Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Fiat punto 1 suppresion de l'antidemarrage


Invité §sky821MT
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky821MT

Bonjour.

Voila aujourd'hui matin je me suis reveiller et je n'ai plus su demarrer ma fiat punto. J'ai lu les post mais quand j'ai acheter la voiture j'ai recu que la clé bordeau et une seule cle bleu fonce donc je ne sais pas remettre le code a 0.

Donc comme je n'ai pas vraiment d'argent a mettre pour la mettre en réparation j'aimerai simplement supprimer ce systeme d'antidemarrage code.

j'ai bien lu un post d'explication avec systeme de + sur un fl d'electrovanne mais j'ai pas tout compris alors si quelqu'un peux m'expliquer clairement ca m'aiderai enormement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

y a personnes ? :cry:

 

 

Attends en soirée, il y a beaucoup de gens qui dorment après minuit et qui ne vont pas sur le FA pendant la journée. ;)

 

Moi je ne peux pas t'aider, désolé, j'y connais rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Si c'est essence, je peux d'aider.

 

si c'est diesel, je ne connais pas, mais d'autres pouront d'aider.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

salut bein si c'est un diesel il faut faire pété le bleindage qui a a la pompe a injection et la remplacer par une éléctrovane normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4r534tf

bonjour a tous dit moi "cec13" qu appelle tu par blindage de la pompe

et qu entend tu par remetre une electrovanne ? moi aussi j'ai vus sur la toile & sur FA qu' il falais faire sauter le blindage ,quelqu un pourais me dire les étapes a suivre .

j ai vus qu'il fallais trouver une boite en plastique pres de la pompe avec 3 fil ?

j ai vus qu il fallais dénuder puis metre un plus....... enfin des explications peut clair

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif aider moi svp le seul topic plus ou moind clair que j ai trouver a ce sujet ests celui ci

******** :ange: Posté le 23-02-2007 à 22:45:07

slt,tout d'abord il faut que tu trouve un boitier noir situé au bout de la pompe a injection entre les tuyaux d'injecteurs,quand tu l'a trouvé tu doit le casser parce qu'il est monté avec des vis antivols.pour cela tu dois le casser et débloquer les vis avec un burin(tu vas galerer) après tu vas trouver un fil relier a un écrou,tu le démonte avec une clé de 8 ensuite il faut trouver sur la prise du boitier un + contact(normalement le fil du milieu) tu le raccorde la ou tu as demonter l'écrou de 8 et la miracle ca démarre! je te préviens c'est pas la joie a faire,si tu as des question n'hésite pas a me demander,voila bon courage a +

*********** :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil434pI

...quand j'ai acheter la voiture j'ai recu que la clé bordeau et une seule cle bleu fonce donc je ne sais pas remettre le code a 0...

 

Je dit peut etre une connerie, mais pourquoi tu aurrais besoin d'une deusième clé bleu ??? Tu as besoin de la clé "Master" bordeau, et de la carte code, c'est tout ! La deusième clé bleu, est la même que la première, c'est juste un double ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4r534tf

:pfff: non sans vouloir t' vexer :jap: si ....pour reprogramer la centrale code

tu as la "master" mais bien un jeux de 2 clef bleus et la programation ce passe comme tel....

*1er : inserer la clef master contact... attendre que le voyant " clef orrange " s étteigne

*2em: inserer la clef bleus contact....attendre que le voyant " clef orrange " s étteigne

*3em: inserer la deuxiéme clef bleu.....attendre que le voyant " clef orrange " s étteigne

et LA........... nom de zeuss...

http://pagesperso-orange.fr/cql/images/RetourVersFutur-Doc.jpg*4em tu remet la master pour boucler la programation.

:non: pour la carte code on te la fourgue pas obligatoirement quand t'achete d'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik263vX

Bonsoir

 

Si c'est essence, je peux d'aider.

 

si c'est diesel, je ne connais pas, mais d'autres pouront d'aider.

 

A +

 

 

 

 

bonjour a toi,

 

mois c une essence et je n ai plus aucunne cle, donc pourai tu m aider stp

cordialement jean voici mes coordonne 0642357507; j-decouissa@hotmail.fr

 

cordialement jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Préciser le type de voiture.

 

Sur punto 1 (différent sur punto 2)

 

achat en casse sur une voiture ayant le même moteur :

 

centrale d'injection, boitier code et une clef codée = environ 200 €

 

voir si un serrurier peut refaire une clef (empreinte mécanique) à partir d'une serrure,

sinon acheter en casse le neiman et les serrures.

 

ensuite, déporter l'anneau antenne qui est autour du neiman

et placer la clef codée dedans : plus d'anti vol, mais pas de risque de perdre le seule clef codée.

 

le boitier code est au niveau du genou gauche du conducteur,

suivre le fil de l'anneau antenne du neiman qui va au boitier code.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jy2852Fc

Bonjour

 

Je voulais savoir se il y a quelqu’un que puisse m'aider a régler un petit soucis j'ai une punto 1 essence sx 60 cult que refuse de demarrer meme en ayant la bonne cle mais tout les fils ont etais coupe car la personne a qui j'ai achete la voiture a essais de la demarre avec les fils en pensant qu'il avais perdu la cle hors la cle etais chez lui et du coup en ma conseille de virer le boitier de anti demarrage et d'essai je precise je me debrouille assez bien mais je connais pas de tout Fiat j'ai vraiment besoin de la demarrer donc pour ainsi dire de virer l'anti demarrage merci d'avance pour ceux que peuvent m'aider ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bonjour

 

Je voulais savoir se il y a quelqu’un que puisse m'aider a régler un petit soucis j'ai une punto 1 essence sx 60 cult que refuse de demarrer meme en ayant la bonne cle mais tout les fils ont etais coupe car la personne a qui j'ai achete la voiture a essais de la demarre avec les fils en pensant qu'il avais perdu la cle hors la cle etais chez lui et du coup en ma conseille de virer le boitier de anti demarrage et d'essai je precise je me debrouille assez bien mais je connais pas de tout Fiat j'ai vraiment besoin de la demarrer donc pour ainsi dire de virer l'anti demarrage merci d'avance pour ceux que peuvent m'aider ?!

 

peutronault.gif.4f8737d406c833a1ea755b0a2fbda6c5.gif999009184_spartan20ii.gif.c4b1ce4d8dcb3d7afec5fb9e7c89953d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vod155bD

bjr moi j'ai une grande punto moi c le + qui arrive plus sur la pompe a essence et tout la party arrière de ma voiture fonctionne plus comme le coffre le feux recul l’essuie glace merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri435rX

Bonjour

 

Préciser le type de voiture.

 

Sur punto 1 (différent sur punto 2)

 

achat en casse sur une voiture ayant le même moteur :

 

centrale d'injection, boitier code et une clef codée = environ 200 €

 

voir si un serrurier peut refaire une clef (empreinte mécanique) à partir d'une serrure,

sinon acheter en casse le neiman et les serrures.

 

ensuite, déporter l'anneau antenne qui est autour du neiman

et placer la clef codée dedans : plus d'anti vol, mais pas de risque de perdre le seule clef codée.

 

le boitier code est au niveau du genou gauche du conducteur,

suivre le fil de l'anneau antenne du neiman qui va au boitier code.

 

A +

 

bonjour

je déterre ce post car ayant une punto essence de 1997 (donc type 1) avec la clé principale (rouge/marron) donc pas besoin d'en prendre à la casse, je souhaite juste supprimer l'antidémarrage. Je voulais être sûr d'avoir compris votre explication : à quoi ressemble l'anneau antenne et comment le 'déporte' ton ? et cela suffit ? quand vous dites 'placer la clé codée dedans' vous voulez dire dans le neimann ?

excusez mon ignorance, mais je ne comprends pas ensuite pourquoi il faut suivre le fil de l'anneau antenne jusqu'au boitier code puisque, si j'ai bien compris, l'antivol est déjà supprimé

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KEVIN
Le 25/06/2008 à 23:07, Invité §ALF568op a dit :

Bonsoir

 

Si c'est essence, je peux d'aider.

 

si c'est diesel, je ne connais pas, mais d'autres pouront d'aider.

 

A +

VOUS ETES LA ,,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...