Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Maladies BMW E63

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Il y a quelques années j'étais propriétaire d'une BMW 645ci de 2003, avec laquelle j'ai vécu autant de bonheurs que de malheurs...

J'ai eu les problèmes que l'on appel les "maladies" de la E63. Fuite du liquide de refroidissement dans le creux du V, réparation avec la bimmer pipe qui évitait de tomber le moteur. 3000€ quand même. Véhicule immobilisé 1 mois, et avec la vapeur du liquide de refroidissement pendant 1 mois dans les optiques, les 2 étaient HS, j'ai du changer les 2 optiques avant, et puis j'ai du changer les joints de cache culbuteur, plus quelques frais supplémentaire... En tout une belle facture de 9000€. Je l'ai donc vendue il y a quelques années pour m'acheter un Porsche Macan diesel dont je suis vraiment enchanté. Mais le bruit du V8 et la ligne de la serie 6 me manque. J'aimerai m'en reprendre une pour le weekend. Je me penche plus vers une 650i de 2007. Et la question que je me pose, est: Est ce que la 650i de 2007 a les mêmes "maladies" que la 645ci de 2003-2004? ou alors ce model est plus fiable ?

Merci pour vos réponses, passez un joyeux réveillon

Salut , je pense que @ssilver sur son 550i il à changer les joints de queue de soupapes , soit disant de maladie de se voitures , en espéreront que il  passe par là 

Pour ma part 10 ans avec moteur N52 , rien a dire 

Bonne Année 

Modifié par alemao
Le 01/01/2021 à 15:47, alemao a dit :

Salut , je pense que @ssilver sur son 550i il à changer les joints de queue de soupapes , soit disant de maladie de se voitures , en espéreront que il  passe par là 

Pour ma part 10 ans avec moteur N52 , rien a dire 

Bonne Année 

m62 tu veux dire ? le n52 c'est un L6 ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page