Baltiste 0 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour à tous je possède une 207 1.4L 95cv essence il y a 2 j’ai changé ma sonde lambda avant catalyseur aujourd’hui ma 207 à une grosse perte de puissance ne dépassant pas les 70 km/h avec code erreur système anti pollution défaillant. apres l’avoir passé à la valise les erreurs sont : - Déphasage arbre à came d’admission, incohérence - raté d’allumage détecté cylindre 2 savez vous d’où cela peut venir ? j’ai pensé déjà à changer mes bougies d’allumage + en feuilletant des forums j’ai entendu parlé d’une électrovanne d’admission qui pourrait être en Cause. merci de votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
analiste 27 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il semble indispensable d'aller rapidement au garage, car vous avez peut être une élongation de chaine de distribution... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltiste 0 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Ah bon ? le msg erreur est survenue en plaine route 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Foreste Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonsoir à mon avis vous avez un problème de boîtier de papillon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne Onyme Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Sans passage à la valise et code d'erreur, point d'espoir. Ca peut aussi venir du capteur ... de position d'arbre à cames qui déconne ... Bref, passez dans un garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Luc 255 Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Salut, C'est possible que l'électrovanne de déphasage d'aac d'admission soit HS. Mais elle est derrière le moteur est pas très facile d'accés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltiste 0 Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier J’aurais espéré le faire moi même, mince Ducoup, merci de vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltiste 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Je met à jour l’annonce si jamais ça arrive à quelqu’un d’autre. finalement c’est simplement une bobine d’allumé qui mettait en défaut tout le reste. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés