Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Android Auto en Bluetooth sur version écran 10 pouces?

Messages recommandés

Le 23/12/2020 à 11:06, Lemontois2 a dit :

Bonjour,

J'ai cru comprendre que Android auto et Apple Car ne peuvent être utilisés sur les versions Creative et Executive (avec écran 10,25 pouces) qu'avec un câble USB alors que dans la version Intuitive ce serait possible en Bluetooth.

Confirmez-vous ?

Merci

oui je confirme.

Apparemment, une mise a jour pourrais résoudre le problème !!!

A suivre

C'est un problème de logiciel du poste, les anciennes versions étaient sous LG puis Android les nouveaux sous Linux, il y a des dizaines de pages sur ceci sur le forum KIA à lire.....hélas pour les dernières versions tout est sous Linux et ils ont supprimé tous les raccourcis pour  accéder au données permettant les ajouts d'applications Android. A chaque fois que vous passez en concession pour la mise a jour carto, votre poste peut changer de version , ils améliorent et empêchent ls modifications.

Le 09/03/2021 à 16:42, boudu33 a dit :

C'est un problème de logiciel du poste, les anciennes versions étaient sous LG puis Android les nouveaux sous Linux, il y a des dizaines de pages sur ceci sur le forum KIA à lire.....hélas pour les dernières versions tout est sous Linux et ils ont supprimé tous les raccourcis pour  accéder au données permettant les ajouts d'applications Android. A chaque fois que vous passez en concession pour la mise a jour carto, votre poste peut changer de version , ils améliorent et empêchent ls modifications.

Je n'ai pas l'impression que vous parlez du Tucson 4 de 2021.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page