Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pb de puissance XC60 VOLVO XC 60 FWD 2.0 D3 TDi Drive 20V 163 cv

Invité David

Messages recommandés

moi aujourd'hui perte de puissance xc 60 soufflement  important  sur turbo j'ai été en concession et apparemment il s'agit d'une  durite d'alimentation qui a lâcher j'avais le voyant vanne allumer et message problème moteur réparation demander   

J' ai eu le même soucis p2413 avec changement egr, voit avec ton concessionnaire il faut réinitialiser le boîtier électronique directement avec l usine de fabrication en Belgique Gand, car ce sont eux qui ont les logiciels et non pas les concessions, tes réparations ont été faites en conczss Volvo? 

Invité David84

Bonjour.

j ai un soucis avec mon xc60.

j ai une perte de puissance et je ne peux pas aller au dessus de 4000 tr/min.

j ai le défaut P2413 qui apparaît. Il semblerait que ce soit un problème de la vanne EGR. Je suis allé en concession Volvo. Ils ont changé la vanne egr. J ai toujours le même problème après que volvo ait changé la vanne. Le concessionnaire Volvo ne Sait pas quoi faire. Ça fait 2 mois que ça dure.

Par contre si j efface le défaut... je peux conduire normalement avec. Mais dès que j éteins et que je rallume le moteur le défaut rêvient.

quelqu un peut m aider?

Il a obligation de résultat positif, appel à Volvo France et à ton assurance, pour mettre un peu la pression, de quelle concession Volvo parle tu? J avais exactement le.meme problème, je n' ai payé que.lz remplacement de mon egr 985 euros et ils ont fait appel à l usine de Gand ou avait été produit l auto pour me remettre le logiciel a zéro, la concession ne sait pas faire car ils n ont pas les logiciels

, un comble

Le 16/12/2020 à 23:38, Invité jojo a dit :

moi aujourd'hui perte de puissance xc 60 soufflement  important  sur turbo j'ai été en concession et apparemment il s'agit d'une  durite d'alimentation qui a lâcher j'avais le voyant vanne allumer et message problème moteur réparation demander   

Salut à vous c’est la durite du turbo défaut sur le mod. 2011/2012 elle se fissure au bout de 3/4ans. Tarif 75€ 😉

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page