Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW F800 S & ST [Topic officiel]


Invité §chg604nS

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sau124MK

J'ai peut-être pas encore assez de recul, mais franchement rouler tous les jours avec une bécane et faire 13000 bornes sans avoir ne serait-ce que l'amorce du début d'un truc qui déconne, c'est assez nouveau pour moi :W

 

 

 

Moi j'ai fais 20000 bornes avec le zrx et j'en ai pas eu le moindre soucis a part un demarrage capricieux un matin d'hiver.

 

Ce n'est pas l'apanage de Bmw :jap:

 

Et avant, j'avais eu un sv (carbu) ou en 40000 bornes, j'avais eu juste un regulateur à 80€ a changer.

 

Bref y'a aussi une part de chance, et la je crois que notre ami pervers il en a pas. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Je sais pas mais moi une bécane récente qui commence a avoir des problemes electriques, c'est pas bon signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai fais 20000 bornes avec le zrx et j'en ai pas eu le moindre soucis a part un demarrage capricieux un matin d'hiver.

 

Ce n'est pas l'apanage de Bmw :jap:

 

Et avant, j'avais eu un sv (carbu) ou en 40000 bornes, j'avais eu juste un regulateur à 80€ a changer.

 

Bref y'a aussi une part de chance, et la je crois que notre ami pervers il en a pas. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Je sais pas mais moi une bécane récente qui commence a avoir des problemes electriques, c'est pas bon signe :jap:

 

 

Là j'aimerai bien que tu m'expliques quand même :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai fais 20000 bornes avec le zrx et j'en ai pas eu le moindre soucis a part un demarrage capricieux un matin d'hiver.

 

Ce n'est pas l'apanage de Bmw :jap:

 

Et avant, j'avais eu un sv (carbu) ou en 40000 bornes, j'avais eu juste un regulateur à 80€ a changer.

 

Bref y'a aussi une part de chance, et la je crois que notre ami pervers il en a pas. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Je sais pas mais moi une bécane récente qui commence a avoir des problemes electriques, c'est pas bon signe :jap:

 

Qui a dit que c'était l'apanage de BMW ? :voyons:

 

T'as jamais remis d'huile entre 2 vidanges ? Ouahou, à chaque balade j'étais obligé de remettre au moins 1/2l d'huile boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Sans parler du faisceau de merde, des ampoules de clignos qui claquaient à répétition et des quelques vis qui se sont barrées, très bonne bécane le ZRX :bien:

 

Bref. Faut arrêter de dire des âneries, une batterie avec un défaut ça arrive, et une alarme qui déconne aussi. Comme des poignées chauffantes qui tombent en panne quoi, les accessoires électriques ou électroniques si c'était 100% fiable on le saurait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Là j'aimerai bien que tu m'expliques quand même :voyons:

 

 

 

 

 

 

Bah c'est comme dans les bagnoles, les problemes electriques j'ai remarqué que ca va souvent en cascade, avoir des problemes comme ca sur une bécane aussi recente ca me mettrais pas en confiance omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

 

Qui a dit que c'était l'apanage de BMW ? :voyons:

 

T'as jamais remis d'huile entre 2 vidanges ? Ouahou, à chaque balade j'étais obligé de remettre au moins 1/2l d'huile boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Sans parler du faisceau de merde, des ampoules de clignos qui claquaient à répétition et des quelques vis qui se sont barrées, très bonne bécane le ZRX :bien:

 

Bref. Faut arrêter de dire des âneries, une batterie avec un défaut ça arrive, et une alarme qui déconne aussi. Comme des poignées chauffantes qui tombent en panne quoi, les accessoires électriques ou électroniques si c'était 100% fiable on le saurait :roll:

 

 

Je cherche pas a polémiquer hein :D

 

C'est pervers quio s'etait dirigé vers Bmw car il pensait trouver plus de fiabilité, et toi tu fais remarquer a juste titre que t'as pas eu merde en 13000 bornes avec ta Bmw :)

donc en substance tu dis qu'en meme que c'est vachement moins contraignant et plus fiable omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Enfin en ce qui concerne l'huile, j'appelle pas ca des soucis, c'est de l'entretien regulier comme la chaine, tu verifie 2 fois par mois et ca t'empeche pas de rouler a ce que je sache :jap:

 

Enfin toi t'avais peut etre des problemes de visseries et autre, sur ta zrxn, moi rien, nada omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif a part ce que j'ai cité au dessus un matin, c'est une locomotive, et j'ai pas un probleme :)

 

 

Maintenant je pense que plus que le constructeur, parfois t'as de la chance d'autres fois moins omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif Moi j'ai du avoir de la chance 2 fois :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah c'est comme dans les bagnoles, les problemes electriques j'ai remarqué que ca va souvent en cascade, avoir des problemes comme ca sur une bécane aussi recente ca me mettrais pas en confiance omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

 

 

 

Oui d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Oui d'accord :D

 

 

 

Tu vois avec un peu d'effort tu finis par comprendre

tu es sur le droit chemin continue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin en ce qui concerne l'huile, j'appelle pas ca des soucis, c'est de l'entretien regulier comme la chaine, tu verifie 2 fois par mois et ca t'empeche pas de rouler a ce que je sache :jap:

 

Enfin toi t'avais peut etre des problemes de visseries et autre, sur ta zrxn, moi rien, nada omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif a part ce que j'ai cité au dessus un matin, c'est une locomotive, et j'ai pas un probleme :)

 

Bah non, je ne trouve pas ça normal de devoir remettre 1/2l à 1l d'huile dès que tu tires un peu sur la meule ou qu'il se met à faire chaud. Il y a plein de motos sur lesquelles ce n'est absolument pas nécessaire :bah:

 

Ce qui m'étonne c'est que t'as eu un problème électrique un matin, et t'as encore confiance en ta meule ? Ouah, à ta place je la mettais à la benne, c'est le début des emmerdes [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

 

En quasi 5000, la mienne a pas bouffé une goutte... ;)

 

 

En 5000 la mienne non plus :D c'est après que ça se corse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

Là j'aimerai bien que tu m'expliques quand même :voyons:

 

 

 

 

 

C'est parce que sur les bécanes récentes ils ont pas du tout miniaturisé les batteries et que tu les vides pas du tout à vitesse grand V :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

Ouais d'abord :o

 

T'a eu des propols à combien pour ton 800 ?

km ? année ?

 

 

 

Je garde tout ça pour moi pouyr l'instant...ne sachant trop quelle solution choisir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je garde tout ça pour moi pouyr l'instant...ne sachant trop quelle solution choisir... :)

 

 

C'est juste pour me faire une idée, rien de plus ;)

Je fait beaucoup de borne avec la mienne ce me fait un peu peur pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

C'est juste pour me faire une idée, rien de plus ;)

Je fait beaucoup de borne avec la mienne ce me fait un peu peur pour la revente.

 

 

 

Bah avec les options, la mienne cote encore à 8000.... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

PS: ça fait du barouf quand même l'akra déchicané... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

 

Bah avec les options, la mienne cote encore à 8000.... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

PS: ça fait du barouf quand même l'akra déchicané... :sol:

 

 

 

T'aurais pas du faire ca malheureux :W

 

Maintenant tu vas plus jamais pouvoir remettre la chicane :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

 

T'aurais pas du faire ca malheureux :W

 

Maintenant tu vas plus jamais pouvoir remettre la chicane :ddr:

 

 

 

Pitètre bien, pitètre bien grosquickkk.gif.cce920dc501b1ae0c2032e179d315ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Va falloir faire régler l'injection, sinon tu pourrais avoir de graves problèmes électroniques :bah:

 

:cyp:

 

 

 

L'injection s'adapte toute seule, 11 capteurs veillant au grain alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être pas encore assez de recul, mais franchement rouler tous les jours avec une bécane et faire 13000 bornes sans avoir ne serait-ce que l'amorce du début d'un truc qui déconne, c'est assez nouveau pour moi :W

 

 

T'as arrete les italiennes :bah:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as arrete les italiennes :bah:

 

:ange:

 

La japonaise que j'avais avant était pire hein :o

 

En même temps mes bécanes couch(ai)ent dehors, quand il flotte depuis deux semaines et qu'il fait moins de 5°, démarrer une kawa à carbus ça relève presque de la magie noire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

La japonaise que j'avais avant était pire hein :o

 

En même temps mes bécanes couch(ai)ent dehors, quand il flotte depuis deux semaines et qu'il fait moins de 5°, démarrer une kawa à carbus ça relève presque de la magie noire :W

 

 

 

J'ai mis 1 semaine a savoir doser correctement le starter et les gaz :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou845py

Salut,

 

suis nouveau j'ai 25 ans et je viens partager ma passion pour cette moto que je viens de commander vendredi soir. Une F800ST gris avec ODB, poignées chauffantes, clignos blanc, ABS et akrapovic. Je la reçois maxi le 17 mars peut être avant. J'en peux plus !!!

 

Une question je cherche un topcase pour deux case genre givi V46 pour que ma compagne puisse être bien calé et ranger ses affaires. Si quelqu'un aurai une tof c'est cool!

 

Ps : je sais un top case c'est pas top mais c'est utile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca alors, je commande la mienne à la mi janvier et je la reçois seulement le 18 mars.....

 

 

Ca va, c'est court :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Salut,

 

suis nouveau j'ai 25 ans et je viens partager ma passion pour cette moto que je viens de commander vendredi soir. Une F800ST gris avec ODB, poignées chauffantes, clignos blanc, ABS et akrapovic. Je la reçois maxi le 17 mars peut être avant. J'en peux plus !!!

 

Une question je cherche un topcase pour deux case genre givi V46 pour que ma compagne puisse être bien calé et ranger ses affaires. Si quelqu'un aurai une tof c'est cool!

 

Ps : je sais un top case c'est pas top mais c'est utile ;-)

 

 

Bon bah félciitations pour ce choix...J'espère que tu auras autant de plaisir que moi avec cette bécane, sans en avoir les emmerdes automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Blague à part, fait bien ton rôdage et après, gazzzzzzzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouais :cyp: .

 

C'est mal de faire attendre les gens comme ça!

 

 

J'ai attendu plus de 3 mois pour mon anglaise :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou845py

Pour les emmerdes ça vas aller normalement bmw à fait une grosse mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Pour les emmerdes ça vas aller normalement bmw à fait une grosse mis à jour

 

 

 

Mouai...En fait, cette bécane a connu les problèmes suivants:

 

  • Défaut de peinture sur une série de moteur
     
  • Défaut au niveau du capteur d'ouverture des papillons (responsables de calages intempestifs)
     
  • Problème au niveau de l'affichage de rapport engagé

 

Après, tu as les pannes isolées, comme mon antenne d'alarme...Voilà, ma moto et moi sommes réconciliés depuis (c'est un peu comme avec les femmes, je l'ai chevauchée et on s'est réconcilié automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif )....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

 

Mouai...En fait, cette bécane a connu les problèmes suivants:

 

  • Défaut de peinture sur une série de moteur
     
  • Défaut au niveau du capteur d'ouverture des papillons (responsables de calages intempestifs)
     
  • Problème au niveau de l'affichage de rapport engagé

 

Après, tu as les pannes isolées, comme mon antenne d'alarme...Voilà, ma moto et moi sommes réconciliés depuis (c'est un peu comme avec les femmes, je l'ai chevauchée et on s'est réconcilié automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif )....

 

Tant que tu te protège :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Je compte emmener ma Bm sur piste mercredi prochain (à Carole et si il fait beau only)...Quelques conseils à me donner? (pression des pneus etc...)

 

J'espère que je ne la foutrais pas par terre, j'ai déjà failli m'en prendre une l'autre jour, je vais y aller en mode lopette... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...