Invité §Ano323gK Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, j'ai acheté une Audi A1 et le logo arrière (anneaux) a disparu . surement un vol vu les coups de tournevis. j'ai racheté un logo , mais je ne connais pas l'emplacement exact pouvez vous m'aider et me donner la hauteur en centimètres du bas du hayon au bas du logo comme sur la photo Merci à vous https://www.noelshack.com/2019 [...] yon-a1.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsts 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, si cela peut t'aider: Bon travail, bonne journée et bonne route! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsts 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, si cela peut t'aider: Bon travail, bonne journée et bonne route! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
agouly 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Ça ne donne qu'une très vague indication. Le mieux, c'est qu'il se balade dans les rues avec un centimètre de couturière dans la poche... depuis le temps qu'il a posé la question, c'est peut être ce qu'il a fait... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsts 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Oui, et je pense qu'il n'est plus présent sur ce forum. Bonne soirée et bonne route! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés