Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Lunette arriére dégivrante


Invité §RDo852bd

Messages recommandés

Invité §RDo852bd

Bonjour,

 

quelqu'un aurait - il la solution ou l'astuce "miracle" pour réparer l'alimentation de la lunette ar dégivrante => décollement total de la patte/languette "fast on" .... Cette pièce semble collée ? soudée? par deux points sur la partie conductrice.

 

Merci à l'avance100_5839.JPG4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro026np

Salut !!!

J'ai eu le même problème que toi , il est impossible de ressouder il faut toute la lunette de dégivrage et sa coute bonbon, moi j'ai mis un boue de chatterton sur la parti du milieu et le plier légèrement pour que les 2 boue de ferraille touche la parti conductrice. si tu le fait bien sa ne se vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonjour à tous, ayant un soucis avec le dégivrage, est-ce que qqu'un pourrait me dire ou me montrer (photo, schéma) où est pris l'alim dans le hayon ? Quels fils ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro026np

Bonjour à tous, ayant un soucis avec le dégivrage, est-ce que qqu'un pourrait me dire ou me montrer (photo, schéma) où est pris l'alim dans le hayon ? Quels fils ? Merci !

 

 

 

Salut !!!

Il y a un fil de chaque coté, qui monte le long de la vitre , et qui passe sous le plafonnier, quand tu regarde vers l'arriere de la voiture, a gauche un fil rouge, et a droite un fil noir, mais sa peut être différent selon le modèle au niveau de la couleur mais pas au niveau de la disposition.

 

PS: si ton dégivrage ne fonction plus vérifie le fusible, et petit conseil mets y un 25A (moi on m'avais mis un 10A sa marché pendant 10 minute et après sa lâcher) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Grosking, en fait le hayon a été changé, je crois que les fils de la lunette n'ont pas été branché, le relais colle mais pas d'alim derrière.

Je croyais que c'était pris au niveau du connecteur du hayon derrière le cache plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro026np

Mixwell, en changeant le hayon ils ont il on du oublier de le branché, le mieux a faire et de démonter le plafonnier et d'aller chercher les fils qui doive être coller a la carrosserie, le plafonnier se démonte très facilement si c'est bien comme moi c'est juste des clips, avec un long tournevis sa passe nickel.

dit moi si tu as réussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

En fait c'est déjà le troisième !

Ce coup là c'est une connaissance qui l'a monté et je crois qu'il a tiré un fil qui va d'une cosse à l'autre de la lunette...

Quid de l'alim ? D'après un schéma 205 que j'ai trouvé, un coté c'est le +12 et de l'autre c'est la masse.

Samedi je suis bon pour me faire suer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bon au final j'ai pas avancé, rien sous le plafond !!!

En mettant en route, j'ai essayé de retrouver les fils mais rien...

Trop galère sans un schéma avec l'implantation dans la voiture !

Sauf si qqu'un pouvait regarder sur sa 106 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

:??: si qqu'un pouvait me dire si les fils de la lunette étaient pris de là ?

Et où ils sont branchés ce serait très aimable :jap:

A moins qu'ils ne proviennent directement de l'avant ?

J'attends vos réponses...

 

Photo1890.jpg.227fab2e1ae9c9e4bf0f577fbffdc0f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro026np

la fiche que tu nous montre est la fiche moteur de coffre arrière,

le câble pour le dégivrage vient directement de l'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...