Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

comment regler l'heure sur mon berlingo

Invité §FTi325pd

Messages recommandés

bonjour

2002 c'est deja un phase 2 et il a une simple horloge ou un ecran une ligne avec la date ??? oui en principe il faut appuyer trois seconde sur le bouton de gauche. essaye de debrancher la batterie pour le reinitialiser ou depose le pour regarder au niveau des contacts sur les boutons.

pour le demontage de l'afficheur

petit tuto: ampoules rétroeclairage afficheur, berlingo 2.

la facade noire se declipse.

afficheur.jpg

"Je n ai rien contre ces personnes âgées " mais quelle arrogance stupide! Ces personnes âgées, ce seront nous un jour. Il n y a rien de plus stupide qu un jeune ou moins jeune d ailleurs , persuadé qu'il ne vieillira pas. Il y a bien des jeunes abrutis que je préférerais ne pas croiser non plus sur les routes! Qui se croient tout permis parce qu'ils ont une vue impeccable et de bons réflexes mais qui se retrouvent quand même dans un arbre encastrés un peu plus loin... sûrement parce qu'ils sont trop forts au volant!

Je crois au contraire qu'il faut impérativement arrêter de contrôler, vérifier, juger les aptitudes des uns et des autres, pousser les gens dans la tombe parce qu'ils sont plus lents... c'est absurde. C'est le monde qui devrait ralentir et pas les vieux prouver qu'ils sont toujours capables d accélérer. Il n y a pas qu une façon de conduire. Ni de marcher. On n interdit pas aux vieux de marcher s'ils doivent utiliser une canne. On apprend lentement à se servir de la canne, c'est tout. La seule bonne façon de conduire est celle qui est a notre portée, quelque soit le moment de sa vie.

Et inutile de répondre à ceci. D'ailleurs ce message ne sera pas compris. Ce n'est pas une discussion. Pas de changement d avis possible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...