Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

direction assistée qui se bloque de temps en temps.

Invité §mik853nd

Messages recommandés

Invité §mik853nd

Bonjour a tous et tout d'abord merci d'avoir crée ce site pour les personne comme moi limité en mécanique surtout avec cette nouvelle genération de voiture.

En faite voila je possede une peugeot 307 1.6 ess. de 2002 et de temps en temps j'ai la direction assistée qui se bloque que se soit en ville ou sur autoroute alors des que sa se passe je m'arrete quand je peut j'arrete le moteur et je redemarre et la tout se remet a fonctionner mais pas pour longtemps alors j'ai fait le tour des forum mais je n'ai rien trouver de concluant je ne pense pas que se soit la pompes de direction assistée quand meme qui aurai un defaut enfin je l'espere.

Siquelqu'un connait ce genre de panne ou si vous avez reponse a ma question je suis prenneur en esperant que vous serez nombreux a me reondre et un grand merci par avance.

Pour ma part, j'ai eu le même problème et mêmes symptômes avec une 307 CC 2.0.

J'ai vu deux concess... Il a fallut que je fasse changer la pompe de direction.

Ensuite tout est rentré dans l'ordre, c'était bien la pompe (j'en suis à peu près à 50.000Kms de plus) et aujourd'hui, avant chaque virage, je suis presque certain que la voiture va tourner quand je vais tourner le volant!!!

La voiture venait juste de sortir de garantie deux mois plus tôt... Courriers recommandés etc... pendant plusieurs mois... Peugeot a trouvé normal que la pompe lâche après deux ans et moins de 40.000 Kms donc pas de garantie, ils sont réglos ces gens là deux mois de plus c'est deux mois de plus !!!

Une Peugeot ça doit sans doute être fait pour les lignes droites.. ou peut-être pour tourner un petit peu... mais pas d'abus!!!

Invité §Ano420Fp

J'ai le même souci ma direction assisté bloque de temps en temps je pensé a la crémaillère qu'art j'ai changer ma pompe de direction assisté est sa fait toujours pareils sa bloque toujours

Invité §Ano120WE

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution pour le blocage de voilant,j'ai aussi le même problème avec ma 307

Votre solution m'aidera à solutionner. J'ai vu 2 macano qui m'ont parlé de 3 pièces différentes à changer, en plus ils l'ont dit avec une certitude

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page