Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Mises à jours logiciel leon 4


nigredo
 Partager

Messages recommandés

Après un séjour en CC pendant 2 jours, je suis toujours avec la même version logiciel

 

Est-ce que quelqu'un ayant la Reférence appareil : 5FA035862, aurait une version supérieure à 1664 ?

138032965_225263112517835_7641099000401175757_n.jpg

Modifié par xzoursx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xzoursx a dit :

Après un séjour en CC pendant 2 jours, je suis toujours avec la même version logiciel

 

Est-ce que quelqu'un ayant la Reférence appareil : 5FA035862, aurait une version supérieure à 1664 ?

138032965_225263112517835_7641099000401175757_n.jpg

 

Moi j'ai 5FA035862en référence avec la version 1666

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu un cache boulon anti vol (différent des autres boulons ) donc j'en ai commandé 2 . 1.50 € pièce donc 2 commandés que je dois récupérer demain à la CC. Vais refaire le point avec le chef d'atelier car trop de différence entre les MAJ, certain y arrive d'autre pas... Je viens de lire que certain y arrive véhicule fermé pourquoi ? comment ? Rien ne détaille quoi que ce soit dans le manuel et c'est un peu le bordel quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mises à jour que nous avons pour le moment dans les véhicules sont des tests. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que la version ou les autres valeurs ne changent pas.
Moi j'avais deja eu une mise à jour mais elle n'a servi à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xzoursx a dit :

Je pense que les mises à jour que nous avons pour le moment dans les véhicules sont des tests. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que la version ou les autres valeurs ne changent pas.
Moi j'avais deja eu une mise à jour mais elle n'a servi à rien :)

Peut être car je suis comme toi avec Unknown et la version Kronembourg

image.png.2ec35a67295b5193e4c24ed62e62fc9a.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fredyker a dit :

Peut être car je suis comme toi avec Unknown et la version Kronembourg

image.png.2ec35a67295b5193e4c24ed62e62fc9a.png

Oui, ça devrait pas arriver...
Enfin bref, je regarde aussi souvent le forum espagnol (https://www.clubseatleon.net/viewforum.php?f=46&sid=31ca3d6516fbdfc6bb88ed74f2faba60) et je dois dire que ça fait peur.
En tout cas en 6 mois et nombre de voiture sur le marché, Seat ne réagit pas.
C'est triste pour une voiture qui a de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xzoursx a dit :

Oui, ça devrait pas arriver...
Enfin bref, je regarde aussi souvent le forum espagnol (https://www.clubseatleon.net/viewforum.php?f=46&sid=31ca3d6516fbdfc6bb88ed74f2faba60) et je dois dire que ça fait peur.
En tout cas en 6 mois et nombre de voiture sur le marché, Seat ne réagit pas.
C'est triste pour une voiture qui a de la gueule :)

My god...1 milliard de développement pour ça oui c'est triste et la mienne qui soit disant était bloquée en "contrôle qualité" je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joe Higashi a dit :

Cette panne est exactement la panne que j'ai sur mon nouvel ATECA Facelift...aucune navigation GPS depuis la livraison...

Ils ont reçu le nouveau calculateur, et vont me l'installer dans 2 semaines...ils me retiennent la voiture 48 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joe Higashi a dit :

Hmm intéressant l'article, j'ai bien peur que la seat soit touché aussi, du moins certaines.

Bon bah il reste encore à attendre et peut être de recevoir le rappel par courrier.

 

Il y a aussi la même chose en français https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/volkswagen-golf-8-2020-56-151645165.html

Modifié par xzoursx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nigredo a dit :

Par contre les données de carte de navigation sont très Vieux. Ma maison de 2015 n'apparaît pas dessus

La source de donnée vient de Here Maps, tu peux te créer un compte dessus et faire des modifications comme sur Waze ou TomTom par exemple. Pour ma part, j'ai fais des corrections près de chez moi, faut attendre ensuite que Here les intègres et ensuite que nous ayons une MAJ par Seat.

Après, si le dessin de ta maison n'apparait pas, ça c'est un problème à voir avec la Mairie si c'est une construction et savoir si la publication a bien été fait au cadastre ;)

Modifié par HawxFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TheLK a dit :

En plus de la réf différentes ont peux voir une version matériel différente pour l'unité de com et affichage chez vous qui êtes en "D" -> H39

 

Je suis en "B" -> H37

 

MVIMG_20210112_123144.thumb.jpg.d11545a83116b658dd520d2101a31e32.jpg

 

Pour ma part je suis en "B" + H39 + Logiciel 1666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM
Le 02/01/2021 à 20:14, nigredo a dit :

Suite à l'idée de @fredyker j'ouvre un sujet concernant les mises à jours de nos voitures afin d'alléger le sujet Leon 4. merci si vous pouvez d'envoyer les photos de l'écran central et ce que ca apporte.

Bonsoir,

serait-il envisageable et opportun d’actualiser ton premier post avec la dernière version logiciel en cours avec une présentation du style :

 

Leon IV 1.5 etsi

au 14/01/2021 : version du logiciel 1666

 

Leon IV 1.5 TDI

au 14/01/2021 : version du logiciel 1790

 

Leon IV 1.4 eHybrid

au 14/01/2021 : version du logiciel 1780

 

Je ne sais pas ce que les autres en pensent et si c'est une bonne idée, ca éviterait de scroller les pages pour savoir quelle est la dernière version logicielle

 

Modifié par roroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, roroger a dit :

Bonsoir,

serait-il envisageable et opportun d’actualiser ton premier post avec la dernière version logiciel en cours avec une présentation du style :

 

Leon IV 1.5 etsi

au 14/01/2021 : version du logiciel 1666

 

Leon IV 1.5 TDI

au 14/01/2021 : version du logiciel 1790

 

Leon IV 1.4 eHybrid

au 14/01/2021 : version du logiciel 1780

 

Je ne sais pas ce que les autres en pensent et si c'est une bonne idée, ca éviterait de scroller les pages pour savoir quelle est la dernière version logicielle

 

Attention, moi j'ai une E-TSI FR One avec la dernière version logiciel installé (1664) le 12 janvier 2021.

Il y a des références de l'appareil à prendre en compte, moi c'est 5FA035862

Modifié par xzoursx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene562bT
il y a 33 minutes, xzoursx a dit :

Attention, moi j'ai une E-TSI FR One avec la dernière version logiciel installé (1664) le 12 janvier 2021.

Il y a des références de l'appareil à prendre en compte, moi c'est 5FA035862

J’ai la même référence de l’appareil + 1664 et H37

CD970060-3A1A-49C1-9499-6BEC21738D12.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SpyWeb a dit :

J'ai fais ce tableau:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-I8BdnEh9GuoPRlQvHbIe0vZvRq4L3nqZhUauVV5KHE/edit?usp=sharing

 

Chacun peux modifier/corriger.
Vous pouvez vous en servir ou l'utiliser comme base.

Très bonne idée  on a bien l idée de base du sujet vais voir si j arrive à alimenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nef445eu
Il y a 9 heures, SpyWeb a dit :

J'ai fais ce tableau:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-I8BdnEh9GuoPRlQvHbIe0vZvRq4L3nqZhUauVV5KHE/edit?usp=sharing

 

Chacun peux modifier/corriger.
Vous pouvez vous en servir ou l'utiliser comme base.

Impossible de la remplir. Qu'est-ce que je n'ai pas fait de bien ? 🤔😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nefertiléon a dit :

Impossible de la remplir. Qu'est-ce que je n'ai pas fait de bien ? 🤔😅

Moi de même faut le remplir en direct / enregistrer et copier le lien dans le post ???

 

Modifié par fredyker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, une fois que vous cliquez sur le liens, le fichier s'ouvre en édition dans un nouvel onglet.
Vous pouvez ensuite directement modifier/ajouter ce que vous voulez.
Il n'y a pas d'action "enregistrement", ça s'enregistre automatiquement.

 

Le lien reste le même pour tout le monde, pas besoin de copier/coller le lien.

Modifié par SpyWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SpyWeb a dit :

Normalement, une fois que vous cliquez sur le liens, le fichier s'ouvre en édition dans un nouvel onglet.
Vous pouvez ensuite directement modifier/ajouter ce que vous voulez.
Il n'y a pas d'action "enregistrement", ça s'enregistre automatiquement.

 

Le liens reste le même pour tout le monde, pas besoin de copier/coller le liens.

Ok vais reprendre toutes mes infos système et essaierai ce WE Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM
Il y a 19 heures, SpyWeb a dit :

J'ai fais ce tableau:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-I8BdnEh9GuoPRlQvHbIe0vZvRq4L3nqZhUauVV5KHE/edit?usp=sharing

 

Chacun peux modifier/corriger.
Vous pouvez vous en servir ou l'utiliser comme base.

Parfait ça! Peut être que @nigredopourrait l'integrer sur son premier post qu'on y accède rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 20:14, nigredo a dit :

Suite à l'idée de @fredyker j'ouvre un sujet concernant les mises à jours de nos voitures afin d'alléger le sujet Leon 4. merci si vous pouvez d'envoyer les photos de l'écran central et ce que ca apporte.

Ce serait avec un immense plaisir si on me dit comment faire lol. Désolé les gars j'ai eu une semaine galère j'étais pas très présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Tu fais un clic droit sur le lien ci dessous puis Copier l'adresse du lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-I8BdnEh9GuoPRlQvHbIe0vZvRq4L3nqZhUauVV5KHE/edit?usp=sharing
2°) tu retourne sur ton post en 1ère page, et en haut a droit tu clique sur les 3 petit points superposés, puis Editer
3°) Tu place le curseur ou tu veux mettre le lien, puis tu clic sur l'icône avec le trombone

4°) Tu fais un clic droit/coller dans la zone URL

5°) Dans la zone test en dessous tu met le texte que tu veux
Exemple:
Seat Leon 4 - Versions et Bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SpyWeb a dit :

1°) Tu fais un clic droit sur le lien ci dessous puis Copier l'adresse du lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-I8BdnEh9GuoPRlQvHbIe0vZvRq4L3nqZhUauVV5KHE/edit?usp=sharing
2°) tu retourne sur ton post en 1ère page, et en haut a droit tu clique sur les 3 petit points superposés, puis Editer
3°) Tu place le curseur ou tu veux mettre le lien, puis tu clic sur l'icône avec le trombone

4°) Tu fais un clic droit/coller dans la zone URL

5°) Dans la zone test en dessous tu met le texte que tu veux
Exemple:
Seat Leon 4 - Versions et Bugs

Avec le téléphone j'ai pas accès à éditer je vais voir ça demain sinon je demande à un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...