Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment convertir Apple Music en MP3


Messages recommandés

En 2020, 72 millions de personnes utilisent Apple Music. Et Apple Music est devenu de plus en plus important pour Apple au fil des ans, surtout depuis qu'il a remplacé iTunes en 2019. Pour commencer, vous payez simplement Apple 9,99 $ / 9,99 £ par mois et vous pouvez diffuser autant de musique que vous le souhaitez, autant de fois que possible. vous le souhaitez, sur autant d'appareils que vous le souhaitez.

 

Vous pouvez écouter des chansons d'Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod, Apple Watch, HomePod ou tout appareil sur lequel vous pouvez installer l'application Apple Music. Cependant, son service de musique n'est pas disponible sur de nombreux appareils tels que les lecteurs MP3, les consoles de jeux, les smartwatches, etc. Comment lire Apple Music sur n'importe quel appareil que vous aimez? Ici, vous aurez peut-être besoin d'un Apple Music Converter.

 

Il existe des centaines de convertisseurs audio gratuits ou payants sur le marché qui prétendent pouvoir convertir presque tous les formats audio. Malheureusement, 99% d'entre eux ne parviennent pas à convertir la musique Apple Music ou iTunes en MP3. En effet, tous les morceaux de musique Apple sont chiffrés avec le DRM Fairplay d’Apple. En d'autres termes, M4P n'est pas un format courant.

 

Tunelf Apple Music Converter est le logiciel 1% qui peut vous aider à convertir facilement Apple Music en MP3. À l'exception de la conversion d'Apple Music en MP3, vous pouvez également l'utiliser pour convertir Audible, des chansons iTunes et des audios courants vers des formats largement utilisés. Voici les principales caractéristiques de ce logiciel:

 

  • Supprimer la protection DRM des chansons Apple Music et iTunes
  • Convertissez Apple Music en MP3, AAC, WAC, M4A, M4B et FLAC
  • Préservez Apple Music avec la qualité audio sans perte et les balises IDS
  • Personnalisez et personnalisez vos fichiers audio selon vos besoins

 

Étape 1. Sélectionnez vos fichiers Apple Music

 

Lancez Tunelf Audio Converter sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Charger la bibliothèque iTunes en haut de l'interface. Ensuite, vous pouvez parcourir vos chansons à partir d'Apple Music et les ajouter que vous souhaitez convertir à l'interface Tunelf. Ou, vous pouvez ajouter directement des fichiers Apple Music du dossier local à l'interface Tunelf.

 

Étape 2. Personnalisez vos paramètres de sortie

 

Cliquez ensuite sur le panneau Format. Dans cette option, vous pouvez définir le format audio de sortie et ajuster le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, le code et le canal en fonction de vos demandes personnelles. Vous pouvez sélectionner le format MP3 parmi plusieurs formats audio comme format audio de sortie, puis cliquer sur le bouton OK pour fermer la fenêtre.

 

Étape 3. Convertissez la liste de lecture Apple Music en MP3

 

Lorsque tous les paramètres sont bien définis, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir dans le coin inférieur droit pour commencer à extraire Apple Music en MP3. Une fois le processus de conversion terminé, vos fichiers ont été enregistrés dans votre dossier par défaut. Cliquez ensuite sur le bouton Converti pour parcourir toute la musique Apple convertie dans la liste convertie, puis lisez Apple Music sur n'importe quel appareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre tutoriel détaillé. J'avais converti Apple Music en MP3 pour l'écouter pendant une longue période. Pour ce faire, j'ai utilisé Apple Music Converter de DRmare. Il est capable de convertir Apple Music en MP3 et en d'autres formats avec une haute qualité. Et puis je peux écouter la musique hors ligne sur d'autres appareils avec facilité.
De plus, tout utilisateur peut désormais obtenir cet outil à un rabais spécial et important lors de la fête de Noël et du nouvel an 2021 de DRmare 2020. Saisissez simplement l'occasion et obtenez l'outil intelligent à la fois. https://www.drmare.com/special/xmas-sales/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2021 à 10:25, SilasBaldwin a dit :

Le partage est parfait pour les personnes qui aiment et utilisent les appareils et services Apple. Recherchez facilement une chanson, une sonnerie pour un son iPhone gratuit sur le Web klingeltonekostenlos.de

Recherche simple de la plupart des derniers sons Apple pour 2021.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page