Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 25 1963 , un Classic du genre


ALP.NEUF
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pg265 a dit :

J’ai pré-commandé la Lotus 33 Ebbro (Pareil pour la Tyrrell 005) il y a maintenant un petit moment…

Il me tarde « un peu » de la recevoir!

C’est en tout cas une bonne idée de leur part qui permet de faire le lien avec la 43, les 49, 72, 77, 78, 79… sur le marché.

Quasiment toute la série de la 25 au retrait de Lotus en F1!

 

Les drapeaux que tu évoques sont présents sur l’une des planches Indycals dédiées à la Lotus25 (GP Italie #8)

 

https://www.indycals.net/decals/f1/63lotus25.html

 

 

 

Pascal

9324BBEB-F55D-42DF-82F2-D8C4BBF4FD1D.jpeg

Salut Pascal 

c'est effectivement cette planche que mon fils a commandé chez eux , c'est vrais que le prix est dérisoire , donc , merci encore pour le suivi de mon montage . 

A. P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 20:38, ALP.NEUF a dit :

sur la voiture de Jim au GP d'Italie 63 sur le côté gauche en dessous duTeam Lotus il y a deux drapeaux entre croisés qui représente un drapeau Écossais avec une croix de l'union jack et un drapeau à damiers

:hum:  En fait , le drapeau est bien ,à l'origine , la Croix de St Andrew , du drapeau écossais ,(J. Clark )

 

image.jpeg.394bd7a21650213c6339194171e2a1d7.jpeg

 

...... sur lequel a été ajouté la Croix de St George , du drapeau Anglais ,(Lotus),

image.jpeg.da80cb3d3ef748236b30484335f55ff4.jpeg

 

Qui donne  :bah:un drapeau ...... qui n'existe pas ,   :nanana:,

 

image.jpeg.6f83a369163abc0aa73fbd2014662ca8.jpeg

 

 

:mouais:

 

En bref , ils ont tous ...... tout faux .:bah:

 

 

 

 

Modifié par GtStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cela ressemble pas mal à ce qu’Indycals a représenté sur la version GP Italie 63.

Voici une image (crédit Imago):

 

6E7CE96A-66E8-4656-9EF3-5945DF7FDD0A.jpeg

 

Pascal

Modifié par pg265
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GtStan a dit :

:hum:  En fait , le drapeau est bien ,à l'origine , la Croix de St Andrew , du drapeau écossais ,(J. Clark )

 

image.jpeg.394bd7a21650213c6339194171e2a1d7.jpeg

 

...... sur lequel a été ajouté la Croix de St George , du drapeau Anglais ,(Lotus),

image.jpeg.da80cb3d3ef748236b30484335f55ff4.jpeg

 

Qui donne  :bah:un drapeau ...... qui n'existe pas ,   :nanana:,

 

image.jpeg.6f83a369163abc0aa73fbd2014662ca8.jpeg

 

 

:mouais:

 

En bref , ils ont tous ...... tout faux .:bah:

 

 

 

 

Bonsoir 

cela correspond aux recherches que , dans l'ordre , mon épouse , mon fils laurent et bibi on fait sur internet , je pense que comme Ecossais Jim voulait un drapeau de sa nation et pour ne vexer personnes il a ajouter cette croix de St Georges pour la nationalité Anglaise de Chapman ....... vous vous rendez compte du poil-de-cultage auquel nous nous adonnons pour un truc qui mesure 2mm carré à tous casser , somme nous raisonnables ?????? ...oui. Je le pense 

pour ce que je vais recevoir de Indycal je vais ajouter cette croix de St Georges qui manque , je ne veux pas d'incident diplomatique avec Bojo 😳😳😳😳

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ALP.NEUF a dit :

Bonsoir 

cela correspond aux recherches que , dans l'ordre , mon épouse , mon fils laurent et bibi on fait sur internet , je pense que comme Ecossais Jim voulait un drapeau de sa nation et pour ne vexer personnes il a ajouter cette croix de St Georges pour la nationalité Anglaise de Chapman ....... vous vous rendez compte du poil-de-cultage auquel nous nous adonnons pour un truc qui mesure 2mm carré à tous casser , somme nous raisonnables ?????? ...oui. Je le pense 

pour ce que je vais recevoir de Indycal je vais ajouter cette croix de St Georges qui manque , je ne veux pas d'incident diplomatique avec Bojo 😳😳😳😳

André 

ps: un truc qui me plairais bien c'est de faire la couronne de fleurs ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALP.NEUF a dit :

pour ce que je vais recevoir de Indycal je vais ajouter cette croix de St Georges qui manque , je ne veux pas d'incident diplomatique avec Bojo 😳😳😳😳

Tout à fait .😉

Indycals ,c'est :

image.thumb.jpeg.4ea466a73ba5bcc636c23f6b9c2b8484.jpeg

 

En vrai ,c'était :

image.jpeg.42d007dd889275bd0db90de43771a260.jpeg

 

Au pinceau monopoil , la correction est faisable .👀

😉

 

:hum: Et , ...... pour le damier ,.... as tu vérifié le nombre de carreaux ?????

 

🙈

 

😊

 

Modifié par GtStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GtStan a dit :

Tout à fait .😉

Indycals ,c'est :

image.thumb.jpeg.4ea466a73ba5bcc636c23f6b9c2b8484.jpeg

 

En vrai ,c'était :

image.jpeg.42d007dd889275bd0db90de43771a260.jpeg

 

Au pinceau monopoil , la correction est faisable .👀

😉

 

:hum: Et , ...... pour le damier ,.... as tu vérifié le nombre de carreaux ?????

 

🙈

 

😊

 

Pour le damier ça ne va pas 😳mais alors pas du tout 😱Regadez moi ça il en manque la moitié  ............ bon là dessus je vais me couché boooorrrffff 

IMG_3533.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, bepvit a dit :

André, ce montage est IN-CRO-YA-BLE!!!!

BRAVISSIMISSIMO!!!!!

:ouimaitre::ouimaitre::ouimaitre:

Merci Beppe , vivement que nous sortions du tunnel ou nous nous trouvons et avoir une prochaine expo pour nous retrouvés 

ciao  Beppe 

Modifié par ALP.NEUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir André.

Je viens juste de regarder votre wip de votre LOTUS.

Comment dire, un seul me vient en tête : MAGNIFIQUE !!!.

C'est votre fils qui m'a donné le lien de ce groupe. Vraiment de très beaux projets.

En tout cas pour votre LOTUS, je suis sur le c.l !!!. Les détails sont fous et les photos sont super belles. C'est agréable quand même de regarder les montages avec des photos nettes !!!.

Encore BRAVO André et je vais maintenant visionner vos autres montages. Mince je suis pas couché. MDR.

Continuez à nous faire rêver... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rich Minis a dit :

Bonsoir André.

Je viens juste de regarder votre wip de votre LOTUS.

Comment dire, un seul me vient en tête : MAGNIFIQUE !!!.

C'est votre fils qui m'a donné le lien de ce groupe. Vraiment de très beaux projets.

En tout cas pour votre LOTUS, je suis sur le c.l !!!. Les détails sont fous et les photos sont super belles. C'est agréable quand même de regarder les montages avec des photos nettes !!!.

Encore BRAVO André et je vais maintenant visionner vos autres montages. Mince je suis pas couché. MDR.

Continuez à nous faire rêver... 

 

salut Rich , ce serait sympa de venir te présenter dans le bistrot , le doyen    ;)

le lien est là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rich Minis a dit :

Bonsoir André.

Je viens juste de regarder votre wip de votre LOTUS.

Comment dire, un seul me vient en tête : MAGNIFIQUE !!!.

C'est votre fils qui m'a donné le lien de ce groupe. Vraiment de très beaux projets.

En tout cas pour votre LOTUS, je suis sur le c.l !!!. Les détails sont fous et les photos sont super belles. C'est agréable quand même de regarder les montages avec des photos nettes !!!.

Encore BRAVO André et je vais maintenant visionner vos autres montages. Mince je suis pas couché. MDR.

Continuez à nous faire rêver... 

Merci RICH 

mon fils me parle souvent d'un groupe sur FB et apparement vous n'avez pas non plus deux mains gauche . 

En tous cas bienvenue sur ce forum , et comme dis Roland va faire un tour au bistrot du forum et par la même occasion montre nous ce que tu fait .

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ALP.NEUF a dit :

Merci RICH 

mon fils me parle souvent d'un groupe sur FB et apparement vous n'avez pas non plus deux mains gauche . 

En tous cas bienvenue sur ce forum , et comme dis Roland va faire un tour au bistrot du forum et par la même occasion montre nous ce que tu fait .

André 

 

ha que veux tu , ils sont timides ces petits jeunes , par contre ça me gène toujours de dire aux gens d'aller au bistrot Mr Evin va me vouer aux gémonies   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mail0183 a dit :

 

ha que veux tu , ils sont timides ces petits jeunes , par contre ça me gène toujours de dire aux gens d'aller au bistrot Mr Evin va me vouer aux gémonies   :lol:

Aller au bistrot ne veux pas dire où inciter à se bourré la g...le , non mais une fois 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à tous 

une dernière intervention sur ce post , voila maintenant elle est finie cette Lotus elle a reçu le petit autocollant qui manquait , Il vient de loin , en effet des USA , Denver précisément . 

Ce montage fut très agréable , mmmmh ???ça c'est ce qu'on dit après quand c'est fini et que c'est présentable , non c'est du tamiya et c'est pour moi ce qui correspond le plus à ce que j'aime dans le maquettisme , un mot de remerciement à vous tous , je sais , vous n'y avez jamais mis la main , mais sans vous ce serait assez vain de faire des trucs pareils .

Car toutes proportions gardées , c'est comme un artiste peintre qui ne montrerai jamais ces tableaux a personnes , ce serait égoïste . 

Une petite photo de l'autocollant , mis en place par moi .....quel exploit .

André 

IMG_3546.JPG

IMG_3547.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...