marron) donc pas besoin d'en prendre à la casse, je souhaite juste supprimer l'antidémarrage. Je voulais être sûr d'avoir compris votre explication : à quoi ressemble l'anneau antenne et comment le 'déporte' ton ? et cela suffit ? quand vous dites 'placer la clé codée dedans' vous voulez dire dans le neimann ? excusez mon ignorance, mais je ne comprends pas ensuite pourquoi il faut suivre le fil de l'anneau antenne jusqu'au boitier code puisque, si j'ai bien compris, l'antivol est déjà supprimé merci cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 73 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonsoir cette méthode ne supprime pas l'antidémarrage pour ça il faut remplacé le calculateur moteur par un non codé de 94 ou 95 ou bien faire "sauté" l'antidémarrage via une entreprise spécialisé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KEVIN Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Le 25/06/2008 à 23:07, Invité §ALF568op a dit : Bonsoir Si c'est essence, je peux d'aider. si c'est diesel, je ne connais pas, mais d'autres pouront d'aider. A + VOUS ETES LA ,,,? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 74 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier en majuscule. Pas de bonjour Pas de merci. Si cela m'était adressé, la réponse serait de toute manière : - 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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