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les BOBBERS


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Invité §spe587Kq

le premier mot qui me vient: superbe!!!

 

c'est rare que ce genre de modif vire pas a la beauferie avec johnny tatoué sur l'epaule...

la c'est digne d'un pro (a mon gout)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §moo352Zb

merci les gars

éffectivement moi qui suis sur paris c'est une tuerie à piloter; c'est un vrai vélo version pursang.

couple, légereté y a pas mieux.

a+

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Invité §man842kZ

sympatoche ta pétoire !

 

tu crains déguin toi,même pas la bande de "scotche" pour faire lèche-roue à l'avant!

A+

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Invité §NAN704TR

 

 

Salut , y'a longtemps que je n'étais pas venu par ici :jap:

 

Pour FATFLAT : t'as un MP ... :ange: autre chose : le mur sur la photo : c'est où :??::??: ( à BERLIN ? )

 

Désolé pour le retard :ange: à+N.

 

 

 

 

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Invité §joc485iX

Bom dia amigos, sou do Brasil e modifiquei minha CB400/1982 segue algumas fotos pra voces!!

Good day friends, I am of Brazil and I modified my CB400/1982 follows some photos!!

Bon jour amis, je suis du Brésil et ai modifié ma CB400/1982 suit quelques photos pra vous ! !

http://img691.imageshack.us/img691/9458/antesm.th.jpg

 

http://img231.imageshack.us/img231/176/pic0038te.th.jpg

 

 

http://img9.imageshack.us/img9/2403/imagem0281.th.jpg

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Invité §ban267fs

Salut, tous le monde.

 

Ca fait un moment que je parcours ce forum mais là j'ai besoin d'un peut d'encouragement.

En effet, il y a peu j'ai acheté un 750 intruder de 1986 cela ressemblait à ça

http://img442.imageshack.us/img442/9517/dscf0645o.jpg

 

Après un remontage

 

http://img233.imageshack.us/img233/2116/dscf0884.jpg

 

Et maintenant j'essaie de créer un réservoir.

METHODE: à partir d'une plaque de polystyrène extrudé que je découpe et assemble pour faire un bloc. Après je taille pour réaliser la forme de base de mon réservoir. Et pour finir, fibre + résine vynilestère pour résister à l'essence.

http://img524.imageshack.us/img524/71/dscf6398.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/6560/dscf6395.jpg

 

Cela risque d'être compliquer donc un peu d'encouragement SVP comme ça à la fin je pourrais vous faire un jolie TUTO.

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Invité §spe587Kq

La forme de ton reservoir se presente super bien!!!

Courage, elle va etre super!!!

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Invité §ban267fs

Je pensais qu'il y avait plus de monde sur ce forum !!!!!

 

Merci à vous en tout cas

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Invité §man842kZ

HO ! HISSE !! LA MODIF !!!

 

bon courrage ! T'en est qu'au début du plus dur..il me semble...donc encore une fois M*rde pour la suite!

(ote-moi d'un doute,cette forme en goutte d'eau allongée..ça ressemble un peu à ceux d'Arlen Ness,non?)

A+

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Invité §ban267fs

Salut,

 

Je ne connaissait pas Arlen Ness mais google est mon ami et c'est vrai que cela y ressemble un peu.

Non en fait je souhaiter remplacer le réservoir d'origine car il est trop haut et cela fait "vilain". De plus, je dois installer des filtres à air sur les côtés (rond ou ovale) de manière à libérer de l'espace juste devant la colonne de direction (emplacement d'origine du filtre à air du carbu du cylindre avant). De cette manière je vais y loger toute l'électronique.

 

Par conséquent il a fallu que je créé un réservoir !!!!

Voila le pourquoi.

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Invité §kum215XB

les gros travaux ! :sol: super... le réservoir épouse bien le moteur

bonne continuation

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Invité §ban267fs

Merci à vous.

 

Sachez que même si je ne répond pas tous les jours, je consulte le post assez régulièrement.

Pour l'avancement, j'en suis à finir d'étaler le plâtre par dessus.

 

A plus

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Invité §Cyr252Uc

 

Montre nous des photos de l'avancement, mais ca m'a tout l'air sympa !

 

Bon courage (et il en faut pour se lancer la dedans) !

 

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Invité §ana044Sq

salut a tous je voulais savoir ou se trouvais la bride d'un 883 pour les 34 CV réglementaires (poignées,carbu,pots...)

et si tous les modéles étaient bridables.

 

thanks

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Invité §ban267fs

Salut,

 

Pour ANAR40, je ne peux pas grand chose pour toi désolé.

Pour tous le monde je poszterais des photos demain soir de mon petit avancement !!!!

 

Par contre je demande votre avis. En effet, je ne me suis pas fixé sur le moyen d'installation du bouchon du réservoir (voir photo plus haut). Avez vous une idée??

 

Merci

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Bom dia amigos, sou do Brasil e modifiquei minha CB400/1982 segue algumas fotos pra voces!!

Good day friends, I am of Brazil and I modified my CB400/1982 follows some photos!!

Bon jour amis, je suis du Brésil et ai modifié ma CB400/1982 suit quelques photos pra vous ! !

http://img691.imageshack.us/img691/9458/antesm.th.jpg

 

http://img231.imageshack.us/img231/176/pic0038te.th.jpg

 

 

http://img9.imageshack.us/img9/2403/imagem0281.th.jpg

 

:/ :cry: Elle était pourtant belle d'origine, non ?

 

Salut, tous le monde.

 

Ca fait un moment que je parcours ce forum mais là j'ai besoin d'un peut d'encouragement.

En effet, il y a peu j'ai acheté un 750 intruder de 1986 cela ressemblait à ça

http://img442.imageshack.us/img442/9517/dscf0645o.jpg

 

Après un remontage

 

http://img233.imageshack.us/img233/2116/dscf0884.jpg

 

Et maintenant j'essaie de créer un réservoir.

METHODE: à partir d'une plaque de polystyrène extrudé que je découpe et assemble pour faire un bloc. Après je taille pour réaliser la forme de base de mon réservoir. Et pour finir, fibre + résine vynilestère pour résister à l'essence.

http://img524.imageshack.us/img524/71/dscf6398.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/6560/dscf6395.jpg

 

Cela risque d'être compliquer donc un peu d'encouragement SVP comme ça à la fin je pourrais vous faire un jolie TUTO.

 

Tiens, si ça peut t'encourager :

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:bien: :bien: :bien: :bien:

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Invité §ban267fs

Salut,

 

Désolé mais petit soucis de temps en ce moment,

J'essaierais de poster les photos demains.

 

Merci pour vos avis

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Invité §man842kZ

:hello: Salut à tous

 

voici deux photos dela ligne générale que prendra mon 'tit Bobber(là en version "passager",pour emmener ma fille à l'école)

 

http://img46.xooimage.com/files/f/b/e/fran-aise-diamant-bobber-evo-1612f05.jpg

 

faut que je me trouve un silencieux potable..genre un "trumpet",un mini "mégaton",ou un "fishtail" coudé...

 

http://img40.xooimage.com/files/6/9/6/fran-aise-diamant...-evo-bis-1612f0c.jpg

 

..et un cale-pied gauche car je me le suis fait gaulé... :bien:

 

 

après,je ferais bien quelque chose avec ça:

http://img46.xooimage.com/files/f/7/f/motoconfort-125-de-1951-1613064.jpg

 

ou ça :

http://img26.xooimage.com/files/d/d/b/motoconfort-125-u45-c-1613070.jpg

 

ou bien plus moderne,dans ce style:

http://img28.xooimage.com/files/e/3/3/honda-125-cb-16130b1.jpg

 

pour un Bobber un peu comme ça:

http://img46.xooimage.com/files/d/9/5/kawa-bobber-16130dc.jpg

 

bref de quoi faire pour les longues soirées d'hiver(c'est pas les idées qui manquent sur les vidéos des clubs japonais)

 

grand V et gaz à tous

A+

 

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Invité §ban267fs

Bonsoir,

 

bon courage pour tes longues soirées d'hiver.

 

Bon désolé pour ma part de pas avoir posté plutôt, mais je me suis mal organisé cette semaine et la semaine dernière donc voila ....

 

Après avoir créé le réservoir avec du polystyrène extrudé, je l'ai recouvert de plâtre et je m'approche au plus prêt de la forme finale avec une râpe donc voila pour le moment. Le plus dure reste d'être symétrique !!!

http://img22.imageshack.us/img22/8211/dscf6406medium.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/3519/dscf6404medium.jpg

 

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Invité §emm480Xd

Bon... me voilà de retour de l'atelier. Enfin je vois la fin!

 

Il reste quelques détails mais cà ne changera pas grand chose à présent alors voilà les photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber avant.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber apres.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber 1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber 3.jpg

 

Et pour bien voir comme elle est basse (67cm hauteur de selle) je l'ai mise à coté de celle de mon boss

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625572/Shadow 600 bobber 4.jpg

 

voilà maintenant c'est à vous de jouer et faire la votre aussi! :p

 

 

woow sweet je l'adorre ta meule ! :love:

une très belle finition !

tu as de l'or dans les mains dii ;)

 

 

 

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Invité §man842kZ

Salut Bandit,

T'es-tu fait un gabarit pour rester symétrique?

 

bon courage!

A+

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Invité §ban267fs

Maintenant oui parce que j'attaque la forme définitive.

Au fait quelqu'un a t il des connaissance en peinture carrosserie?

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Invité §jlr758tu

je viens de tomber sur se topic ! sympa les meules !

 

si tu veux des conseils en peinture , n'hésite pas , j'en fais depuis trente ans .pour te donner une idée , tu peux aller voir mon blog : http://jlrproduct.skyrock.com/

je suis sur un projet de bobber depuis deux mois déja :??: je suis parti de ces deux tas de m ............

 

http://img34.imageshack.us/img34/5194/1134664886.jpg

 

détails des tdm

 

 

http://img64.imageshack.us/img64/6012/lssavage650012.jpg

 

 

 

j'en suis là : 10 kg de gagnés par rapport à l'origine ( sans compter le pot ) et nombreuse piéces carbone en prépa , entre autre : garde boue fix de feux arr , cache courroie .............

 

http://img194.imageshack.us/img194/2171/pb210078.jpg

 

 

beaucoup de pièce sont maison , comme la selle par exemple

 

http://img194.imageshack.us/img194/4126/pb290100.jpg

 

 

pour les plus curieux , toutes les modifs sont à voir içi : http://caferacerclub.shop-forum.net/modifs-et-transformations-f13/y-a-du-bobber-la-d-dans--650-savage-t9332.htm

 

 

 

 

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Invité §man842kZ

Salut JLR26,

ça a l'air plutôt bien parti.... 'Tit Bobber compact !!

dis donc c'était pas un lot sur le "bon coin" des Tdm? :bien:

A+

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Invité §ban267fs

Salut,

 

Pour manolob42:

Je me rencontre que mon message n'est pas assez explicité. Alors oui j'ai fais un gabarit en carton tous simple qui me permet de retrouver le même profil à gauche comme a droite.

 

Pour jlr26:

beau travail pour sur ces tdm. BRAVO !!!!

 

Pour tous le monde:

 

Pour les conseils c'est surtout en terme de matériel. Toujours les mêmes questions: quels types de pistolet (a gravité ou à sussions, avec quel diamètre de buse, quel contenance de godet sachant que je ne fais que de la moto avec quels possibilités de réglages en terme de débit d'air, de peinture etc) et quel type de compresseur (capacité de réserve, débit restitué etc)

Pour le reste, j'ai déjà fait une peinture voiture et scoot mais le matériel m'a été prêtés alors que la là, j'ai décidé d'investir.

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Nice le savage ! moi qui disais que l'on ne pouvait pas faire grand chose avec :oops:

 

banditsmodif, j'aime de plus en plus ta meule, même si je verrais plus un réservoir sans décrochement latéral :ange:

 

du nouveau chez bratstyle!

 

RIMG2744.jpg.ba305b606fe53609e04481bf85eff24f.jpg

 

RIMG2682_2.jpg.21fed12a1115da60a9e320c43c5a9ed4.jpg

 

étrange, mais sympa :

 

RIMG2964.jpg.803157a663b791a1b87642d5a06e0282.jpg

 

RIMG3606_4.jpg.cc0b1832352724d33e17b2ec0b873a80.jpg

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Invité §jlr758tu

pour le pistolet , tu prend avec le godet au dessus (gravité ) un demi litre de bocal est suffisant . pour la buse , je tourne avec une buse de 1, 2 mm et le compresseur est un "brico dépot " 50 litres

il faut juste rajouté un filtre pour l'humidité en sortie et c 'est bon ! pour les pétards tu en a là , et il est en promo !

http://www.stds.fr/boutique/images_produits/AC01-ANF1PS12.jpg

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