Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Problème de codage verrouillage centralisé audi tt 1.8t 180ch mk1


Invité §Kar172Qh

Messages recommandés

Invité §Kar172Qh

Bonjour tout le monde :)

 

Mon audi tt avait des ratés d'allumage donc je me suis dit ça serait bien de changer les

 

- bougies (NGK iridium),

- bobines (Beru),

- débimetre ( Bosch).

 

Après avoir installé tout ça, je connecte mon pc vag com 12.12.1 pour effacer les erreurs. J'efface tout les erreurs existant, je quitte tout je démarre la voiture et rien n'a changé toujours des ratés d'allumage. Je quitte ma voiture, j'essaye de fermer mon véhicule avec la clés( télécommande ), elle ne se ferme pas ! Je me suis dit sûrement je dois synchroniser les clés... car avec la clé le véhicule se ferme. Mais impossible de synchroniser. .. je vais donc vérifier le fusible 14 mais tout est OK. Je reconnecte mon pc je vais dans verrouillage centralisé et je vois code logiciel 00000 No.atelier 00000 j'ai essayé d'introduire les codes suivants 13130 , 15179 comme indiqué sur le site https://www.vag-diagnostique.f [...] lise-audi/ mais sans succès car le codage part quand je quitte la page. Me voilà avec deux problèmes ratés d'allumage et impossible de faire le codage ... si vous pouvez me guider ça serait super gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar172Qh

La qualité allemande....Hein?

 

 

Bonjour Richard, le véhicule à 20ans :) c'est un peu normal. Audi Vw ... sont des bonnes voitures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar172Qh

Problème de ralenti instable résolu après changement sonde lambda ! Reste mon problème de codage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...