Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[vente] jantes renault + pneus hiver 215x50R17 95H

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vendu ma laguna cet été, et j'avais des jantes hiver pour aller avec (ma finition était en 18", et donc "non chainable" )... au final, j'ai jamais mis de chaines, mais j'ai quand meme acheté des pneus hiver :D

le truc drole, c'est que j'ai changé ces pneus hiver l'an dernier, et du coup ils ont pas beaucoup roulé...

ce sont des pneus hiver KLEBER KRISALP HP3 FSL 215/50R17 95H, achetés donc en janvier 2020, et très peu utilisés, parce que j'ai déménagé en décembre et mon boulot était situé à 10km de chez moi. puis ya eu le confinement. et j'ai du coup vendu la laguna cet été (suite à panne en juin)
je pense qu'ils ont maxi 3000 km, si j'ai fait un aller/retour sur marseille à l'époque. mais j'ai dû le faire en décembre avec mes anciens pneus hiver, avant d'acheter ceux-là :D

les jantes sont celles d'origine renault, modèle "bose", compatibles avec les renault "génération 3" à partir de 2008 environ : laguna 3, megane 3, scenic 3, etc.
entraxe 5x114.3 idem nissan et nouvelles renault (kadjar, talisman...)

toutes les données ici : https://www.entraxes.fr/vehicule/Renault/Laguna 3 (2007 - 2015).html

photo (désolé au moment où j'ai changé les roues je pensais pas les revendre donc elles sont sales :D )

(photos cliquables pour avoir la version plus grande)

j9fp.jpg
xkxq.jpg
f350.jpg
g61x.jpg
9eqc.jpg

je laisse les housses avec :)

je suis dans le 92 et s'il faut j'ai un cric hydraulique pour tester :)

les jantes viennent d'un scenic je les ai acheté d'occase dans cet état.

600 euros pour le lot 4 jantes + pneus, possibilité de séparer si nécessaire

merci à tou, bonne route :)

Modifié par misato
mise à jour tag : VDS -> vente
  • misato a changé le titre [vente] jantes renault + pneus hiver 215x50R17 95H

bonjour, j'ai eu des questions en privé et par mail (puisque j'ai mis en vente sur plusieurs supports)

-le déport (ET) est de 47 (voir entraxes.fr, c'est le meme pour tous les modèles renault concernés par ces jantes)

-j'ai acheté les jantes dans cet état et venant d'un scenic 3

-je les ai donc monté sur ma laguna 3 sans aucun problème (alors que les vis ne sont pas les memes entre les 2, j'avais lu ça à une époque)

-vérifiez bien que la monte 215x50 R17 est compatible avec votre véhicule. ce n'est pas le cas pour un scenic 3 par exemple, qui est en 205x55 R17

les pneus sont stockés sur un arbre à roue à l'abri en intérieur, donc ils ne s'abiment ni par le soleil, ni par leur propre poids :)

ah, et je n'ai pas les petits capuchons pour boucher le trou au centre !

Modifié par misato
ajout de la remarque sur les capuchons