Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

pourquoi il y a autant de picanto 1.0 a vendre a faible kilometrage


Invité §mar507ob

Messages recommandés

Invité §mar507ob

je désire acheter une petite voiture et j'ai pu essayer une picanto 1.0 essence de 2010 qui a 8052km. équipement : DA, Clim, VE avant, feux av antibrouillard...

son prix de vente est de 7990€.

qu'en pensez vous?

pourquoi il y a tellement de picanto a vendre avec de faibles kilometres?

Dans l'attente de vos réponses !!

merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac557Fh

Peut être parce que la nouvelle est sortie ?

 

Mais c'est une très bonne petite voiture, la mienne n'avait pas 2 ans et 15 000 kms et j'ai craqué sur la nouvelle, une Premium 1.2 L, elle est vraiment bien.

 

Mais je suis sure que si tu regardes les C1 ou les 107 t'en a autant à vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

 

Mais je suis sure que si tu regardes les C1 ou les 107 t'en a autant à vendre.

 

 

Et les Aygo aussi. Beaucoup de problèmes sur les triplettes.

On a changé note Aygo 1.0 essence contre la nouvelle Picanto 1.0. Y a pas photo la Kia est nettement mieux côté confort, silence, finition mais les rapports de boîte sont trop longs, on n'a pas les reprises de la Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les triplettes sont dépassées...La picanto est bien mieux. Elle m'a fait bonne impression, surtout au niveau de l'intérieur qui n'a rien à voir avec celui des triplettes. :ddr:.

 

 

Par contre, hormis l'embrayage, les triplettes sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

 

 

Par contre, hormis l'embrayage, les triplettes sont fiables.

 

 

Oui, et la pompe à eau qui tient rarement plus de 40 000 km et les disques dans mon cas et au même kilométrage (jamais vu ça) et les fuites dans le coffre ... alouette alouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Picanto est là: les pros déstockent joyeusement les invendus!

 

La Picanto est bien meilleure sur tout les points de vue à la triplette PSA/Toyota: fiabilité similaire voir supérieure, finition, confort, habitabilité, rapport prix-préstations, garantie....

 

 

Le seul point ou la Picanto est en deçà de la triplette, c'est le comportement routier, la conduite plus "amusante" de la triplette en ville, et une conso un peu plus élevée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar507ob

merci a tous pour vos réponses !!!!

vraiment sympa !!

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

je désire acheter une petite voiture et j'ai pu essayer une picanto 1.0 essence de 2010 qui a 8052km. équipement : DA, Clim, VE avant, feux av antibrouillard...

son prix de vente est de 7990€.

qu'en pensez vous?

pourquoi il y a tellement de picanto a vendre avec de faibles kilometres?

Dans l'attente de vos réponses !!

merci beaucoup,

 

 

surement des retours de voitures de location .hertz/avis ...etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elt541kc

Picanto d'occas à 7900 € est probablement trop cher.

C'est le prix payé en aout 2010 , avec prime à la casse, pour du neuf.

 

La prime à la casse pour les voitures de faible conso a conduit a augmenter le parc de petites auto.

Est ce que les acheteurs vendent maintenant pour achetre plus gros c'est possible.

Ceci étant après 7 000 km et un an c'est une bonne auto (usage urbain) mais qui se tient bien sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

retour location + voitures de prêt de concession +collaborateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

je désire acheter une petite voiture et j'ai pu essayer une picanto 1.0 essence de 2010 qui a 8052km. équipement : DA, Clim, VE avant, feux av antibrouillard...

son prix de vente est de 7990€.

qu'en pensez vous?

pourquoi il y a tellement de picanto a vendre avec de faibles kilometres?

Dans l'attente de vos réponses !!

merci beaucoup,

 

Il faut regarder si elles sont de 2009 ou de 2010. En 2009 on avait 3 ans de garantie et en 2010, 7 ans ! Cela doit jouer sur les KIA.

Pour moi la Picanto 1 est parfaite en ville beaucoup moins sur route. Cela peut jouer aussi.

Mais ce que je peux dire c'est qu'en presque deux ans je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique. Rien à lui reprocher, elle démarre au quart de tour, même l'hiver et on gratte tout le monde au feu rouge :D.

Comme je vais être amenée à faire plus route, j'ai décidé de changer. Mais la voiture en elle même n'y est pour rien !

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Moins sur route ? Pourquoi ? En Belgique en tous cas (dans la partie avec du relief!)

la Picanto 1.0. suffit sur route et autoroute.

 

 

ça dépend pour qui hein :p

 

l'ancienne picanto est loin d'être agréable sur les grands axes avec sa tenue de cap merdique et ces moteurs aphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparez pas avec une Citroën BX alors......Aux performances (en Diesel 1.9 atmo)

très proches, et qui menaçait de filer sur les voies d'en face au moindre coup de vent

ou à la moindre flaque d'eau ! A côté, la Picanto c'est un rail (j'ai fait des centaines

de milliers de Km avec des BX comme voitures de service); alors c'est sûr, chacun a ses

références et son style de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh601PH

 

Oui, et la pompe à eau qui tient rarement plus de 40 000 km et les disques dans mon cas et au même kilométrage (jamais vu ça) et les fuites dans le coffre ... alouette alouette

 

 

Les triplettes ont eu des problèmes en début de carrière avec la pompe à eau et l'embrayage, mais depuis, elles ont été grandement fiabilisées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm554Re

Moi personnellement, ça fait 2 mois que j'ai acheté une Kia 1,0 et je n'arrive tj pas à m'habituer a la mollesse du moteur.

De +, elle consomme bcp plus que ce qui est annoncer ( 4,8 l/100 )car en 1ère /2eme, on est obligé de faire cirer l'embrayage pour avancer......et elle n'a aucune reprise dans les rompoints/cotes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz524OU
De +, elle consomme bcp plus que ce qui est annoncer ( 4,8 l/100 )car en 1ère /2eme, on est obligé de faire cirer l'embrayage pour avancer......et elle n'a aucune reprise dans les rompoints/cotes .

 

combien ?

pas de reprise ? en rond points ? c'est faux, elle se dégage très bien du traffic a petite vitesse.

 

en cotes ? oui ce n'est pas un common rail de 110cv donc c'est sur vous ne pourrez jamais monter une cote d'autoroute a 130km/h...c'est le cas de toute les citadines avec cette cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm554Re

ok mais ma twingo qui avait 60 chevaux ( contre 69 ma Kia) avait plus de peps me semble-t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav610Md

Laisse tomber "gaz 4928"....Emma nous pourri le forum depuis 2 mois avec ses remarques non constructives. Le problème n'est pas la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

ok mais ma twingo qui avait 60 chevaux ( contre 69 ma Kia) avait plus de peps me semble-t-il !

 

 

Même remarque pour moi qui roulais avant avec une Aygo.

Les reprises se sont bien améliorées après 10 000 km mais ça reste un peu mou à chaque changement de rapport, comme si le moteur étouffait en passant le rapport supérieur, en bas ou haut régime.

Inutile d'écraser le champignon, ça ne répond pas mais juste après, ça repart.

 

Je me demande si l'injection est bien optimisée ou si c'est ma voiture qui fait l'originale.

Je pencherais pour la première option car le même moteur sur i10 aurait des symptômes similaires .

A voir avec les mécanos s'ils sont capables d'apporter une réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid142ux

SALUT TOUT LE MONDE MOI J'AI UNE PICANTO 1.1......................JE SUIS TRES SATISFAIT .........ACTUELLEMENT JE PENSE A ACHETER LA NOUVELLE PICANTO..........POR LES GENS QUI L'ONT ESSAYE QUE PENSEZ VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia418MU

J'ai une Picanto BVA (depuis 2 mois) et j'en suis très satisfait à part qu'elle consomme énormément: près de 8L au 100km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Picanto BVA (depuis 2 mois) et j'en suis très satisfait à part qu'elle consomme énormément: près de 8L au 100km!

 

 

Salut

 

J'hesites pour l'achat d'une picanto entre la boite meca ou BVA

apparement tu est le premier a en avoir une sur le forum

 

quelles sont tes impressions sur la conduite ?

Ca rame pas trop sur route (a cause de la boite 4)?

 

Pour ta conso ça ne m'etonne pas si tu fait beaucoup de ville

car ma femme tourne autour de 7.5 l avec une i10 boite meca (c'est le meme

moteur 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia418MU

 

Salut

 

J'hesites pour l'achat d'une picanto entre la boite meca ou BVA

apparement tu est le premier a en avoir une sur le forum

 

quelles sont tes impressions sur la conduite ?

Ca rame pas trop sur route (a cause de la boite 4)?

 

Pour ta conso ça ne m'etonne pas si tu fait beaucoup de ville

car ma femme tourne autour de 7.5 l avec une i10 boite meca (c'est le meme

moteur 1.2

 

 

 

:) Bonsoir,

 

Mon avis sur la nouvelle Picanto BVA: je l'ai depuis deux mois (2000km) et j'en suis globalement content; c'est vrai que comme tu dis, elle rame un peu au démarrage; il faut faire 5 ou 6 km pour qu'elle prenne ses aises. Je fais principalement de petits trajets en campagne c'est sans doute pour ça que pour le moment, elle consomme pas mal; sinon, elle se comporte super bien sur autoroute, à 125/130 sans problèmes; j'avais auparavant une C3 sensodrive (5 rapports) alors en comparaison, la Picanto est moins nerveuse mais je l'aime bien avec ses équipements en série (rétro rabattables-intérieur cuir-radar de recul-allumage des feux selon la lumière-coffre moins profond que la C3 et banquette qui se rabat entièrement pour faire un coffre plat etc,etc...)

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu pour ton choix

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57J043yv

Ma titine, 1,0l Style, a 3500km, et je commence à l'avoir un peu en main, coté conso je suis à 6,3 l/100 avec 1/3 de ville 1/3 de route et le reste, je crois que ça fait 1/3 :D , sur autoroute.

Eh ben j'en suis content, sur les 2 premiers rapports, ça pousse bien, et dans les cotes faut passer la 3ème ou la 4ème pour monter, mais c'est un 1,0l donc il faut rester au dessus des 4000 tr/mn pour suivre le trafic, rien de surprenant on fait avec.

Sur autoroute allemandelol.gif.637df41f671fbc30ab765be2f804a98b.gif en 5ème je l'ai poussée à 158 GPS, ce qui est tout à fait honorable, mais sur autoroute à 135 GPS la conso est à 7,5 l/100, normal plus tu vas vite, plus tu boislol.gif.637df41f671fbc30ab765be2f804a98b.gif.

Affaire à suivre

 

JJ

lol.gif.da9dd54b2d4f0eb96477df53f40d8d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...