Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Problème passage vitesse


Invité Mehd52
 Partager

Messages recommandés

Invité Mehd52

Holà 🖐 

Je suis détenteur d'une Peugeot 106 carte noir de 93 en essence.


J'ai un gros souci avec cette dernière, il m'est impossible de passer les vitesses et la marche arrière lorsque le moteur tourne, quand j'essaie de passer les vitesses c'est comme s'il y avait une buté qui faisait barage mais pour la marche arrière elle se passe mais un gros bruit se fait entendre et il ne se passe rien. 

À l'inverse lorsque le moteur est éteint je peux passer les vitesses sans soucis. J'ai essayé de passer une vitesse moteur éteint et d'allumer le moteur et rien ne se passe hormis un énorme bruit et des tremblements de la voiture. 


J'aurais voulu savoir ce qui se passe sachant que je n'avais jamais eu de soucis avec la boîte ou l'embrayage hormis la tringlerie où j'ai changé les biellettes de sélection et de réaction, de plus mon problème est survenu d'un seul coup, ce jour je conduisais normalement, j'arrive à un feu rouge et quand celui-ci passe au vert impossible de passer la 1ère et me voilà maintenant perdu avec ce problème sans savoir d'où cela peut-il venir. 

Svp aidé moi avec ma petite 106😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs562jh

Je pense que c'est la butée d'embrayage...sans certitude mais j'ai déja eu le cas... les vitesses passe sans toucher a la pédale mais des qu'on touche la pédale rien ne marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...