Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

votre avis sur mon achat 1.5 DCI INITIALE QUICKSHIFT


Invité §dar022Pu

Messages recommandés

Invité §dar022Pu

VOTRE AVIS SUR MON ACHAT FUTURE

 

achat future,besoin de vos avis.1.5 dci initiale quickshift, cuir, toit ouvrant, gps,phare xenon "directionnel" regulateur de vitesse,gentes, mars 2006,23000km,12800euros.est ce que ce modele qui est né en 2005 peut poser des problemes0120669143.jpg.9dc736f31c49e8529aa01761be70247d.jpg0132010541.jpg.e8d29b33d7cc500f77a4474fa277aad9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite quickshift est difficile d'utilisation apparemment, à essayer +++ car ce n'est pasz du tout une boite auto

 

sinon elle est peu kilometrée le prix à l'air ceorrect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar022Pu

merci, enfin un avis sur les 38 lecteurs.mais merci sincerement à ceux qui l'ont lu. c'est la deuxieme modus dci quickshift que j'essai et je peut te dire que c'est impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac208Oz

J'en ai louer une (modus 1.6/16s 105cv je crois) et un ami ma preter sa modus dci...

 

Concernant le dci c un veau de chez veau dslé ta beau lui en mettre elle veut rien savoir

 

Le 1.6 est plus péchu mais faut rentré dans les tour et tu pleures quand tu vois l'instantané...

 

Autre point négatif, la prise au vent, a chaque raffale tu te déportes c comme ça...

 

LE point positif de la modus c son agréement de conduite en ville, direction hyper assisté (attention au tonneaux lol) elle passe partout et le confort de la position de conduite est escellent

 

Pour conclure si tu fait QUE de la ville fonce, si par malheur tant sort c mort...

 

Les équipements sont au top apperement et le prix est correct

 

Concernant le bloc 1.5dci il est désormais au point depuis 2006 bcp de probleme lors de sa sorti mais correction mi 2006

 

Concernant la boite auto j'ai peur que ce soit court de chez court avec le dci ou inversement au top du top car elle exploietera au mieux la plage du moteur donc...

 

Voila en espérant t'avoir apporté quelques ouvertures bonne chance par la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...