Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit freinage

Invité nukem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum.

Depuis récemment ma swift qui a pile un an et 20000km se met à faire de temps en temps un bruit  strident en fin de freinage pour s'arrêter  (comme les bus) je suis étonné et un peu inquiet sachant qu'elle n'a qu'un an je conçois difficilement que les freins soient déjà cramés sachant que je ne les bourine pas.

Ca vient de la meteo, propreté, usure selon vous ? 
J'ai rendez vous dans quelque jours pour la revision si je signale ça au garage les contrôles de ce problème vont fortement alourdir ma facture ? ( je suis déjà dans la,tranche haute des tarifs dans cette concession...)

Je ne sais pas si ce premier bruit me fait psychoter mais dans mon garage aujourd'hui j'ai cru entendre un même petit genre de bruit en tournant mon volant à gauche dans le parking j'en ai profite pour faire quelque ziz zag et quelques freinages par la suite mais la plus aucun bruit ...

Merci à vous !

Je reviens de la révison selon le garage rien d'alarmant c'est du au fait qu'il n'y ai plus d'amiante (oui mais bon tout les vehicules recents ne couinent pas ...) ils ont chenfreiné les freins en me prévenant que le bruit allait revenir, pour le moment plus de bruit mais bon si c'est juste du temporaire ....

Bonjour,

Je possède 1 swift 1.0 boosterjet hybrid 111 ch achetée d'occase à 22300 km fin août 2020 , elle est de décembre 2017, je constate également un "couinement" des freins et de la direction dans les rond points, je suis très satisfait de cette voiture, ma conso est de 4,3 l/100 (j'habite à la campagne). J'ai fait la révision des 36 mois le 18/12/2020 chez suzuki pour 226,85 euro, c'est cher, j'irai probablement ailleurs pour les prochaines révisions...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page