Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi : nouvelle direction stylistique / baisse qualité "Premium"...


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §2_5831HB

@SlimFat

On écrit : plastiques "moussés" qui vient du nom "mousse" donc pas de "ay" à la fin…donc pas de "moussay" par pitié...

 

Merci de ne pas massacrer la langue de Molière….enfin de ce qu'il en reste…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlimFat

On écrit : plastiques "moussés" qui vient du nom "mousse" donc pas de "ay" à la fin…donc pas de "moussay" par pitié...

 

Merci de ne pas massacrer la langue de Molière….enfin de ce qu'il en reste…..

 

 

Moua je dis que c’est plusse mieux d’écrire moussaÿ, comme paÿlote d’essaÿ, FA-staÿle koua :D

 

Z’etes pas marrants les conducteurs de Volvo, ça vous rend tatillons (ou tataÿon?) de discuter le bout de gras dans les brocantes pour ramener des meubles en chêne foncé dans le V70 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vidéo qui met l'emphase sur des raisons de ne pas acheter la nouvelle A1... :buzz:

 

Bien entendu il y a le passage édifiant des plastiques de m****... :buzz:

 

 

antof1.gif.eaa1946d21ade4a5e4b927e18d53a714.gif

 

Le tocard de la vidéo sent la pizza à plein nez, avec son blouson de chez la foirfouille, normal qu’il crache sur un truc qu’il ne peut pas s’acheter, comme toi, Slimfat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

@Bigben2504

 

J'ai une Audi A3 (4 portes forcément) 8V maintenant…

Peut-être une des dernières produites car sa production n'avait même pas commencée avant le 15/03/2020 et n'a commencé qu'au déconfinement dans le pays où elle est construite...Et j'ai du attendre deux mois supplémentaire avant de la voir arriver dans la concession, à ma grande déception, moi qui étais joyeux d'être déconfiné le 11 mai avec une auto toute neuve…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Après celle-ci, la 8V, qui en effet a une qualité de finition vraiment premium pour la catégorie à laquelle elle appartient(les moyennes) sans être hors de prix pour autant (quand on voit les prix des françaises à équipement égal...nous ne sommes pas loin du prix proposé par le trio allemand..) pour éviter des déceptions quant à la qualité perçue dans l'habitacle, je m'enticherai d'une A6, valeur beaucoup plus sûre à mon humble avis…

 

Certes pour la garer, elle sera moins pratique que les 4,46 m de la 8V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 (Spbck) est pas mal non plus. Je suis passé l'an dernier de la 8V (180 TFSI) à ce modèle (190 TFSI). Certes, l'A3 8V est impeccablement finie mais là, on change carrément de cour de récréation, niveau look, confort et prestations en tous genres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlimFat

On écrit : plastiques "moussés" qui vient du nom "mousse" donc pas de "ay" à la fin…donc pas de "moussay" par pitié...

 

Merci de ne pas massacrer la langue de Molière….enfin de ce qu'il en reste…..

 

 

Tu as raison, la langue de Molière part en sucette, il faut la galvanisée... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, la langue de Molière part en sucette, il faut la galvanisée... :o

 

 

Commençons par la "galvaniser"... :D Cette faute relativement courante (à moins qu'elle ne soit volontaire ici), tient au fait que pour les verbes du premier groupe, comme celui-ci, le participe passé et l'infinitif ont la même sonorité. Mon maître d'école m'avait donné une astuce pour l'éviter : on remplace le verbe dont il s'agit par un verbe du deuxième ou du troisième groupe. Moi, c'était "petrir". Et si je remplace "galvaniser" par "pétrir", ça ne veut certes rien dire mais ça m'indique bien qu'ici, il faut utiliser l'infinitif... CQFD. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

@agouly

 

Idem pour moi, ma prof de français au collège m'avait donné cette astuce :

"Si vous ne savez pas si on doit écrire "é" ou "er" à la fin, remplacez-le par le verbe "vendre" ou "finir" et vous aurez la réponse par vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commençons par la "galvaniser"... :D Cette faute relativement courante (à moins qu'elle ne soit volontaire ici), tient au fait que pour les verbes du premier groupe, comme celui-ci, le participe passé et l'infinitif ont la même sonorité. Mon maître d'école m'avait donné une astuce pour l'éviter : on remplace le verbe dont il s'agit par un verbe du deuxième ou du troisième groupe. Moi, c'était "petrir". Et si je remplace "galvaniser" par "pétrir", ça ne veut certes rien dire mais ça m'indique bien qu'ici, il faut utiliser l'infinitif... CQFD. :o

 

@agouly

 

Idem pour moi, ma prof de français au collège m'avait donné cette astuce :

"Si vous ne savez pas si on doit écrire "é" ou "er" à la fin, remplacez-le par le verbe "vendre" ou "finir" et vous aurez la réponse par vous-même.

 

 

 

1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

Grossière erreur, je connais très bien le règle, les vacances ça se relâche... :o

 

slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

C'est sûr Slimfat, quand on connaît bien "le" règle, on se relâche en vacances…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une vidéo sur les plastiques "cheaper" de la nouvelle A3... :buzz:

 

Cette fois-ci, en provenance de la chaîne Youtube "carwow"...

Il a au moins l’honnêteté de relever l'infamie... :buzz:

 

La vidéo démarre directement sur le "cheaper"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de qualité n’est notable que sur les modèles d’entrée de gamme des constructeurs allemands! A1,A3, classe A etc... comme disait un mec précédemment ça permet juste de mettre un pied dans le « monde premium ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de qualité n’est notable que sur les modèles d’entrée de gamme des constructeurs allemands! A1,A3, classe A etc... comme disait un mec précédemment ça permet juste de mettre un pied dans le « monde premium ».

 

 

Tout à fait.

 

Le seul soucis, est que si on compare la qualité des matériaux de l'A1 première du nom et de la nouvelle génération, la chute de qualité est avérée, flagrante, et nonobstant, le qualificatif "Premium" pour l'A1 ne devrait plus être utilisé.

 

Même constat, si on compare la nouvelle A3, à la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait.

 

Le seul soucis, est que si on compare la qualité des matériaux de l'A1 première du nom et de la nouvelle génération, la chute de qualité est avérée, flagrante, et nonobstant, le qualificatif "Premium" pour l'A1 ne devrait plus être utilisé.

 

Même constat, si on compare la nouvelle A3, à la génération précédente.

 

C'est vrai, mais mis à part les journalistes et les quelques "connaisseurs" que nous sommes, qui va annuler une commande d'audi a1 parce que les plastiques de la partie inférieure ne sont pas moussés ? Audi a besoin de faire de la marge et ces modèles se vendent comme des petits pains alors pourquoi se priver ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais mis à part les journalistes et les quelques "connaisseurs" que nous sommes, qui va annuler une commande d'audi a1 parce que les plastiques de la partie inférieure ne sont pas moussés ?

 

 

Ça peu suffire à certains clients à allez voir chez Mercedes, voir la nouvelle serie 1, qui n'a pas baissée en qualité matériaux.

 

Voir certains pour qui le budget de la nouvelle A3 serait serré, iront voir la golf 8...

 

Audi a besoin de faire de la marge et ces modèles se vendent comme des petits pains alors pourquoi se priver ? :)

 

 

Il y a des chiffres sur les ventes de l'A1 ?... Et idéalement les comparer sur une période de 6 mois depuis le lancement, aux premiers 6 mois de l'A1 première du nom... Là je rêve... :buzz:

 

La nouvelle A3 trop récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça peu suffire à certains clients à allez voir chez Mercedes, voir la nouvelle serie 1, qui n'a pas baissée en qualité matériaux.

 

Voir certains pour qui le budget de la nouvelle A3 serait serré, iront voir la golf 8...

 

 

 

 

Il y a des chiffres sur les ventes de l'A1 ?... Et idéalement les comparer sur une période de 6 mois depuis le lancement, aux premiers 6 mois de l'A1 première du nom... Là je rêve... :buzz:

 

La nouvelle A3 trop récente...

 

Tu ne vas pas aimer qu’on te contredise mais pourtant voilà une vidéo qui le fait :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas aimer qu’on te contredise mais pourtant voilà une vidéo qui le fait :

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Non, non, il n'y a rien qui me contredit.

 

Un peu de généalogie historique, factuelle :

 

1 - La présentation officielle de l'A3 a eut lieu début Mars. A ce même début, tous les "journalistes" bien vus, dans les petits papiers, ont été conviés à la présentation officielle, notamment dans le studio hangars que l'on voit dans la vidéo que tu as mis en lien.

 

2 - La vidéo que tu mets en lien date du 03 Mars. Le journaliste en question est à l'identique de celui qui dit que les plastiques font "grat, grat, grat" et "cheaper" sur la vidéo que j'ai mis et qui date du 21 Août.

 

Début Mars, tu te doutes bien qu'il n'allait formuler strictement aucune(s) critique(s), même un temps soi peu mineure, puisque chapeauté par la marque comme bien d'autres journalistes.

 

La vidéo que j'ai mis (donc 6 mois après), le même journaliste s'autorise la critique, puisque il n'est plus sous le joug de la marque.

 

 

PS : ben je viens de regarder un peu la vidéo que tu as mis en lien, il dit aussi que les plastiques sont un peu "cheap", sans trop insisté.

 

Bref, bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais beaucoup d’efforts pour trouver des vidéos où le « journaliste » critique le plastique d’Audi, je te laisse donc chercher des détails sur cette histoire de moteurs Renault dans les Mercedes, comme ça on pourra peut-être dire que tu n’es pas juste un anti Audi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...