Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

décodage VIN Audi A3


Invité §729666xa

Messages recommandés

Invité §729666xa

Bonjour ,

Je suis intéressé par une Audi a3 sportback (2017) en vente chez un concessionnaire Audi

Ce véhicule provient d'Allemagne mais le vendeur me dit que a part le VIN il ne peut rien me donner de plus comme détails .

Les infos affichées sont légèrement différentes de ce qui est sur le véhicule (absence de palettes sur le volant malgré boite s-matic)

J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas de site ou application donnant tous les détail , surtout les options exactes pour ce véhicule

Merci de m'aider

PS : j'ai copie de la CG allemande mais ça n'aide pas au niveau des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §729666xa

Merci Jluc

Effectivement , ce site est très complet , on a accès a une multitude d'informations avec le simple numero VIN

Cependant certaines options sont un peu bizarres

Sais tu depuis qu'elle date les moteurs essence sont dotés du système CoD (cylindre on demand)

Je ne trouve pas cette info . Le moteur concerne est un 1.5 TFSI .1ere immat en Allemagne octobre 2017

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...