Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Autoradio Audi A3 8L


Invité §Hot314jm

Messages recommandés

Invité §Hot314jm

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et vous m’excuse si je me suis trompé de fichier pour commencer une nouvelle discussion.

 

Je possède depuis maintenant 18 ans une Audi A3 8L 1,6 de 2000 et c’est un vrais plaisir que de conduire cette voiture malgré quelques défauts mais aucune voiture n’est parfaite. :lol:

 

Je l’ai achetée en France deux mois après sa sortie d’usine. Et fut importée du Danemark (donc manuel en Danois très peu pratique et impossible d’en trouver un en version française). Elle n’a que 69000 km :D

 

J’ai un probleme concernant mon autoradio. Premièrement je ne sais pas si elle est d’origine (bien que cela soit une blaupunkt) 2F19263C-5FD1-4D0E-9C06-54E799D61F35.jpg

 

Je me suis rendu compte que les haut-parleurs arrières ne fonctionnent pas (même en essayant de les régler via l’autoradio : le son se coupe en mettant le son au Max sur le Fader).

J’ai donc regardé les branchements et là je n’y comprend plus rien. Il y a un amplificateur d’ondes radio mais bizarre. D’où mon hypothèse sur le fait que la radio est peut être été changé, mais pas par mes soins donc dans les 2 mois avant que je l’achète et sa sortie d’usine: ce n’est quand même pas très long et bizarre pour une voiture neuve.

8BF426EF-2C48-4C9B-BFE2-FD266B69DA89.jpg

721B1443-248C-4A32-AD15-595A4BFB4603.jpg

 

J’ai en plus acheté un câble VAG-Com, mais impossible d’avoir accès aux calculateurs : il y a toujours le message “no response from controller”. J’ai lu que cela pouvait être lier à un mauvais branchement de l’autoradio. Est ce que c’est le cas pour moi ?

 

Voilà tout mes maleurs.

Je vais bientôt aller faire une présentation dans la section adéquat. ;)

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...