Poopy94 0 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonsoir, Je souhaite remplacer le filtre à air d’origine par un filtre à air Green sur mon A1 1,0L TFSI 95cv de 2016. J’ai regardé la boîte à air et le démontage me paraît bizarre avec des vis qui sont démontables par le dessous Quelqu’un sait-il quel type d’empreinte sur les vis (cruciforme, torx...) et quel est le démontage ? Merci d’avance et bonne année à tous.🎉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poopy94 0 Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier Bonsoir, Ça y est filtre changé, en fait il faut retirer une vis torx sur le devant sous la boîte à air puis une petite durite sur le côté gauche. Ensuite désaccoupler la grosse durite d’alimentation en air sur le devant de la boîte puis celle qui ressort de la boîte à air à l’arrière. Retirer toute la boîte à air, la retourner puis dévisser toutes les vis torx, changer le filtre et remonter le tout en sens inverse. Attention en positionnant la boîte à air à bien la ré-emboiter sur les 2 ergots qui se situent en dessous. Bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés