Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Déco garage !


 Partager

Messages recommandés

Très chouette et de bon goût! Bravo!

Mon garage est encore brut avec sa dalle béton que je pensais recouvrir de carrelage, plus facile à nettoyer d'un simple coup de balai. Mais j'hésite aussi avec ces fameuses dalles de polypropylène que l'on trouve maintenant sous différentes marques, et dont le prix a bien baissé (6,50 €/m2). Je me suis amusé avec les configurateurs de ces différentes marques, le résultat est vite encourageant.

Le point principal que me fait encore hésiter: la poussière et les gravillons tombent au travers des dalles ajourées, ce qui oblige à passer l'aspirateur au lieu d'un simple balai. C'est beaucoup moins pratique qu'un carrelage en fait!

Un avis, avec l'expérience?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roul_mapoul a dit :

Très chouette et de bon goût! Bravo!

Mon garage est encore brut avec sa dalle béton que je pensais recouvrir de carrelage, plus facile à nettoyer d'un simple coup de balai. Mais j'hésite aussi avec ces fameuses dalles de polypropylène que l'on trouve maintenant sous différentes marques, et dont le prix a bien baissé (6,50 €/m2). Je me suis amusé avec les configurateurs de ces différentes marques, le résultat est vite encourageant.

Le point principal que me fait encore hésiter: la poussière et les gravillons tombent au travers des dalles ajourées, ce qui oblige à passer l'aspirateur au lieu d'un simple balai. C'est beaucoup moins pratique qu'un carrelage en fait!

Un avis, avec l'expérience?

 

Bonsoir,

J'avais auparavant dans mon garage une peinture plastique... très facile d'entretien et à mettre en œuvre. J'ai souhaité les dalles vraiment dans un soucis de déco.  Je les trouve assez facile d'entretien .  Aspirateur et serpillière.  Mais c'est vrai que du côté atelier de mon garage, j'ai laissé la peinture plastique...

Bonne soirée ! 

20201208_180946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ched a dit :

Ben non !

 

C'est la classe totale : les grands rideaux cachent la partie atelier quand monsieur reçoit du monde... et l'atelier masqué est presque aussi vaste que mon garage !!!

 

😁

J'ai la chance d'avoir un grand sous sol... et d'avoir réussi à bien compartimenté les différents endroits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce garage 😍

Moi aussi, j'ai étudié les dalles polycarbonate pour le look, mais au niveau entretien cela ne m'a pas convaincu. J'ai donc laissé ma dalle en béton brute après l'avoir  rectifier. 

Il te reste une place pour 1 GT40 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤩  L'aménagement est vraiment superbe! Je pense toutefois que l'appellation "garage" est ici un peu usurpé et qu'il serait plus juste de parler d'un hall d'exposition. Les dalles en plastique sont ici très bien mises en oeuvre et le mariage des couleurs est harmonieux. De quoi donner des complexes aux miséreux comme moi qui ont tranformé leur garage en atelier-gourbi. En tout cas, bravo l'artiste ! 

Modifié par nanard289
correction orthographique
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nanard289 a dit :

🤩  L'aménagement est vraiment superbe! Je pense toutefois que l'appellation "garage" est ici un peu usurpé et qu'il serait plus juste de parler d'un hall d'exposition. Les dalles en plastique sont ici très bien mises en oeuvre et le mariage des couleurs est harmonieux. De quoi donné des complexes aux miséreux comme moi qui ont tranformé leur garage en atelier-gourbi. En tout cas, bravo l'artiste ! 

Merci beaucoup !  Mais l'atelier gourbi est caché juste derriere un rideau...🤣🤣🤣 c'est un caché misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 22:01, Cobra 44 a dit :

Magnifique ce garage 😍

 

Le tiens n'a rien à lui envier !

 

Le 09/12/2020 à 22:01, Cobra 44 a dit :

Il te reste une place pour 1 GT40 

Toi aussi !  Reste à convaincre   Sansan ... Je connais des femmes qui pilotent des GT40... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 10:50, Alex 47 a dit :

L'AC Cobra c'est quelle année?

 

Si ta question est "de quelle année est la Cobra de Pierre91490", tu as la réponse juste au-dessus.

 

Mais si ta question est "quand ont été produites les Cobras originales", la réponse se trouve sur le site du club, ici : http://www.clubcobrafrance.fr/histoires-de-cobra/

 

Bonne lecture !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
Il y a 13 heures, ched a dit :

 

Si ta question est "de quelle année est la Cobra de Pierre91490", tu as la réponse juste au-dessus.

 

Mais si ta question est "quand ont été produites les Cobras originales", la réponse se trouve sur le site du club, ici : http://www.clubcobrafrance.fr/histoires-de-cobra/

 

Bonne lecture !

 

:)

Ok merci, j'aime bien le site de  "Factory five" belles répliques et bon moteurs, un vrai magasin de jouets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle réalisation qui donne des idées pour nous tous qui avons déjà vu ces fournisseurs sans avoir pour autant un retour de mise en pratique.

Pour des anciennes il est bon de mettre un teinte sombre comme ici sous les moteurs pour les petites incontinences de nos mécaniques.

Par contre il devient de plus en plus difficile de quitter son luxueux garage quand Madame nous appelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les murs, j'ai décoré avec des drapeaux et des plaques, si ça peut donner des idées.

 

Une plaque c'est dans les ~5€ et un drapeau dans les 8/9€ port compris.

 

Facile, rapide, et ça meuble plutôt pas trop mal.

 

On trouve ça sur aliexpress ou sur wish.

 

Divers.thumb.png.501cc76e6884b3bac6f2c636bbc465bd.pngAmerican.thumb.png.6c401ca7d2741ab7f73db1f8120e98ba.pngCastrol.png.6fe7f914de58c06294498c6f4689fc54.pngGulf.png.080818d1fb61c24715523320c9a01e64.pngChampion.png.8682eb8bd182f2c8470bbf4219f53917.pngplaques.thumb.png.8df561f3d5794fe805497ae862d35f4c.png58c95bb86c30436b702b255e-2-large.jpg.e8f76cde05559d22251fc83c88566980.jpg5729bb691c36f773fc80d2ad-large.jpg.17f5e7b4db9ad990a4707b02ff198527.jpg57286449153b5b5947ab3c65-3-large.jpg.416d7c5bdaef65c1d1976e718cd3c516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...