Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Motards et Tatouages ! Qu'en est-il ?


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §mis026KZ

 

 

http://img48.imageshack.us/img48/6050/dsc00305y.th.jpg

 

Photo de téléphone et paint brush. Le duo d'enfer. :fier:

 

http://img139.imageshack.us/img139/6356/tatooh.th.jpg

 

Putain, ça me donne envie d'achetter une harley

 

T'es trop fort, t'es un rebel maintenant, un vrai... :o

Un biker tatoué... j'crois que je suis amoureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol513Lw

T'es trop fort, t'es un rebel maintenant, un vrai... :o

Un biker tatoué... j'crois que je suis amoureuse :D

 

 

Apprends à te tenir au restaurant avant de croire n'importe quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Age617xE

Beaucoup on de très très beaux tatouages mais beaucoup ont des vrais MERDES ! désolé de dire ça mais des tribal pas symétrique du tout ou alors de travers ou avec des arrondis même pas arrondis ou des trait pas droit ou imprécis !

 

Sérieusement choisissez BIEN votre tatoueur quitte a mettre le prix derrière !! oubliez pas que c'est a VIE !

 

V++ a Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Beaucoup on de très très beaux tatouages mais beaucoup ont des vrais MERDES ! désolé de dire ça mais des tribal pas symétrique du tout ou alors de travers ou avec des arrondis même pas arrondis ou des trait pas droit ou imprécis !

 

Sérieusement choisissez BIEN votre tatoueur quitte a mettre le prix derrière !! oubliez pas que c'est a VIE !

 

V++ a Tous !

 

Si tu parles de celui de Goldo, laisse tomber, c'était pas un vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Age617xE

Non non pas celui de Goldo, là c'est oué c'est un faux c'est marrant comme ceux qui postent des tatouages MALABAR etc... mais j'ai parcourru tout le topic et y as des tatouages qui sont vraiment dégueux koi... jtrouve ça dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Hey, C'EST un tatouage Malabar ! :fier:

 

Enfin c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Si tu parles de celui de Goldo, laisse tomber, c'était pas un vrai :D

 

daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...