Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

ER-5 comment modifier le look ??


Invité §seb187UB

Messages recommandés

Invité §tur505aI

Salut,

 

quelle est l'origine de ce guidon bracelet?? je sait que le diamètre ext des tubes est de 37mm, et que justement peu de machine sont montées avec cette cote.

merci de ta réponse pour pouvoir mener à bien mon projet de gpz piste (même diam de tube que l'er5). ;)

 

 

 

 

Réponse plus haut. :jap:

Oh oh le ton monte,petit message pour Mr. Pyer12, j'aimerai bien voir ta bécane, enfin si tu en a une!!

Sinon, plus sérieusement, pour "Fofsacram" les bracelets sont fait maison sur mesure pour pouvoir monter les rétros en bout de guidon eux aussi modifiés maison(rétros d'origines racourcis)(contacte moi par MP je peux peut-être te filer un coup de main!).

Sinon, c'est décidé je vais remonter le feu AR de manière classique garder la plaque en bas et rajouter le petit éclairage led pour ne pas avoir de soucis avec la marez-chaussée.Je vais supprimer les 2 toles alu décidément trops grandes à mon gout et faire se satané carénage en fibre cet hiver.Je verais pour les numéro sur le coté que l'on m'a suggerer sur ce forum,une bonne idée je pense.

Effectivement "crichon" à raison les cales pieds sont fixes, en faite s'était du provisoire, et puis ca commence a durer, je voulais faire des commandes reculées pour supprimer les grosses platines d'origines et puis toujours rien, pas assez de temps.

A bientôt tout le monde...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §caf431SH

salut!

d'abord félicitation c'est du très beau travail comme je les aime...

j'ai une petite question : c'est quoi comme réservoir ? j'ai l'impression que ce n'est pa celui d'origine...

 

vivement les photos ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe647hc

Quelqu'un saurai ou je pourrais trouver un petit sabot (pas les gros qu'on trouve partout) ou si quelqu'un en a adapté un d'un autre modele ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf353de

salut, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner : je voudrais mettre un pot qui monte pratiquement sous la selle mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui s'adapte sur une er5!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOK077Ma

Quelqu'un saurai ou je pourrais trouver un petit sabot (pas les gros qu'on trouve partout) ou si quelqu'un en a adapté un d'un autre modele ?

Merci

 

 

Contacte le vendeur ( Allemand )

 

http://cgi.ebay.fr/Bugspoiler-fuer-Kawasaki-ER-5-Twister_W0QQitemZ280172067176QQihZ018QQcategoryZ49930QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

ou adaptable pour ER5 avec modifs'

 

http://cgi.ebay.fr/K3-KAWASAKI-ZR7-ZR-7-BELLY-PAN-SABOT_W0QQitemZ230054680472QQihZ013QQcategoryZ119188QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

sinon achète un sabot de 500 CB ou autre , avec des modifs tous passe .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOK077Ma

salut, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner : je voudrais mettre un pot qui monte pratiquement sous la selle mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui s'adapte sur une er5!!

merci

 

 

Adaptation maison

 

dscn0145wc9.jpg.1c7c9dd50e5bb6e41fdd35c498446d54.jpg

 

dscn0146rc9.jpg.18102d0bd42050c257dce96c67595160.jpg

 

dscn0147cb4.jpg.c3a3c3de80773b043543b26264ac1f3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig368Pa

Bonjour tout le monde, vous pourriez me dire où vous avez trouvé vos selles perso et à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig368Pa

Désolé d'avoir essayé de t'aider :q

 

Le prend pas mal j'ai dis merci quand même :p

Er5 toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi385Vd

Salut tout le monde, et bien ca faisait une paye que je n'étais pas venu sur le forum.J'ai fais quelques modif mais rien de transcendant sur mon katana-racer, bracelet racourci de 50mm suppression des retros en bout de guidon,bracelets baisse de 40mm.Sinon au niveau de l'AR rien de nouveau mais je crois que je vais m'y mettre, enfin......

Des que j'ai un peu plus avancé je vous mets des jpg, A+

spirou, :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...