Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Garantie

BBRNG

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé une annonce proposant un Renault Kadjar Black Edition, il a été mise en circulation le 24/09/2019. Celui ci a été vendu par distinxion le 07/07/2020.

Je voudrais savoir quand est ce que la garantie constructeur commence ?

Merci de votre aide.

il y a 1 minute, Magnum85 a dit :

Il est quand même garanti jusqu'en septembre 2021.

Au pire négocier une extension de garantie.

La voiture a deux impactes donc je me pose des questions sur la conduite de la personne. La plaque d'immatriculation a également été changée.

il y a une heure, BBRNG a dit :

D'accord je vous remerci.

J'en ai trouvé un autre dans un Peugeot privé mais l'envoi n'est pas possible. Je ne vais jamais en avoir un..

Un billet de train pour aller chercher une voiture ca se fait et n'ajoute pas grand chose si c'est la bonne occaz

Il y a 2 heures, BBRNG a dit :

je cherche mais le transfert est à chaque fois impossible que ce soit avec sporticar ou renault.

J'ai 5 voitures mais toujours impossible de faire un transfert vers une agence plus proche.

https://www.aramisauto.com/voitures/renault/kadjar-nouveau/black-edition/rv394788?vehicleId=394788&selectedVehicleKey=0

https://www.aramisauto.com/voitures/renault/kadjar-nouveau/intens/v234303?selectedVehicleKey=1

Et il te livre à domicile 🙂

Modifié par Magnum85

Au final, éviter le distinxion de Poitiers ! Ils ne savent que vendre.

Ils m'ont vendu la voiture rayée, avec des ampoules non fonctionnelles mais ils ne veulent rien savoir, ils m'ont bloqué.

L'attelage qu'ils m'ont mis est abimé comme s'il avait beaucoup servi.

Le commercial est incompétent, il m'a donné des conseilles totalement ce qui fait que sur mon porte vélo, je ne peux pas avoir la marche arrière. Il m'a dit il est tout à fait possible d'avoir une marche arrière avec du 7 broches sauf que ce n'est pas le cas. (Je pensais que la remettre de mes parents avait un feu de recul).

Ils ne sont bon qu'a vendre ! C'est soit vous acheté immédiatement soit la patronne vous mets à la porte même si c'est une question d'erreur de prix (ils ne peuvent pas l'assumer car sinon ils vont vendre à perdre).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page