nono GT Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une GT de 2007 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler le frein à main car le mien est presque à la verticale et un peu juste si la pente est raide. Merci pour vos réponses cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHEVROLET_MAN Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Voir les tutos sur internet en tapant : how adjust brake park on saturn sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono GT Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 merci pour ta réponse effectivement j'ai trouvé pleins de video sur la saturn sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés