Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scudo / Talento

[Topic Officiel] Fiat Scudo II (2007-2016)


Invité §cam828xI
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam828xI

salut tout le monde,

 

aucun post sur cet utilitaire bien déguisé par Fiat..... bien équipé, pas cher meme en 140 ch Multijet.... il a pas mal d'atouts..... j'y pense sérieusement pour remplacer mon Vito 112.

 

un pitite image:

 

6009.jpg1..jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob785qW

salut tout le monde,

 

aucun post sur cet utilitaire bien déguisé par Fiat..... bien équipé, pas cher meme en 140 ch Multijet.... il a pas mal d'atouts..... j'y pense sérieusement pour remplacer mon Vito 112.

 

un pitite image:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196116/6009.jpg1..jpg

 

:love:

 

C'est vrai que c'est une voiture qui a de la classe. Elle est également tout à fait envisageable pour les grandes familles. Je me suis assis dedans et tu as l'impression d'être à bord d'un salon roulant. Plein de modularités à l'intérieur. Et les dimensions extérieures sont tout à fait correctes, cela ne fait pas du scudo un véhicule encombrant.

 

Mais comme utilitaire, je ne sais pas quelles sont les capacités de chargement (poids max autorisé etc.) par rapport à un Vito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

aahh...tu as pu t'asseoir dedans..... je vais voir si un concess de mon coin en a un en vitrine...pas gagné !

 

avec mon Vito , je ne charge que....... Maman et les ch'tites n'enfants, donc ça devrait aller.

 

Un Vito de 2001 c'est efficace, performant coté moteur, mais un peu bruyant et rustique ( pas d'abs ni esp ni regul sur le mien..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kow282vw

Bonjour tt le monde,

 

Suis content de voir ce post car je suis aussi très intéressé par le Scudo II Panorama. Le seul hic, c'est d'en trouver un en occasion car ça ne court pas les rues.... Pour le moteur, j'hésite entre le 120 et le 140 CV. D'après quelqu'un qui vendait le sien, le 120 cv semble suffire pour emmener la bête. De plus c'est du 7 ch fiscaux contre 9 ch fiscaux pour le 140. J'aimerais bien l'essayer mais j'attends toujours que la concession Fiat de ma ville me rappelle ..... Ca ne doit pas être une de leurs priorités commerciales du moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour tt le monde,

 

Suis content de voir ce post car je suis aussi très intéressé par le Scudo II Panorama. Le seul hic, c'est d'en trouver un en occasion car ça ne court pas les rues.... Pour le moteur, j'hésite entre le 120 et le 140 CV. D'après quelqu'un qui vendait le sien, le 120 cv semble suffire pour emmener la bête. De plus c'est du 7 ch fiscaux contre 9 ch fiscaux pour le 140. J'aimerais bien l'essayer mais j'attends toujours que la concession Fiat de ma ville me rappelle ..... Ca ne doit pas être une de leurs priorités commerciales du moment....

 

 

essaie un autre concessionnaire du coin. A chaque fois que j'ai voulu essayer un véhicule, que ce soit chez Fiat ou ailleurs, j'ai appelé les responsables et ils ont consulté en ligne et en direct (j'étais au téléphone avec eux) les véhicules disponibles et le rdv a été fixé immédiatement. Bon c'était pas toujours pour le lendemain (selon les modèles à la mode, il faut des fois attendre une semaine ou deux (pour trouver tranche horaire où véhicule est libre ET où moi je suis libre aussi) mais je le sais immédiatement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kow282vw

ok merci du conseil

 

Quand tu es monté dedans, c'était la version longue ? D'après les photos sur le net, le coffre a l'air encore énorme derrière la 3ème rangée de sièges. C'est exactement ce que je recherche car mon C8 7 places, même avec coffre de toit, est trop juste pour emmener tutti la familia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

ok merci du conseil

 

Quand tu es monté dedans, c'était la version longue ? D'après les photos sur le net, le coffre a l'air encore énorme derrière la 3ème rangée de sièges. C'est exactement ce que je recherche car mon C8 7 places, même avec coffre de toit, est trop juste pour emmener tutti la familia...

 

 

Oui en tout cas je suppose que c'était la version longue, en tout cas il y avait environ un mètre d'espace derrière la troisième rangée de siège. Je dis ça de mémoire pour l'espace (c'était début avril), mais je me souviens avoir dit à ma femme que c'était la voiture idéale pour partir nombreux en vacances avec beaucoup de bagages. C'était plutôt impressionnant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

je suis passé voir le concess Fiat utilitaires ( et oui, le Scudo est un utilitaire ! ) ils reçoivent les Scudo au compte goutte.... il en a vendu 2 et le 3eme arrive pour stock: un long couleur bleu lagon.... il doit etre joli, je passe le voir dès qu'il est là.

A noter que qqes mandataires du net font un très bon prix sur ce véhicule....

version courte :4.80 m, version longue: 5.10 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas664ad

J'en ai un !!!

le coffre avec les trois rangées est minuscule mais haut ( version longue doit être mieux ) 140ch c'est top même chargé par contre le SAV est nul ! et le filtre à particule pose des problème avec le gazole d'hyper le 120 ch ne l'a pas c'est peut être mieux ( car en côte on dirait un bateau avec secousses d'avant en arrière ) .

remarque , je suis en rade au Maroc avec car personne ne peut me trouver un étrier avant ( de 7000km !! )

 

@ plus pour des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv624vX

Bonjour,

Je posséde un SCUDO PANORAMA 120ch court. Le gabarit est idéal pour se garer .Le coffre n'est pas très profond, mais sa hauteur permet de ranger poussette et lit parc.

Aucun de problème car pas de filtre à particule. Niveau puissance, les 120ch sont largement suffisant.Niveau consommations il faut compter 9,00 litres/100 en ville et 7.5 litres/100 en usage mixte.je travaille chez fiat et je vends mon scudo pour cause de nouvellement. je recommande exactement le même.

Ce véhicule est idéal pour une famille nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

quelle est la cote pour un Panorama ?

 

pas évident les cotes argus pour des utilitaires déguisés....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut043hb

Bonjour,

 

Le mien n'est pas encore coté. Il est d'avril 2008 avec 11500km au compteur.Son prix catalogue est de 32000€, j'en veut 25400€.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

tres bon prix...voire meme imbattable.....auto-ies a bonne réputation je pense, et puis tu reçois le véhicule chez un concess: donc tu as bien le temps d'en faire le tour.

D'ailleurs les concess s'alignent parfois sur les prix des mandataires: suffit de leur mettre les devis sous le nez !!

 

a signaler que chez Fiat, sans commencer de négo, le commercial m'a d'emblée fait une ristourne de 4500E environ sur le prix neuf .... comme je n'ai toujours pas pu monter/essayer un panorama , j'hésite à vendre mon vito, que le concess reprend sans sourciller.... cela dit, si un mandataire le propose à 30% de ristourne....

 

au niveau bruit moteur à l'intérieur, qu'est ce que ça donne ?..... un vito à 120 km/h ( monté en 215 ) c'est vraiment bruyant.... qu'en est il du panorama ?

 

encore une info: le panorama peut se trouver en location dans le réseau des Hyper U: j'ai vu une pub hier. Ca peut etre un bon plan pour en essayer un si le concess n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

ah oui encore un truc: sur les rangées 2 et 3, y 'a t il un siège qu'on puisse enlever seul sur les 2 rangées pour obtenir 2 rangées de 2 sièges chacune ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv147Yh

j'ai acheté un scudo panorama long de fin 2007 pour partir en vacances cet été: 3 enfants à l'aise , un max de bagages et 5 vélos dans le coffre!!

 

Mais je le revend avant la rentrée car le reste du temps c'est ma femme qui l'utilise et elle à peur du gabarit!

 

donc dispo en annonce sur autoplus moteur 120ch - 37000km couleur gris anthracite et toujours sous garantie pour moins de 20000€

 

à bon entendeur!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv322KT

hello, nous venons d'acheter un panorama II long 120 ch c'est génial!!

pas trop de bruit a l'intérieur ( contrairement a la version combi) beaucoup d'options en font un super véhicule luxueux ( pour un utilitaire) pour long trajet.

on a pas encore tenté le créneau, mais bon!!

 

on a 4 chiens et bientot un BB, les caisses paraissent minuscules a l'arriere, des qu'on peut on les superposera!

une fois les 4 cages d'installées ( on a supprimé la rangée arriere) il reste bcp de place pour les rangements, les sieges se demontent facilement et pour BB 2 sieges sur 3 de chaque rangée sont équipés du systeme Isofix.

 

de plus c'est un véhicule très élégant.. et tres tres facile a manier !! j'ai adoré le conduire!!

 

pour le trouver un coup de bol, un collaborateur fiat, qui revendait son vehicule de fonction, et donc considéré comme neuf garanti 2 ans!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour j'ai passé commande pour un Scudo Panorama 120cv aupres de mon garagiste avec une remise de 23%, je l'aurais pour la deuxieme quinzaine de Novembre je vous en donnerais mes impressions plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob233Wl

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible de placer les banquettes arrières face-à-face comme dans un Mercedes Viano ou un VW Multivan?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv651WL

Non, il n'est pas possible de mettre face à face les rangs deux et trois.

 

Pour info, je vends pour raison familiale un scudo panorama quasi neuf (sept 2009 ; 1500 km), court, bleu métallisé, avec suspension pneumatique, vitres surteintées, radar de recul et alarme. (06 01 88 57 24 / jerome.dunlop@gmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste857zs

hello, nous venons d'acheter un panorama II long 120 ch c'est génial!!

pas trop de bruit a l'intérieur ( contrairement a la version combi) beaucoup d'options en font un super véhicule luxueux ( pour un utilitaire) pour long trajet.

on a pas encore tenté le créneau, mais bon!!

 

on a 4 chiens et bientot un BB, les caisses paraissent minuscules a l'arriere, des qu'on peut on les superposera!

une fois les 4 cages d'installées ( on a supprimé la rangée arriere) il reste bcp de place pour les rangements, les sieges se demontent facilement et pour BB 2 sieges sur 3 de chaque rangée sont équipés du systeme Isofix.

 

de plus c'est un véhicule très élégant.. et tres tres facile a manier !! j'ai adoré le conduire!!

 

pour le trouver un coup de bol, un collaborateur fiat, qui revendait son vehicule de fonction, et donc considéré comme neuf garanti 2 ans!!

 

 

 

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir mon fiat scudo panorama, c'est génial, seulement je n'arrive pas à régler l'heure et la date.

 

Dans la notice il n'y a aucune explication a ce sujet.

 

Auriez-vous s'il vous plait la méthode pour y régler.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

comme dit plus haut ma commande pour le sudo panorama II 120cv doit arriver la semaine prochaine celon les dires de mon garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

bonjour, mon scudo est arrivé je dois en prendre possession aujourdhui mais je suis quand même déçu le vendeur de chez Fiat france nous a dit 2 portes arrieres coulissantes éléctriques et non rien il parait que cela ne se fait pas sur le scudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Bonjour

pour régler la date et l'heure il faut aller sur menu qui se trouve sur l'autoradio et chercher dans le dit menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Bonjour, j'ai un scudo 120cv de 600 km à vendre de la même couleur que sur la photo avec une option radar de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste857zs

Bonjour

pour régler la date et l'heure il faut aller sur menu qui se trouve sur l'autoradio et chercher dans le dit menu

 

 

 

Merci pour l'info, ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wUv782aJ

Bonsoir, Hugues dans les Landes, je vais d'acheter un scudo panorama long 120 CV du 11/07 à 74000 KM très propre avec crochet d'attelage. C'est un véhicule de location (SUPER U)

Merci de me dire si ce véhicule est fiable et robuste. Quel sont les défaults des scudo?

Merci pour toutes les infos

Cordialement

Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Bonjour, pour moi seul 2 gros défauts, les portes non coulissantes et pas la possibilité d'installer 1 seul siege à l'arrierre, de plus vu la longueur de la voiture les radars de recul pour moi sont indispensables, sinon tres bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

portes non coulissantes sur un panorama ?????? ah bon ? quel est ton modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

pardon elles sont coulissante j'ai oublié de rajouter électrique, vraiment désolé de cet oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

j'ai bientot 3000km avec ma scudo panorama, elle roule vraiment tres bien avec 8 personnes à bord et un moteur de 120cv pas de probleme pour rouler normalement, consommation reste raisonnable moins de 8L, les personnes qui étées dans la voiture lui on trouvé beaucoup de place et un bon confort même au places les plus en arrieres, avec la version longue il reste encore beaucoup de place pour mettre une poussette et des courses dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob233Wl

Bonjour,

 

Des utilisateurs de Scudo 9 places (avec une banquette 2 places à l'avant) peuvent me donner un avis sur le confort de la banquette avant avec 2 adultes. Ont-ils suffisamment de place (largeur d'assise et surtout largeur aux épaules) pour entreprendre un long voyage (150km et plus) dans de bonnes conditions? Ne sont-ils pas trop tassés?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

je ressors le topic....pas de réponse à la dernière question. Je ne pense pas que les passagers aux places arriere soient tassés ! y'a de la place et le véhicule est large.

 

De mon coté, le Vito 112 est vendu et j'ai commandé la semaine dernière un Panorama "basique" chez auto ies ( -29,8% et annoncé en stock !! )

 

wait and see !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam828xI

salut tlm,

 

scudo panorama récupéré hier: flambant neuf, 8 places, tout de série.....à prix indécent.

J'enlève 2 sièges et ce sera un 6 places bien spacieux.

 

Plus d'infos plus tard, car meme pas 400 km au compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...