Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Casque tombé, casque payer par votre hypermarché


Invité §fab885lG

Messages recommandés

Invité §fab885lG

Voila une petite histoire arrivé à un copain, son casque est tombé de la table chez moi donc choc de 80-90cm et surtout un aérateur de son casque cassé, et bioen vous gardez les bouts cassé (vous les mettez dans votre casque), vous vous rendez au supermarché voisin et hop vous laissez votre casque à l'acceuil.

 

Ensuite vous le reprenez et la vous piquer une geulante car il est kc, les bouts qui était à l'intérieur sont maintenant à terre!!, et voila un casque remboursez sans aucun problème! (il demande juste la facture d'achat de l'ancien et du nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

j avoue ne pas tout comprendre!!

pourquoi il te rembourse alors que c'est toi qui le fait tomber??? :??: ou alors je suis trop con mais la je voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

en general les vigiles aiment pas que tu rentres dans un hyper avec un casque et oui dedans tu peux mettre un pack de kro 24 ou alors agresser la vielle du rayon pate pour chien.

tu le deposes a l accueil et hop la mais bon pour pas voir qu il etait casse elle etait neuneu les nanas de l accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

en general les vigiles aiment pas que tu rentres dans un hyper avec un casque et oui dedans tu peux mettre un pack de kro 24 ou alors agresser la vielle du rayon pate pour chien.

tu le deposes a l accueil et hop la mais bon pour pas voir qu il etait casse elle etait neuneu les nanas de l accueil.

ct l'aérateur derrière sa se voyait pas trop et forcément en retournant le casque les bouts qui était dedans sont tombés donc le casque a chutter chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO
elle etait neuneu les nanas de l accueil. [/quotemsg]

 

C'est rarement des prix Nobel, à l'accueil de Carrouf' ! :W

Ca me fait toujours flipper de remettre mon casque comme ça à un inconnu et c'est clair que s'il y a le moindre petit pet dessus, c'est direct le directeur pour remboursage du couvre-chef. Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

C'est rarement des prix Nobel, à l'accueil de Carrouf' ! :W

Ca me fait toujours flipper de remettre mon casque comme ça à un inconnu et c'est clair que s'il y a le moindre petit pet dessus, c'est direct le directeur pour remboursage du couvre-chef. Non mais !

 

tu crois vraiemnt que le directeur de carouf ca l interesse de savoir que les charges d accueil soient bigleuses.

Moi perso je me plains pas trop du dirlo du carouf d a cote il embauche que des petites blondes et c est assez sympa a la caisse la vue en plongé. :D:D:D

 

 

ca me fait penser que je dois aller me chercher un truc chez carouf quoi je sais pas :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

Voila une petite histoire arrivé à un copain, son casque est tombé de la table chez moi donc choc de 80-90cm et surtout un aérateur de son casque cassé, et bioen vous gardez les bouts cassé (vous les mettez dans votre casque), vous vous rendez au supermarché voisin et hop vous laissez votre casque à l'acceuil.

 

Ensuite vous le reprenez et la vous piquer une geulante car il est kc, les bouts qui était à l'intérieur sont maintenant à terre!!, et voila un casque remboursez sans aucun problème! (il demande juste la facture d'achat de l'ancien et du nouveau).

 

Sympa comme technique, tres francais, tres honnette, tres responsable.

 

enfin j'espere que c'est une blague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO
tres francais[/quotemsg]

 

Tu dis ça parceque tu vis aux States ?

C'est marrant mais moi j'y ai vécu 7 ans et nulle part ailleurs j'ai scoré autant de trucs gratos en gueulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

Sympa comme technique, tres francais, tres honnette, tres responsable.

 

enfin j'espere que c'est une blague.

D'accord avec toi ;)

T'as un peu plus simple pour te faire rembourser ton casque, ça s'appelle responsabilité civile. Une simple déclaration à ton assurance disant que c'est le gosse de ton pote qui a fait tomber le casque (presque la vérité) et voilou. :W

De plus, ça évite que les gonzesses de l'accueil s'en prennent une pour rien :q

 

PS : la responsabilité civile est présente dans n'importe qu'elle assurance (habitation, voiture, etc.) et même avec la carte bleue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

Pour dire même mieux, en déclarant que c'est toi qui a fait tombé le casque de ton pote, tu ne mens pas et l'assurance prends en compte les frais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

Tu dis ça parceque tu vis aux States ?

C'est marrant mais moi j'y ai vécu 7 ans et nulle part ailleurs j'ai scoré autant de trucs gratos en gueulant...

 

t as tout a fait raison, ici j ai rien vu de pire. ma femme bosse dans un magsin et justement c'est son job de regler les problemes de client dans ce style . Y a un max de gruge, le magasin le sait, mais dans leur politique de satisfaction client, et pour eviter toute geulante ....

 

 

 

sinon dans le cas cite, il y a bien les assurances reponsabilite civile qui couvre ca, puis, le mec le fait tombe ben il assume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

sinon dans le cas cite, il y a bien les assurance reponsabilite civile qui couvre ca, puis le mec le fait tombe ben il assume.

C'est vrai aussi mais vu le prix qu'on les paie, des fois ça fait pas de mal de se faire plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

C'est clair que je n'ai aucun remord vis à vis des assurances. Mais alors AUCUN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

C'est clair que je n'ai aucun remord vis à vis des assurances. Mais alors AUCUN !!!

salut mathieu,

 

tu etais a carole aujourd'hui ???

 

j'en ai vu plein de gsxr 1000 K3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Sympa comme technique, tres francais, tres honnette, tres responsable.

 

enfin j'espere que c'est une blague.

 

IDEM COMME REFLEXION

je trouve que l'acte est légèrement abusé...

Je fais tomber mon casque, j'assume seul les conséquences logiques :oui:.

Pkoi faire porter le chapeau aux autres :voyons:

Si on commence comme ça où va t'on:

Après je raye ma voiture tout seul, je me gare dans un parking de carouf j'attends qu'un caddie avec une cliente passe près de ma voiture garée et la je fais le coup des bronzés font du ski. Je tape sur la carrosserie et je crie comme un veau en disant vous voyez rien ou quoi votre fil vient de me rentrer dedans avec votre caddie et a rayer ma caisse.

Résultat je me fais refaire une carrosserie à neuf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

 

ben y a aucun remord a avoir, t achetes un service, tu le payes cher, donc on l'utilise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

IDEM COMME REFLEXION

je trouve que l'acte est légèrement abusé...

Je fais tomber mon casque, j'assume seul les conséquences logiques :oui:.

Pkoi faire porter le chapeau aux autres :voyons:

Si on commence comme ça où va t'on:

Après je raye ma voiture tout seul, je me gare dans un parking de carouf j'attends qu'un caddie avec une cliente passe près de ma voiture garée et la je fais le coup des bronzés font du ski. Je tape sur la carrosserie et je crie comme un veau en disant vous voyez rien ou quoi votre fil vient de me rentrer dedans avec votre caddie et a rayer ma caisse.

Résultat je me fais refaire une carrosserie à neuf.

Bien vu :sol:

Et pour faire perdre sa place à une pauv'fille qui a rien demander :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

sinon dans le cas cite, il y a bien les assurance reponsabilite civile qui couvre ca, puis le mec le fait tombe ben il assume.

si c moi qui avait fait tomber son casque resposabilité civile sans aucun problème, mais c lui qui a fait tomber son casque!!!donc sa ne marche pas!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

si c moi qui avait fait tomber son casque resposabilité civile sans aucun problème, mais c lui qui a fait tomber son casque!!!donc sa ne marche pas!.

C'est ptet pas une raison pour ennuyer les filles de Carrouf' :non:

Et si c'est ton pote, tu peux toujours dire que c'est toi, nan :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

 

Et si c'est ton pote, tu peux toujours dire que c'est toi, nan :voyons:

 

Trop fort tu penses comme moi c'est exactement ce que je voulais dire :bien: .

Si c'est ton pote tu aurais du faire ça pour lui. Car pour toi cela te coute rien de faire passer le casque sur ta responsabilité civile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est clair, vive la responsabilité civile.

 

Faire porter le chapeau à une nana qui a du bien se faire engueuler par son chef, c'est minable...

 

Faut vraiment être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

C'est clair que je n'ai aucun remord vis à vis des assurances. Mais alors AUCUN !!!

 

ouaip, sauf que c est aussi a cause de nombreux abus que les primes d assurance augmentent...

 

pas forcement mieux vu que d abuser de la confiance d un magasin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

c'est clair, vive la responsabilité civile.

 

Faire porter le chapeau à une nana qui a du bien se faire engueuler par son chef, c'est minable...

 

Faut vraiment être con.

MDR, il a réussi à repartir avec le Tel d'une des nanas de l'entrée donc il pourra la consoler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

ouaip, sauf que c est aussi a cause de nombreux abus que les primes d assurance augmentent...

 

pas forcement mieux vu que d abuser de la confiance d un magasin.

Euh, c'est vrai aussi ça :roll::beuh:

Mais la responsabilité civile est censée être une prime bloquée depuis....je sais plus combien de temps, mais entre la théorie et la pratique :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

Je trouve quand meme que c'est abuse comme methode.

 

Ton pote est un grugeur malhonnete, perso j'aurai pas eu les cou*lles de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RR 270lj

Moi c'est sur que je le ferai pas mais malgré tout pour une fois que c'est un client qui gruge un magasin je ne lui jetterai pas la pierre ... et puis la responsabilité civile y'as quand même une franchise à payer non ?

 

Maintenant je dit pas bravo non plus mais bon on est dans un monde ou si c'est pas toi qui gruge tu te fait gruger comme pas possible donc faut être un "enfo*ré" en quelques sortes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

et puis la responsabilité civile y'as quand même une franchise à payer non ?

 

 

Non je crois qu'il n'y a pas de franchise a payer :nanana:

une fois j'ai cassé la montre d'un pote et j'ai fait jouer la responsabilité civile et j'ai rien payé comme franchise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Il avait pas été locker ce topic d'arnaqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...