Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat Audi A3

Little_Bear

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter concernant l'achat d'une AUDI A3.

Je cherche à changer de voiture dans le premier semestre 2019.

Je voulais savoir si vous pensiez qu'il était intéressant d'acheter le dernier modèle d'AUDI A3 ou si il fallait attendre la sortie de la nouvelle version?

Merci de votre retour.

Salut,

alors où en es-tu de tes réflexions ?

J'ai pour ma part commandé une A3 sportback en novembre, livrable si tout se passe bien en mars.

- Je ne me suis pas trop questionné quant au choix entre le modèle "vieillissant" mouture 2019 et le nouveau attendu pour 2020.

- J'aime moins le look des futures audi (probablement plus en rapport avec les nouvelles A1 qu'avec les modèles déjà vus) qui s'adresse probablement plus aux nouvelles générations de conducteurs qu'à ceux ayant passé comme moi leur permis dans les années 70.

- Je commence à douter de la pérénité du premium Audi quant aux matériaux utilisés.

- Jespère pouvoir encore profiter d'un moteur qui s'il est déjà très petit n'en demeure pas moins assez énergique et pas taxé ou très peu (je veux parler du 1.5 tfsi 150 cod)

voici mes rapides et sommaires commentaires m'ayant accompagnés dans mon choix d'un petit modèle Audi.

Bonsoir Jean-Louis

Merci de ton retour.

Effectivement les questions que tu t'es posé sont pertinentes.

Pour ma part j'aime beaucoup le nouvel intérieur des A1 et Q3. Par contre pour les matériaux je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Je suis malgré tout toujours en réflexion et ce qui va être déterminant va être surtout mandaté de sortie prévue de la nouvelle A3 car je vais avoir besoin de changer rapidement.

Salut,

alors où en es-tu de tes réflexions ?

J'ai pour ma part commandé une A3 sportback en novembre, livrable si tout se passe bien en mars.

- Je ne me suis pas trop questionné quant au choix entre le modèle "vieillissant" mouture 2019 et le nouveau attendu pour 2020.

- J'aime moins le look des futures audi (probablement plus en rapport avec les nouvelles A1 qu'avec les modèles déjà vus) qui s'adresse probablement plus aux nouvelles générations de conducteurs qu'à ceux ayant passé comme moi leur permis dans les années 70.

- Je commence à douter de la pérénité du premium Audi quant aux matériaux utilisés.

- Jespère pouvoir encore profiter d'un moteur qui s'il est déjà très petit n'en demeure pas moins assez énergique et pas taxé ou très peu (je veux parler du 1.5 tfsi 150 cod)

voici mes rapides et sommaires commentaires m'ayant accompagnés dans mon choix d'un petit modèle Audi.

Bonsoir Jean-Louis

Merci de ton retour.

Effectivement les questions que tu t'es posé sont pertinentes.

Pour ma part j'aime beaucoup le nouvel intérieur des A1 et Q3. Par contre pour les matériaux je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Je suis malgré tout toujours en réflexion et ce qui va être déterminant va être surtout mandaté de sortie prévue de la nouvelle A3 car je vais avoir besoin de changer rapidement.

la nouvelle je crois c'est au mieux en d'année et plus surement en 2020 non ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...