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Perte de coffre (Beats audio et ETSI)


FRT Snake
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Invité §Sup743eF

Amplis dissimulés derrière le cache noir il passe juste.

fixé avec du double face sur la carrosserie.

Fait par le concessionnaire.

 

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il y a une heure, Superboutbout a dit :

Amplis dissimulés derrière le cache noir il passe juste.

fixé avec du double face sur la carrosserie.

Fait par le concessionnaire.

 

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Et la ventilation de l'ampli ?? Ça chauffe un ampli 🤔 A moins que le cc assure qu'il n'y aura pas de soucis et ça il vaut mieux le mettre sur papier !

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Invité §Sup743eF

Au niveau de la chauffe j’ai fait un trajet de 1h la sono à fond et l’ampli est juste tiède rien de fou  je vous invite à toucher votre amplificateur après un trajet et vous allez le constater.

la concession m’informe que  si l’ampli lache  mais il n’y a pas de raison on le feras passer en garantie Seat n’est pas censé être au courant.

eux aussi pense qu’il y a foutage de gueule. 

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il y a 8 minutes, Superboutbout a dit :

Au niveau de la chauffe j’ai fait un trajet de 1h la sono à fond et l’ampli est juste tiède rien de fou  je vous invite à toucher votre amplificateur après un trajet et vous allez le constater.

la concession m’informe que  si l’ampli lache  mais il n’y a pas de raison on le feras passer en garantie Seat n’est pas censé être au courant.

eux aussi pense qu’il y a foutage de gueule. 

Ah ben c'était juste une question hein, le mien est en dessous de mon siège de toutes façons alors...

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Il y a 18 heures, Superboutbout a dit :

Amplis dissimulés derrière le cache noir il passe juste.

fixé avec du double face sur la carrosserie.

Fait par le concessionnaire.

 

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Merci pour l'information 🙂

 

Il y a 3 heures, Floriaaan a dit :

Vous pensez qu'on peut demander cette modification comme ça à notre concessionnaire ? 🙄

Tant que l'information ne vient pas de Seat directement, certaines concessions ne feront rien.

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Invité §vil746rr
Il y a 20 heures, Superboutbout a dit :

Amplis dissimulés derrière le cache noir il passe juste.

fixé avec du double face sur la carrosserie.

Fait par le concessionnaire.

 

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Je viens de faire la modification chez moi, tout seul. Ça passe parfaitement. J'ai un peu forcé pour le faire passer mais on dirait que l'endroit est prévu pour !!

 

Merci pour le partage. Le coffre parait tellement grand !

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Il y a 3 heures, vilcel a dit :

Je viens de faire la modification chez moi, tout seul. Ça passe parfaitement. J'ai un peu forcé pour le faire passer mais on dirait que l'endroit est prévu pour !!

 

Merci pour le partage. Le coffre parait tellement grand !

Hello, tu as dégraffer comment le cache ?

 

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Invité §vil746rr
il y a une heure, Badabule a dit :

Hello, tu as dégraffer comment le cache ?

 

Je ne l'ai pas dégrafé mais glissé par dessous. En forçant un peu, ça passe.

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Je viens de retrouver mes 380 litres ce week-end avec une modif qui prend 20 minutes.

Ce n'est pas tout à fait fini je dois remplacer le collier rilsan par une fixation invisible. Mais déjà ça fonctionne très bien (j'ai roulé 300km dimanche et tout est OK rien n'a bougé).

Voici qq photo de la modif. J'ai utilisé un bac de coffre à 40€ pour info.

 

Entre temps j'ai vu ta modif  Superboutbout qui me plaît bien aussi car totalement invisible. S'il s'avère que ça ne fait pas de bruit de vibration à cette position (métal sur métal) la soluce est séduisante

 

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il y a 20 minutes, Pointfive a dit :

Je viens de retrouver mes 380 litres ce week-end avec une modif qui prend 20 minutes.

Ce n'est pas tout à fait fini je dois remplacer le collier rilsan par une fixation invisible. Mais déjà ça fonctionne très bien (j'ai roulé 300km dimanche et tout est OK rien n'a bougé).

Voici qq photo de la modif. J'ai utilisé un bac de coffre à 40€ pour info.

 

Entre temps j'ai vu ta modif  Superboutbout qui me plaît bien aussi car totalement invisible. S'il s'avère que ça ne fait pas de bruit de vibration à cette position (métal sur métal) la soluce est séduisante

 

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Je vois que tu t’ai inspiré de ma solution 😉

mais moi aussi entre temps j’ai vu l’autre solution complètement invisible, pour ma part afin d’éviter le métal contre métal j’ai encore utilisé du velcro ce qui a pour effet de faire une petite épaisseur et de le fixer 

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il y a 7 minutes, JeremieR a dit :

Je vois que tu t’ai inspiré de ma solution 😉

mais moi aussi entre temps j’ai vu l’autre solution complètement invisible, pour ma part afin d’éviter le métal contre métal j’ai encore utilisé du velcro ce qui a pour effet de faire une petite épaisseur et de le fixer 

 

Ha ben non j'avais pu ton post précédent, mais je viens de le retrouver, tu as sorti l'imprimante 3D pour faire un support, c'est malin 🙂 merci pour les photos de la solution de Superboutbout, effectivement une plaque autocollante devrait permettre d'empêcher le contact métal/métal (velcro ou mousse, ça se trouve en magasin de bricolage). C'est top

 

  • J'aime 1
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Il y a 5 heures, JeremieR a dit :

Je vois que tu t’ai inspiré de ma solution 😉

mais moi aussi entre temps j’ai vu l’autre solution complètement invisible, pour ma part afin d’éviter le métal contre métal j’ai encore utilisé du velcro ce qui a pour effet de faire une petite épaisseur et de le fixer 

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J'ai essayé cette solution ce week-end, mais impossible de passer l'ampli sous le cache. J'ai pas trop voulu forcer par peur de tout casser. Tu t'y es pris comment ?

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Hello,

 

Ce qui me gène avec la solution dans le cache, c'est que j'ai peur de frotter l'ampli contre la carrosserie (métal contre métal) en plus, je me suis demandé si l'ampli ne s'abimerais pas lors d'un choc pare choque ?

 

votre avis ?

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Invité Josey

Petit HS adressé aux processeurs d'ETSI.

J'ai la voiture avec le pack XL. Lorsque j'arrive dans un virage, rond point, etc... je me demande si la voiture freine ou si c'est la récupération d'énergie de l'alterno-démarreur qui se met en marche ... ? peut-on le savoir ?  le frein du moteur électrique est il puissant ? 

 

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il y a 7 minutes, Invité Josey a dit :

Petit HS adressé aux processeurs d'ETSI.

J'ai la voiture avec le pack XL. Lorsque j'arrive dans un virage, rond point, etc... je me demande si la voiture freine ou si c'est la récupération d'énergie de l'alterno-démarreur qui se met en marche ... ? peut-on le savoir ?  le frein du moteur électrique est il puissant ? 

 

J'ai cru aussi au début qu'il s'agissait d'un frein moteur, mais d'autre utilisateurs ont confirmé qu'il s'agissait bien de la voiture qui freinait.

Si tu as la possibilité de demander à une personne de te suivre sur un trajet, elle devrait voir que la voiture freine et donc allume les feux de stop.

Pour désactiver cela il faut aller dans les aides à la conduite et désactiver l'éco conduite.

Modifié par franck86
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Petit retour de mon expertise contradictoire de ce matin, mon expert, l'expert missionné par la CC Toulousaine, vendeuse du véhicule, et l'absence remarquée et non excusée de l'expert du groupe VW France....Bravo l'artiste, un mépris sans nom, même pas un téléphone pour prévenir !!!!!! Le chef d'atelier de la CC Rouennaise a assisté lui aussi à cette expertise. Donc accord des deux experts sur l'aspect "Non conforme" du produit.

La CC Rouennaise va faire une demande par le biais d'un Ordre de Réparation signé des 3 parties à SEAT FRANCE pour déplacer l'ampli, soit sur le coté gauche du coffre, dans le renfoncement, voire a coté de la roue de secours tout cela devant être validé par SEAT afin de conserver la garantie contractuelle.

15 jours sont accordés à SEAT pour bouger. Durée de cette expertise 1h30.

A suivre donc....

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Le 30/03/2021 à 07:33, Badabule a dit :

Hello,

 

Ce qui me gène avec la solution dans le cache, c'est que j'ai peur de frotter l'ampli contre la carrosserie (métal contre métal) en plus, je me suis demandé si l'ampli ne s'abimerais pas lors d'un choc pare choque ?

 

votre avis ?

Salut, je viens de faire 2000km avec l’ampli dans le renfoncement du coffre contre la carrosserie, tout va bien. Je voulais au début mettre une mousse isolante pour éviter le contact métal contre métal, mais finalement en faisant le placement j’ai préféré laisser métal contre métal:

1) car l’ampli est tellement bien plaqué que pas besoin de combler avec de la mousse. Aucun bruit de vibration

2) ça favorise le refroidissement de l’ampli d’être au contact direct.

 

J’avais remplacé le plancher de coffre par un bac de coffre pour pouvoir retrouver les 380L. J’ai chargé le coffre à bloc pour un très long trajet et malgré tout les basses étaient toujours bonnes. Le bac de coffre est plaqué au caisson mais les basses ne semblent pas trop en pâtir.

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  • Merci 1
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il y a 42 minutes, JeremieR a dit :

Nickel tout ça, pour ma part je trouve le caisson de base inexistant, c’est vraiment dommage 

Inexistant à bas volume en tout cas, et déjà plus présent à plus fort volume. Je remarque que les basses sont bonnes quand j’utilise spotify en CarPlay mais pas terrible avec la radio. 
j’ai testé tous les réglages beats audio et j’entends presque aucune différence entre chaque mode, c’est bizarre!

meme en montant les basses dans l’equaliseur ca reste léger.

Mais bon pour une voiture ca me suffit, quand je veux écouter de la qualité c’est u calme dans mon salon 😄

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Le 09/04/2021 à 15:37, fredyker a dit :

Petit retour de mon expertise contradictoire de ce matin, mon expert, l'expert missionné par la CC Toulousaine, vendeuse du véhicule, et l'absence remarquée et non excusée de l'expert du groupe VW France....Bravo l'artiste, un mépris sans nom, même pas un téléphone pour prévenir !!!!!! Le chef d'atelier de la CC Rouennaise a assisté lui aussi à cette expertise. Donc accord des deux experts sur l'aspect "Non conforme" du produit.

La CC Rouennaise va faire une demande par le biais d'un Ordre de Réparation signé des 3 parties à SEAT FRANCE pour déplacer l'ampli, soit sur le coté gauche du coffre, dans le renfoncement, voire a coté de la roue de secours tout cela devant être validé par SEAT afin de conserver la garantie contractuelle.

15 jours sont accordés à SEAT pour bouger. Durée de cette expertise 1h30.

A suivre donc....

Hello. 

 

Les 15 jours sont passés. Ca donne quoi ? 

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Petit retour de ma part, il m'offre 500 € d'avoir, Je me demande si je fais la technique de l:ampli sous le cache et je prends les 500€ ou si je lance la procédure avec la protection juridique. Vous feriez quoi vous ?

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Il y a 2 heures, FRT Snake a dit :

Petit retour de ma part, il m'offre 500 € d'avoir, Je me demande si je fais la technique de l:ampli sous le cache et je prends les 500€ ou si je lance la procédure avec la protection juridique. Vous feriez quoi vous ?

Soit tu prends le risque que Seat trouve une solution et dans ce cas tu n'auras pas d'avoir ou si Seat ne trouve pas de solution tu pourras négocier un dédommagement (non avoir) mais cela peut durer longtemps.

Sinon tu prends les 500€ d'avoir et tu fais la modif toi-même.

 

Je lancerai la procédure avec la protection juridique.

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