torso 0 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 bonjour, je possède une audi q5 que je souhaite vendre, mais je ne connais pas le modèle : ambiente, avus .... c'est une 2.0 tfsi stronic, 13 cv, boite automatique, intérieur cuir, pas de GPS, rétroviseurs rabattables etc ....MEC septembre 2009 merci pour votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
agouly 0 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Salut Comment tu as fait pour l'acheter sans savoir ce que c'était? Entre Ambiente et Avus, y'a une marche... Et ce n'est pas le peu d'info que tu donnes qui va permettre de reconnaître le modèle. Ce qui est sûr, c'est que sans GPS, ce n'est pas un Avus... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
torso 0 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 quelles info en plus ? acheté d'occasion, modèle essence, acheté en calédonie... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud31200 0 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Pourriez-vous préciser le numéro VIN? Je vous poste alors toutes les données, j'ai accès à la base des données 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph576 1 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 j'espère que tu ne consommes pas trop d'huile ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano487vK Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bonjour, je possède une audi q5 que je souhaite vendre, mais je ne connais pas le modèle : ambiente, avus .... c'est une 2.0 tfsi stronic, 13 cv, boite automatique, intérieur cuir, pas de GPS, rétroviseurs rabattables etc ....MEC septembre 2009 merci pour votre aide Bonsoir, Pour commencer, le plus simple est de créer un compte du myAudi.fr (ou l'appli mobile équivalente) et de saisir le N° de série du véhicule. Cela te permettra de connaitre la liste des équipements de série du véhicule ainsi que ses options. Ensuite, à partir de la liste des équipements de série, il sera assez rapide d'identifier le niveau de finition. Toutefois, pour un véhicule de presque 10 ans, les options et le niveau de finition n'ont plus beaucoup d'impact sur le prix de vente. Le kilométrage, l'état général du véhicule et l'existence des factures d'entretien seront plus déterminants. Bonne chance ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
torso 0 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 merci à @Arnaud31200 et @AnonymeJFC21 pour leur aide...on ne revend pas sa voiture tous les jours...d'autant que la différence argus entre ambiente et asus est importante (2000 euros). j'ai bien à présent toutes les caractéristiques de ma voiture, mais j'ignore toujours quel est le modèle, ambiente ou asus...et rien a priori ne l'indique dans le livret de la voiture. cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
agouly 0 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Ambiente est une finition intermédiaire, sans la cellerie cuir notamment. Au dessus, il y avait en 2009 l'Ambition luxe, avec quelques équipements supplémentaires comme le cuir et au sommet, la finition Avus (et non asus), encore mieux equipée. Tu peux voir le détail des équipements d'une Ambient et d'une Avus sur le configurateur pour te donner une idée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrive-8 0 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il est facile de savoir avec le VIN. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano777Xl Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Pourriez-vous préciser le numéro VIN? Je vous poste alors toutes les données, j'ai accès à la base des données Bonjour Toujours d'actualité vos services. Besoin de savoir également le modèle avant d'acheter Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés