Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Audi TT - 1.8 TFSI 160 - Sline

Lateuss7

Messages recommandés

Présentation de mon véhicule

Salut les gars,

Je viens vous présenter mon nouveau véhicule. Accompagné d'une Audi A3 (1.6 TDI 105ch) pendant 4 ans, j'ai décidé de changer de voiture. En effet, j'ai un véhicule de service la semaine avec mon travail, je cherchais donc un véhicule plaisir pour le week-end. J'ai toujours adoré la marque aux 4 anneaux et je suis fan de la TT. Alors j'ai franchi le pas et je me suis fait plaisir avec cette Audi TT 1.8 TFSI de 160ch Sline. Place à la présentation détaillée !

Marque : Audi

Modèle et gamme : TT MK2

Année : 2010

Motorisation : 1.8 TFSI 160cv

Equipements et options

• Intérieur / Extérieur Sline

• Jantes aluminium 18 pouces

• Radar de recul

• GPS Plus

• Préparation pour téléphone

• Réglage d'appuis lombaires électriques

• Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables, dégivrants et buses de lave-glaces chauffantes

• Pack éclairage LED

• Châssis sport

• Phares Xénon Plus

• Régulateur de vitesse

• Climatisation bi-zone automatique

• Ordinateur de bord

• Capteurs de pluie et lumière

• Fonctions Coming & Leaving Home

• Seuils de porte en inox S-Line

• Becquet

• Projecteurs antibrouillard

Modifications faites / à venir

► Changement de jantes → Passage en 19' je pense (En 18' actuellement 245/40/R18)

► Désiglage « TT » + « TFSI »

► LED Plaque Immatriculation (Des idées de site où trouver ça? Celles de LedPerf éclairent pas trop?)

► LED Antibrouillard Avant

► Vitres teintées ? http://www.clan-tt.com/forums/uploads/emoticons/default_unknw.gif

Si vous avez d'autres suggestions à proposer je suis preneur !

Quelques Photos ::

http://www.clan-tt.com/forums/uploads/monthly_2018_10/97365068_AudiTT1.jpg.aa83fbd541b681a134bda2429ceee349.jpg

http://www.clan-tt.com/forums/uploads/monthly_2018_10/193437813_AudiTT2.jpg.a9bcd95a1efaf915093e6d86ffc17c6c.jpg

http://www.clan-tt.com/forums/uploads/monthly_2018_10/1976788605_AudiTT3.jpg.63ae1e5b93a29bc7dd57d67a74d0993f.jpg

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Petit moteur mais belle gueule. Oui, ce blanc est magnifique. raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif . Peut-être des jantes noires, pour contraster, comme le fait la calendre?

Merci :)

Oui ça pourrait être pas mal des jantes noires ou alors gris anthracite.

J'essaie de vendre mes jantes de RS6 C7 en 18' avant :ange:

Invité §Ano542sA

j'ai eu la même mais en noir, pendant 3 ans, un vrai régal je la regrette encore, et ce moteur sur le papier parait faiblard mais tu verras il "dépote " vraiment bien, vu le poids de la bagnole, sur que tu vas prendre plaisir

@Adrien_Sans_Voiture : Oui faut que je m'occupe de ça. Peut-être ce week-end :)

Je désigle tout : « TT » + « TFSI » ? :ange:

@KVAJVD : Merci, c'est vrai que l'intérieur est top et ce volant :love:

@sempi : J'ai pas osé prendre la boite Stronic, le coup de la voiture était beaucoup plus élevée... Merci pour ton compliment

Tu as présenté la tienne ? Si oui, puis-je avoir le lien de ton garage :D

@Adrien_Sans_Voiture : Oui faut que je m'occupe de ça. Peut-être ce week-end :)

Je désigle tout : « TT » + « TFSI » ? :ange:

@KVAJVD : Merci, c'est vrai que l'intérieur est top et ce volant :love:

@sempi : J'ai pas osé prendre la boite Stronic, le coup de la voiture était beaucoup plus élevée... Merci pour ton compliment

Tu as présenté la tienne ? Si oui, puis-je avoir le lien de ton garage :D

Je l'avais présentée là ;) : Audi TT RS (2009-2014)

@sempi : Elle est magnifique ! Cette TTRS est vraiment top avec la calandre nid d'abeille + coques de rétro chrome !

D'ailleurs j'hésite à mettre mes coques de rétro en noir ou alors mettre les coques de TTS :voyons:

J'ai peur que les coques de TTS ne se voient pas assez sur du blanc... Vous en pensez quoi les gars ?

Noir vs Chrome.jpg

@Sysy_47 : Merci à toi, content que tu sois passé par là aussi :)

Pour les vitres teintées j'hésite car j'ai peur que ça fasse pas homogène avec les vitres avants... Loi à la CON ! :gun:

Merci à toi, content que tu sois passé par là aussi :)

Pour les vitres teintées j'hésite car j'ai peur que ça fasse pas homogène avec les vitres avants... Loi à la [strikeCON[/strike

J’allais pas rater ça :D

Sinon tu peux juste teinter que la lunette AR, à voir le rendu :)

@agouly : c'est exactement ça ! J'ai peur que le rendu soit pas joli... Car les deux vitres latérales sont vraiment minimes...

@Sysy_47 & @agouly : Post un peu plus haut : Vous en pensez quoi pour les coques de rétro ?

Entourage de calandre et des vitres noir, bientôt jantes noires ou antracite si j'ai bien suivi, donc, pour moi, coques de retro noires : "Full black" sur ce beau blanc!

@erwan254 : Merci pour ton compliment c'est très sympa. Elle comptabilise 88.300km. Je te mets une photo de l'intérieur juste plus bas :)

@MaksimTT : Si tu as la même c'est normal que tu adores. C'est vrai qu'elle est vraiment top :love: Tu as un garage où tu as présenté la tienne ?

Quelques Nouveautés :

► Mise en place des Leds Antibrouillards

► Activation des Corner Lights (Activation des feux de virages avec les antibrouillards)

► Clignotants Conforts : Passage de 3 à 5

DSC_0651.jpgDSC_0687.jpg

@erwan254 : Merci pour ton compliment c'est très sympa. Elle comptabilise 88.300km. Je te mets une photo de l'intérieur juste plus bas :)

@MaksimTT : Si tu as la même c'est normal que tu adores. C'est vrai qu'elle est vraiment top :love: Tu as un garage où tu as présenté la tienne ?

Quelques Nouveautés :

► Mise en place des Leds Antibrouillards

► Activation des Corner Lights (Activation des feux de virages avec les antibrouillards)

► Clignotants Conforts : Passage de 3 à 5

DSC_0651.jpgDSC_0687.jpg

Ah ben ça va elle n'a pas beaucoup de km ;)

Sympa l'itérieur, cuir/tissu du coup ? ;)

Salut non pas de garage sur internet.

j 'ai le meme moulin mais sans kit s line exterieur comme toi. je le regrette :) je la trouve superbe avec ce kit meme mieux équilibré que la mk3.

sinon l'interieur c'est le même, j ai fait installer le rns 193.

Le moteur j'approuve vraiment vu les limitations et le fait de ne pas faire de circuit , je le trouve top.

j'ai acheté la même valance en noir brillant que toi mais j 'ai pas reussi à la clipser. je ressayerais

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...