paul08 0 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, j'ai un mitsubishi outlander phev de 2014 aquis il y a quelques mois, on m'a fait remarqué que le bouchon du liquide de frein est absent. Je ne sais pas trop si je peut en acheter un. Est-ce que vous avez une idée du modèle qu'il faut choisir? est-ce que quelqu'un a un photo de son bouchon? Finalement est-ce un problème de rouler sans bouchon, le niveau n'a pas l'air de baisser Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPR49 1 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour, Oui c'est un problème de rouler sans bouchon. Le liquide de freins craint beaucoup l'humidité. En cas de freinage important, il y a échauffement et l'eau contenu dans le liquide peut se vaporiser et tu n'as plus de freins ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut remplacer son liquide de freins yout les 2 ou 3 ans maximum. Va dans une "casse" ils trouveront bien un bouchon qui va. Quand tu l'auras fait remplacer ton liquide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul08 0 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Merci beaucoup pour votre réponse, ok je vais boucher temporairement avec du scotch en attendant de trouver un nouveau bouchon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés