Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Motards et Tatouages ! Qu'en est-il ?


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §sta618BR

Comme vous avez pu le remarquer, on parle souvent de Moto et de tatouage ! Alors qu'en est-il vraiment, et comme notre pote Niluge se pose la quéstion, faut-il être tatoué pour être un vrai motard ??

 

( photos inside bienvenue ! )

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb208hf

J'en étais sur! :lol:

J'ai pas de photos mais je pourrai faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Depuis le temps que ça discute à droite à gauche, autant tout regrouper ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

pas de tatouage mais j'y pense serieusement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

moi j'ai, j'essai de faire une chtit' photo et j'enverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Donc j'ai une rose tribal avec des traits tribaux sur le mollet, et sur les cotes, un manga...

Faudra me supplier pour avoir les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depends de la moto.

 

en harley, c'est obligatoire, avec de préférence un aigle posé sur un crane

 

pour les japonaise, c'est pas neccesaire, mais avec un dragon ou une carke koi, tu ressemble plus a l'un de ces mercenaires japonaises. tu fait plus "rebelle". et tu fait plus peur aux grand mere :D :D

 

 

 

 

pour les ducati: un seul tatouage est neccessaire. La liste de tous les garagiste ducat' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Ma petite contribution... je sais on voit pas grand chose... C'est une petite salamandre en couleur... Qui qui m'offre la web cam? :D

 

eden_1806200326_tatoooo.jpg.af068ca74d3c9701c99825f58c5bf904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Comme¨Poooo

 

Bientot surement genre avant les vacances pour pas avoir a faire attention avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Donc j'ai une rose tribal avec des traits tribaux sur le mollet, et sur les cotes, un manga...

Faudra me supplier pour avoir les photos :p

`

je te supplirai peut etre pas mais ,je veut bien voir les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Moi ca va venir un signe tribal dans le haut du dos en large ...

depuis le temps que j'en veux un c'est décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Par contre j'aimerais bien me la faire enlever pour mettre ce que je voulais vraiment au départ (suis conne de jamais m'écouter quand je me dis qqc :p ) ...

Y'a pas quelqu'un qui aurait des infos ou des expérience concernant la technique du lazer? :??:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

je sais qu'il y'a un nouveau lazer qui est sorti, et qui ne laisse aucune trace, je sais plus le nom, mais il n'efface qu'a 100% le noir, pas la couleur, et en plus remboursé par la sécu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

`

je te supplirai peut etre pas mais ,je veut bien voir les photos :p

Bon j'en ferai ce soir alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Par contre j'aimerais bien me la faire enlever pour mettre ce que je voulais vraiment au départ (suis conne de jamais m'écouter quand je me dis qqc :p ) ...

Y'a pas quelqu'un qui aurait des infos ou des expérience concernant la technique du lazer? :??:

;)

 

euh a ta place j'eviterai ce genre de chose si tu veux pas te pourrir la peau; le mieux si tu veux le remplacer, c'est de faire un recouvrement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Comme¨Poooo

 

Bientot surement genre avant les vacances pour pas avoir a faire attention avec le soleil.

 

A ta place, j'attendrai APRES les vacances car la première année, il est vraiment déconseillé d'exposer son tatouage au soleil.

Même par la suite, c'est écran total (surtout les tatouages foncés).

De plus, durant les premières semaines, pas de bains et encore moins de piscine, alors mieux vaut attendre septenbre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien me la faire enlever pour mettre ce que je voulais vraiment au départ (suis conne de jamais m'écouter quand je me dis qqc :p ) ...

Y'a pas quelqu'un qui aurait des infos ou des expérience concernant la technique du lazer? :??:

;)

 

 

pourquoi pas la faire recouvrir par ce que tu veut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

je sais qu'il y'a un nouveau lazer qui est sorti, et qui ne laisse aucune trace, je sais plus le nom, mais il n'efface qu'a 100% le noir, pas la couleur, et en plus remboursé par la sécu :L

Y'a moyen que tu me files le lien ou l'article où t'as vu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

j'ai un pote qui s'ai fait recouvrir son tatouage, faut vraiment mettre ses yeux dessus et regarder a la loupe pour voir que c'est repasser, y font ca bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Y'a moyen que tu me files le lien ou l'article où t'as vu ca?

 

je vais chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun651Xw

ca depends de la moto.

 

en harley, c'est obligatoire, avec de préférence un aigle posé sur un crane

 

pour les japonaise, c'est pas neccesaire, mais avec un dragon ou une carke koi, tu ressemble plus a l'un de ces mercenaires japonaises. tu fait plus "rebelle". et tu fait plus peur aux grand mere :D :D

 

pour les ducati: un seul tatouage est neccessaire. La liste de tous les garagiste ducat' :lol:

 

 

correction pour les japonaises, c'est le numero de sortie d'usine de la meule qu'il faut se tatouer, au moins quand les possesseurs du meme modele se croisent, ils peuvent s'identifier, genre cheptel quoi ! :W

 

c pas gentil je m'autoflagelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Allez c'est partie, encore tout frais le mien !

 

( tombez pas dans les pommes à cause des poils ! )

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//site.voila.fr/xhornetdream/images/8-picture3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

A ta place, j'attendrai APRES les vacances car la première année, il est vraiment déconseillé d'exposer son tatouage au soleil.

Même par la suite, c'est écran total (surtout les tatouages foncés).

De plus, durant les premières semaines, pas de bains et encore moins de piscine, alors mieux vaut attendre septenbre. ;)

Tout dépend quand est ce que tu pars en vacances autrement dit, qd tu comptes t'exposer au soleil. Cela dépend aussi de la taille, les miens était gros et je les ai fait en Mai (pas de cette année!), faut bien les graisser 4 à 5 fois par jours pour ma part, jusqu'à temps qu'il y a les crouttes, ensuite plus de problème de baignade, de soleil etc... et appliquer de la crème solaire dessus indice élevé si exposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

A ta place, j'attendrai APRES les vacances car la première année, il est vraiment déconseillé d'exposer son tatouage au soleil.

Même par la suite, c'est écran total (surtout les tatouages foncés).

De plus, durant les premières semaines, pas de bains et encore moins de piscine, alors mieux vaut attendre septenbre. ;)

 

Yep merci j'sui au courant ! et ça me prend le chou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

pourquoi pas la faire recouvrir par ce que tu veut??

Because le new one s'il existe un jour, sera plus petit, et plus soft... juste un petit signe chinois... avec une grande signification... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme notre pote Niluge se pose la quéstion, faut-il être tatoué pour être un vrai motard ?? [/quotemsg]

:D:roi:

ben moi je suis pas tatoué mais quand je vois tout ce monde qui est tatoué :voyons: c'est pas spécialement mon truc, je crache pas dessus mais bon j'ai pas l'idée d'y passer, pareil pour le piercing :L

 

tombez pas dans les pommes à cause des poils ! ) [/quotemsg]

t'aurais pu mettre "a cause DU poil" même si on en voit même pas 1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

franchement je prefere etre honnete

 

mais tout ce qui est tribal et dragon etc...

 

c'est jolie mais je trouve ca trop commun, top fashion quoi :p

 

je pense qu'un tatouage est le reflet d'une personnalité et doit etre fait en fonction.

vos mieux le crée au moins c'est sur qu'il est unique

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Because le new one s'il existe un jour, sera plus petit, et plus soft... juste un petit signe chinois... avec une grande signification... ;)

 

La signification, la signification......on veut savoir !!

 

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

La signification, la signification......on veut savoir !!

 

:W :W :W :W

Héhé petit curieux... :p Rien de très sex désolée...

Un mot à double tranchant...

"Destinée"

à double tranchant car il faut toujours essayer de la guider, mais bien souvent elle nous rattrappe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Because le new one s'il existe un jour, sera plus petit, et plus soft... juste un petit signe chinois... avec une grande signification... ;)

desolé mais comme 99.9% des francais, je parle pas chinois, et pour nous, ca sera un signe chinois comme il y a en tant d'autre. :L

 

ca a vraiement une importance a tes yeux que le tatoauge ait une signification qui te correspond??!!

 

 

[mode sarcatisque on mais sans mechanceté]

pourquoi tu fait pas tatouer ton nom. ca aussi ca a de la signification et en plus ca te correspondrait

[mode sarcatisque off mais sans mechanceté]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

je pense qu'un tatouage est le reflet d'une personnalité et doit etre fait en fonction.

vos mieux le crée au moins c'est sur qu'il est unique

 

:p

 

Tout à fait, c'est pour ça que le mien a été réalisé par mes soins (le calque, pas le tatouage. ;)).

Le tribal, c'est parce que j'ai craqué dessus lors d'un voyage en Polynésie et les conditions d'hygiène chez les piqueurs là-bas (j'étais pas rassuré) mon poussée à attendre le retour en métropole. ;)

J'aurai préféré me faire piquer "à l'ancienne", mais bon, tant pis, au moins j'étais sûr de la propreté du matériel. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

franchement je prefere etre honnete

 

mais tout ce qui est tribal et dragon etc...

 

c'est jolie mais je trouve ca trop commun, top fashion quoi :p

 

je pense qu'un tatouage est le reflet d'une personnalité et doit etre fait en fonction.

vos mieux le crée au moins c'est sur qu'il est unique

 

:p

 

 

Le mien a été crée spécialement, et ne sera jamais reproduis !! de plus il est un dérivé d'un sigle tribal qui a une signif. et c'est ce que je voulais !

 

J e ne suis pas allé sur internet pour chercher un modèle, car je sais qu'ils sont dupliqués x fois et je le voulais unique .

 

Voilou pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...