Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 420€/par injecteur grippé avec signature d'une décharge


Invité §ita483me

Messages recommandés

Invité §ita483me

Bonjour,

 

Je résume, mon Audi A3 de 2012 faisait des bruit de claquement et un peu de fumé, résultat chez Audi, 1 injecteur (coût de la réparation théorique 1500€) mais pris en charge, youpi.

 

Le hic c'est qu'il est grippé donc il faut faire appel à une société externe qui les enlèves par deux et qui qui facture un truc comme 420€ l'injecteur.

Audi me dit ce n'est pas la faute du constructeur, pas de notre faute, et pas de la votre (euh ouai ça je sais)

par contre c'est à votre charge, de plus il vous faut signer une décharge, car même si vous payé etc...et si on vous flingues le moteur, ce ne sera pas notre faute.

Au final je n'aurais plus de moteur et encore moins de tunes (840€).

Je ne sais plus trop quoi penser, car il t'oblige à faire des révision chez eux sinon jamais de prise en charge (600€ la révision) et par contre au moindre problème c'est la tribu des panou-panou

 

j'ajoute qu'au mois de mars, suite à une panne, ils étaient censé avoir vérifié tous le circuit d'injection.

 

Si vous avez des idées de recours je suis preneur.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri426NN

Bonjour

 

Avez vous utilisé un nettoyant injecteur ? Généralement, on peut résoudre assez facilement ce genre de problème avec un produit de qualité et un carburant de qualité. Le 5128 ou 5129 Liqui Moly sont de bons produits ( je n'ai pas regardé la motorisation de votre voiture mais vu les symptomes, il doit s'agir d'un diesel ). Dans votre cas, je doublerais la dose.

 

C'est un produit que j'utilise tous les ans : http://www.trucsdepro.fr/index [...] u-presque/

Le champ d'action de ce produit est assez large, en général, cette marque est bien connue dans les concessions VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...